linkportugal87 Matériel : chouchougarbit Achat - Vente Informatique : olivier75, Radh, bababylon et 56 utilisateurs inconnus
Lionel-78 Profil : Membre | trouvé en VPC pour 109 €... peut etre vaut-il mieux attendre un test...? |
Donkey Âne bâté dépressurisé Profil : Fossile | |
Jacky_Chan Profil : Membre | A'lut Lionel-78
La marque Advance est bannie ????
Fo souhaiter ke la base de donné de Montgallet ki n'est pas à jour kom beaucoup Ôtres produits ki ne sont pas mentionnés exemple "IIsonic 3016pu" ke G ACT depuis 6 mois et +++++ Ôtres produits Ai vu perso ce produit Rue Montgallet depuis des mois et même discuté avec des commerçants pour absence de ventilo sur ce produit par rapport à Max In Power MaxBox-X Media Player BEMIPMP4UX.
A+ |
jdsm Modérateur nocturne Profil : Dinosaure | Jacky_Chan a écrit :
A'lut Lionel-78
La marque Advance est bannie ????
Fo souhaiter ke la base de donné de Montgallet ki n'est pas à jour kom beaucoup Ôtres produits ki ne sont pas mentionnés exemple "IIsonic 3016pu" ke G ACT depuis 6 mois et +++++ Ôtres produits Ai vu perso ce produit Rue Montgallet depuis des mois et même discuté avec des commerçants pour absence de ventilo sur ce produit par rapport à Max In Power MaxBox-X Media Player BEMIPMP4UX.
A+
|
Et en Français ??? ---------------
Non au langage sms sur Internet ! ![[:jdsm] [:jdsm]](/images/perso/jdsm.gif)
|
Jacky_Chan Profil : Membre | Bonjour jdsm Après Correction et mea culpa
La marque Advance est bannie ???? Faut souhaiter que la base de donné de Montgallet qui n'est pas à jour comme beaucoup d’autres produits qui ne sont pas mentionnés exemple "IIsonic 3016pu" que j’ai acheté depuis 6 mois et +++++ d’autres produits
J'ai vu personellement ce produit de la marque Advance à Rue Montgallet depuis des mois et même discuté avec des commerçants pour absence de ventilo sur ce produit par rapport à Max In Power MaxBox-X Media Player BEMIPMP4UX.
Max In Power MaxBox-X Media Player BEMIPMP4UX est à 85 € chez Infomax. Je trouve que c'est trop cher pour ce boitier multimédia, il n'y à que quelques composants, Câbles + télécommande.
bye-bye
|
jdsm Modérateur nocturne Profil : Dinosaure | |