Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 79 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

achat PC avec Q9450

n°51319
faeder78
Profil : Jeune recrue
Posté le 14-03-2008 à 17:28:25  profilanswer

:) Salut a tous

Voila je compte m acheter un nouveau PC dans le mois et j aimerai bien savoir quand il y aura des Q9450 en vente car en précom sa ne me dis pas du fait que l on n a pas de date sure. Si une personne a des info ? merci de repondre  

que la force soit avec vous

n°51320
kazer
User Unfriendly
Profil : Dinosaure
Posté le 15-03-2008 à 10:02:11  profilanswer

Pourquoi prendre un quad coeur?

---------------
Guillaume DESFARGES
http://www.forum-microsoft.org
MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008)Bibliographie
n°51372
rezza
Profil : Membre
Posté le 16-04-2008 à 01:19:15  profilanswer

Pour pleins de raison , on peux être amener à prendre un quad, sinon je viens de découvrir qu'il y avait une pénurie mondiale !! (info : materiel.net)

Message cité 1 fois
Message édité par rezza le 16-04-2008 à 01:19:34
n°51373
kazer
User Unfriendly
Posté le 16-04-2008 à 08:26:30  profilanswer

rezza a écrit :

Pour pleins de raison , on peux être amener à prendre un quad, sinon je viens de découvrir qu'il y avait une pénurie mondiale !! (info : materiel.net)

Cites m'en au moins une...

---------------
Guillaume DESFARGES
MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008)Bibliographie
n°51374
croquy
L'empêcheur de tourner en rond
Profil : Habitué
Posté le 16-04-2008 à 17:20:31  profilanswer

kazer a écrit :

Cites m'en au moins une...

Avoir la plus grosse! (raison principale en général)

---------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que beaucoup de crétins ont l'air intelligents avant d'avoir l'air con.
n°51375
kazer
User Unfriendly
Posté le 16-04-2008 à 17:32:00  profilanswer

croquy a écrit :

Avoir la plus grosse! (raison principale en général)

C'est bien ce que je me disais, vu que la plupart des raisons censées sont plutot liées à un usage professionnel...

---------------
Guillaume DESFARGES
n°51376
Ryo-Ohki
namae nanka
Profil : Légende vivante
Posté le 16-04-2008 à 17:54:44  profilanswer

kazer a écrit :

Pourquoi prendre un quad coeur?

pourquoi pas?  :D

---------------
Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef  :o
In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo
n°51377
croquy
Posté le 16-04-2008 à 18:56:07  profilanswer

On a tous été jeune et on voulait toujours avoir la plus grosse, donc faut le comprendre.
Moi j'ai eu une période grosse sono d'enfer dans mon coupé Alfa, à la fin des années 80! (j'avais presque la plus grosse, dans mon bled, à l'époque)

---------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que beaucoup de crétins ont l'air intelligents avant d'avoir l'air con.
n°51378
Ryo-Ohki
namae nanka
Profil : Légende vivante
Posté le 16-04-2008 à 19:08:46  profilanswer

croquy a écrit :

On a tous été jeune et on voulait toujours avoir la plus grosse, donc faut le comprendre.
Moi j'ai eu une période grosse sono d'enfer dans mon coupé Alfa, à la fin des années 80! (j'avais presque la plus grosse, dans mon bled, à l'époque)

Désolé mais quatre coeurs peuvent tout à fait servir dans le cadre d'applications domestiques, de la compression vidéo, du traitement d'images... Peu de jeux il est vrai, ce qui destine moins le quad à des gamers qu'à un public d'amateurs 'éclairés' si tu veux. Mais je doute qu'un Q9450 soit "pour jouer à qui a la plus grosse". Parle moi d'un core quad extrême, là je dirais oui, c'est de la frime  :p

---------------
Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef  :o
In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo
n°51379
croquy
Posté le 16-04-2008 à 19:18:10  profilanswer

Je ne connais rien à cette série de processeurs. Je sais juste qu'il y a 4 moteurs sous le capot.

---------------
n°51380
P18
Don't sweat the technique...
Posté le 17-04-2008 à 00:33:35  profilanswer

Ryo-Ohki a écrit :

Désolé mais quatre coeurs peuvent tout à fait servir dans le cadre d'applications domestiques, de la compression vidéo, du traitement d'images... Peu de jeux il est vrai, ce qui destine moins le quad à des gamers qu'à un public d'amateurs 'éclairés' si tu veux. Mais je doute qu'un Q9450 soit "pour jouer à qui a la plus grosse". Parle moi d'un core quad extrême, là je dirais oui, c'est de la frime  :p

Vu le tarif de la bête, c'est surtout pour se la jouer (plus de 330€ à Montgallet  :pt1cable:  ).
On m'a rapporté un 9100ES de Shanghaï y'a 2 jours: 175€... je l'ai même pas branché (quand j'ai revu le bordel pour retirer le Gemini2, ça m'a calmé, j'étais pas dans l'mood), je l'ai revendu directos à 250€  :D  

Avant, c'était mon grand kiff de m'la péter avec les nouveautés... mais bon, à quoi ça sert réellement?  :??:  

Sérieusement, ici, doit pas y en avoir des masse qui encodent des videos (c'est plutôt em*le/p@ndo ou citron vert-fil powa'  :non:  s'pas bien!  :whistle: ).
Un simple petit Q6600 G0 @ 3GHz (une broutille pour ce stepping) à  ~160€ (à ce tarif là, il serait dommage de se priver  :p ) suffit largement pour tous les forumeurs...

@ méditer  :jap:  

:hello:

---------------
"You meet the nicest people on a Honda" :)
I :love: Bratislava's mamourettes, Škodnitch & Sub'.
n°51381
kazer
User Unfriendly
Posté le 17-04-2008 à 11:06:34  profilanswer

Pour moi je vais passer en quad coeurs pour mon serveur pour le passer en 2008 64 bits avec Hyper-V pour faire du test NPS. Désolé, de le dire, mais je vois peu d'utilisateur "enthousiaste" qui voudrait faire la même chose...

---------------
Guillaume DESFARGES

Aller à :
Ajouter une réponse