![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Abit AN8 Fatality |
Karbon Mangez des PommesProfil : Membre | Es-ce que l'on peut trouver une Abit AN8 Fatality dans la ruelle? --------------- Macbook Pro 17" - La vie est belle en MacOS - |
totoz Prout !Profil : Membre | a part surcouf jlé vu nul part |
khalis Profil : Jeune recrue | C'est claire! surtout que c'est la best carte mére NF4 |
khalis Profil : Jeune recrue | Alors Karbon tu l'as trouvé? --------------- Blink-182 For3v3r |
Karbon Mangez des PommesProfil : Membre | Je l'ai commandé sur le site web de surcouf, ils marquaient délais 48H, on vera bien --------------- Macbook Pro 17" - La vie est belle en MacOS - |
khalis Profil : Jeune recrue | en effet je te confirmes bien, mais pas un cran en dessous plustot au dessus elle a battue la DFI --------------- Blink-182 For3v3r |
khalis Profil : Jeune recrue | héhé c'est cool --------------- Blink-182 For3v3r |
youppy Profil : Membre | Toujours pas dans la ruelle?
|
Karbon Mangez des PommesProfil : Membre | Bah je ne sais pas, mais en tout ce cas je peux dire c'est que cette carte est |
MCavalera Modérateur FrappadingueProfil : Fossile |
|
padaw Profil : Jeune recrue | Y en a toujours pas, c'est bizarre |
MCavalera Modérateur FrappadingueProfil : Fossile | en fait yen a plus, Abit a arrêté la fabrication de cette CM |
padaw Profil : Jeune recrue | elle etait censee etre geniale |
houyo Profil : Jeune recrue | Vous devriez jetter un coup d'oeil sur ceci
|