Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 67 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

512? nan nan nan

n°51033
csseur
Profil : Jeune recrue
Posté le 02-01-2008 à 21:52:21  profilanswer

Holé,

Depuis toujours j'achéte mon matos en ligne, mais aujourd'hui j'étais sur Paris. Alors pourquoi pas essayé d'aller Rue Montgallet?

Ma liste était simple: clavier usb + RAM 512 Mo (ddr2 sodimm).
Je suis revenu de Paris avec seulement le clavier...

Je m'étais tout d'abord fixé d'aller faire un tour chez surcouf; là j'ai acheté le clavier usb. J'avais hésité entre un adaptateur usb-ps2, mais quand on voit que l'adaptateur vaut quatre fois plus cher que le premier clavier, le choix est vite fait.
Au rayon RAM, c'est rupture de stock: direction les boutiques!

Et bien voici: j'ai fait une dizaine de boutiques et à chaque fois:
"nan 512 on fait pu. oui j'ai 1Go pour 35 euros"

Alors là je suis vraiment étonné:
- la 512 Mo n'existe plus! eh béh! J'ai un petit budget, et des besoins très basiques, si je veut de la 512, c'est pour une raison
- proposer de la 1 go et un même prix dans toutes les boutiques... les boutiques se sont entendues pour vendre des objets de valeur plus haute et donc de prix plus élevés?
- et oui je suis pas prêt à mettre plus de 20 euros dans de la RAM non mais. Sur le net, on en trouve de la 512 à dix euros et de bonne qualité...

Bref, je suis reparti très déçu. Alors oui c'est sur un type précis de produit, mais quand même, c'est un produit "basique" et voir que Montgallet est inroyablement pauvre au niveau choix, ça me laisse une mauvaise impression.

Je pense que je ne retenterais pas l'aventure, ou alors ce sera pour un produit précis bien décidé à l'avance. je vais continuer à chiner sur ebay et priceminister...

rassurez-moi au moins au sujet de ma supposition d'accords entre boutiques...  :)  

++

n°51034
P18
Don't sweat the technique...
Profil : Dinosaure
Posté le 02-01-2008 à 21:58:35  profilanswer

Euh, quel est l'interet de ton post?
 :??:  
ça ne t'est jamais arrivé d'aller dans des boulangeries et qu'il n'y ait plus du tout de baguette?
Ben là, c'est pareil :spamafote:

:hello:

PS: T'auras au moins une réponse sur ton topic  ;)

Message édité par P18 le 02-01-2008 à 21:58:53
n°51039
billylebeg​ue
bi-bi-bi-billy le bègue
Profil : Dinosaure
Posté le 03-01-2008 à 12:40:50  profilanswer

Et tu t'es jamais dit que si ils vendaient de la 1024 c'était sans doute parce que la demande était plus forte que la 512 ?

---------------
Co-fondateur de la Square Avalanche Team : la team des RPG

n°51042
csseur
Profil : Jeune recrue
Posté le 03-01-2008 à 22:42:26  profilanswer

Citation :

Euh, quel est l'interet de ton post?

aucun?  :) enfin pour moi il en a un, c'est déjà ça   :lol:  

Citation :

ça ne t'est jamais arrivé d'aller dans des boulangeries et qu'il n'y ait plus du tout de baguette?

si, et le jour d'après yen avait  :)   dans mon cas, je pense que la rareté est artificielle :)

Citation :

Et tu t'es jamais dit que si ils vendaient de la 1024 c'était sans doute parce que la demande était plus forte que la 512

mouais, peut-être, mais ne pas en avoir au moins une, c'est bizarre... pour moi. pourquoi chez surcouf c'était réellement en rupture de stock alors?

Sinan je viens d'acheter une barrette à 7 euros, ports compris, sur internet :)

++

Aller à :
Ajouter une réponse