Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 60 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Adaptateur DVI femelle / DB15 mâle

n°48931
DrDooM
Profil : Membre
Posté le 10-08-2006 à 13:14:38  profilanswer

Salut à tous j'ai cherché sur rue-montgallet ce produit Adaptateur DVI femelle / DB15 (VGA) mâle mais il n'est pas référencé. Quelqu'un connaitrait une boutique ou trouver cet adaptateur?
http://jmfl.casse.free.fr/00001851.jpg.gif
Merci d'avance

---------------
[Topic] Creative Zen X-Fi | [VDS] Foire au HTPC (Mini-ITX inside) et aux pièces de portables | Fuyard de têtes de cons
n°48932
burnman
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 10-08-2006 à 13:21:36  profilanswer

yep....la grande boutique en face de gosport et surcouf...ils en vendait.sinon si tu passe sur bastille je peux t'en offrir un.

n°48933
DrDooM
Posté le 10-08-2006 à 13:26:42  profilanswer

il s'agirait bien du même que sur la photo?
parce qu'en général ils vendent du DVI mâle / DB15 (VGA) femelle...
En fait c'est pour relier un moniteur TFT avec câble DVI sur un notebook avec prise VGA

---------------
[Topic] Creative Zen X-Fi | [VDS] Foire au HTPC (Mini-ITX inside) et aux pièces de portables | Fuyard de têtes de cons
n°48934
burnman
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 10-08-2006 à 13:32:02  profilanswer

arf...moij'ai ceux fournit avec les cg

n°48935
DrDooM
Posté le 10-08-2006 à 13:32:45  profilanswer

ouais mais j'en ai déjà un comme ça. merci quand même.
:up:

---------------
n°48936
nicodemd
Posté le 10-08-2006 à 15:59:53  profilanswer

:pt1cable:   :pt1cable:   :pt1cable:

Euh ca va peut etre paraitre idiot mais si tu prend les adaptateurs fourni avec les cartes graphique tu pourra faire ce que tu souhaite.

Tu prends un cable VGA branché a ton notebook et tu met un adaptateur DVI mâle / DB15 (VGA) femelle au bout du cable VGA et tu branche a ton ecran !

c'est possible aussi de faire comme ca a moins que ton cable DVI soit certi a ton moniteur mais ca ce fais plus trop ca !

:hello:

n°48938
DrDooM
Posté le 11-08-2006 à 17:27:46  profilanswer

le truc c'est que justement le cable est serti

---------------
n°48939
DrDooM
Posté le 11-08-2006 à 17:32:25  profilanswer

d'ailleurs j'ai trouvé ça sur internet finalement (technodiscount).
topic à fermer.
merci nicodemd et burnman

---------------
n°48941
DrDooM
Posté le 11-08-2006 à 19:41:19  profilanswer

j'ai quand même démonté la bêbête et en fait elle renferme bien un connecteur mais au format P&D (à la fois digital et analogique). Il existe bien un cable P&D -> VGA (trouvé sur ebay) mais à 35euros :s
Je ne regrette donc pas ma solution ^^

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse