Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 63 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

autocollant clavier qwerty

n°40496
chemouz
Profil : Habitué
Posté le 25-11-2004 à 19:07:01  profilanswer

je cherche des autocollants pour clavier qwerty espagnol de portable. Personne sait ou on peut trouver ca ???

---------------
C'est à l'ordinateur de comprendre l'homme :sarcastic:
n°40503
iiyama_xg
ranma 1/2 :o
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 25-11-2004 à 22:06:07  profilanswer

à part surcouf...

(oui je sais.)

n°40505
chemouz
Profil : Habitué
Posté le 25-11-2004 à 22:25:37  profilanswer

iiyama_xg a écrit :

à part surcouf...

(oui je sais.)

:sarcastic:

n°49478
Beaujoie
Profil : Jeune recrue
Posté le 02-11-2006 à 15:12:08  profilanswer

chemouz a écrit :

je cherche des autocollants pour clavier qwerty espagnol de portable. Personne sait ou on peut trouver ca ???

Bonjour,

j'ai la solution !!!  :bounce:  

Je propose des autocollants pour clavier en diverses langues, AZERTY français, QWERTY anglais et américain, et aussi QWERTY espagnol. Mes autocollants sont fabriqués avec une résine très réistante en  plusieurs couches, avec colle 3M, et impression sous la dernière couche. Il ne peuvent pas s'effacer et ne peuvent pas se décoller ni cloquer, même après plusieurs années d'usage, même avec de fortes variations de température et d'humidité. Je les garantie à vie. Je les propose même en gros caractères, à l'usage des malvoyants... bon, je suis tellement entousiaste, je n'arrive plus à m'arrêter... bon, franchement, tu verras, ils sont vraiment bien, on n'en est pas à la première version, on a eu le temps de bien paufiner le produit.

Ah, si, quelque chose d'utile à préciser : quand tu dis Espagnol, attention, il y a deux types de clavier espagnol, il y a le clavier espagnol pour l'Espagne, et le clavier espagnol pour l'Amérique latine. Je fais les deux.

Tu peux choisir tes autocollants en fonction de la couleur de ton clavier (ils sont opaques et cachent les anciens caractères), il y a sept couleurs différentes. Ils s'adaptent très bien sur un ordinateur portable (90% des utilisateurs des autocollants), car ils sont très fins (de l'ordre d'un dixième de mm) et ne touchent pas l'écran des portables (problème qu'il y avait eu avec les premières versions du produit). Il y a aussi un jeu additionnel pour avoir les touches de fonction, comme suppr, fin, etc., mais celui-là, je ne l'ai pas en Espagnol, seulement en Anglais et en Français. La taille des touches est de 12 x 12 mm, ce qui correspond à la taille d'une touche standard.

Voilà...  

L'adresse du site :
www.beaujoie.fr

Sinon, je les vends aussi sur eBay, mais c'est un peu plus cher :
http://stores.ebay.fr/Chez-Alex

Si quelqu'un achète un de ces autocollants, j'aimerais bien qu'il en fasse la critique dans ce forum.

Merci !

---------------
www.beaujoie.fr, autocollants pour clavier d'ordinateur.
n°49484
iiyama_xg
ranma 1/2 :o
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 04-11-2006 à 19:12:25  profilanswer

C'est quoi ce up de 2 ans.

n°49485
Beaujoie
Profil : Jeune recrue
Posté le 06-11-2006 à 09:25:39  profilanswer

De la bête pub... :ange: :ange: :ange: désolé... mais bon je propose quand même un produit peu connu, et qui peut être bien utile à pas mal de monde. Et je ne vais pas polluer le forum avec 25 messages de ce type, là c'est vraiment parce que quelqu'un en parlait.

A+

---------------
www.beaujoie.fr, autocollants pour clavier d'ordinateur.

Aller à :