![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Acheter du matos pour portable ? |
burnman Profil : Vieux de la vieille | deja il faudrait la reference du portable.
|
soun Profil : Membre | mais je sais pas si y a des emplacements libres et je vois bien surcouf me faire payer 30e meme si c'est pas possible
|
burnman Profil : Vieux de la vieille | ba demonte ton portable.prend une barrette.demande une identique a couf.
|
soun Profil : Membre | et comment je demonte?
|
DrDooM Profil : Membre | oula on est mal barré... regarde la référence du portable, va sur le site du fabricant et choppe la documentation, ça t'aidera un peu déjà --------------- [Topic] Creative Zen X-Fi | [VDS] Foire au HTPC (Mini-ITX inside) et aux pièces de portables | Fuyard de têtes de cons |
P18 Don't sweat the technique...Profil : Dinosaure |
Message édité par P18 le 26-08-2006 à 23:24:06 |
DrDooM Profil : Membre | tiens bah j'ai même une vidéo --------------- [Topic] Creative Zen X-Fi | [VDS] Foire au HTPC (Mini-ITX inside) et aux pièces de portables | Fuyard de têtes de cons |
soun Profil : Membre | dans la video y a un seul emplacement dans la trappe Message édité par soun le 27-08-2006 à 01:11:53 |
DrDooM Profil : Membre | non je crois que le second est dessous. j'ai pareil sur mon Acer --------------- [Topic] Creative Zen X-Fi | [VDS] Foire au HTPC (Mini-ITX inside) et aux pièces de portables | Fuyard de têtes de cons |
DrDooM Profil : Membre | je ne pige pas trop ton probleme, normalement il suffit de respecter le bon standard de ram, peu importe la marque.
--------------- [Topic] Creative Zen X-Fi | [VDS] Foire au HTPC (Mini-ITX inside) et aux pièces de portables | Fuyard de têtes de cons |
DrDooM Profil : Membre | normalement quelque soit la marque de portable tu peux mélanger les marques du moment que tu as la même norme sur toutes les barettes, à la rigueur le problème pourrait venir de latences différentes sur les deux barettes, mais je ne pense pas.
--------------- [Topic] Creative Zen X-Fi | [VDS] Foire au HTPC (Mini-ITX inside) et aux pièces de portables | Fuyard de têtes de cons |
remi92320 Profil : Membre | Ok |
burnman Profil : Vieux de la vieille | déja si tu écrivait francais.........
|
P18 Don't sweat the technique...Profil : Dinosaure |
|
jdsm Modérateur nocturneProfil : Dinosaure | On reste courtois et dans le sujet, ça serait sympa merci. --------------- Non au langage sms sur Internet ! ![]() |