![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Boîtier Textorm 974MB ? |
LeMontgallois Profil : Jeune recrue | Par correspondance :
Message édité par LeMontgallois le 14-07-2004 à 18:09:51 --------------- Bah oui, j'ai pas besoin de prendre le métro pour aller à Montgallet, lol... |
cr0ssfire Tout doit disparaitre !Profil : Membre |
|
cr0ssfire Tout doit disparaitre !Profil : Membre |
Message édité par cr0ssfire le 15-07-2004 à 01:18:51 |
chache999 tout est dit en dessousProfil : Vieux de la vieille | le silver est beau je trouve --------------- Orange c'est la santé |
cr0ssfire Tout doit disparaitre !Profil : Membre | Ben que ce soit le black ou le silver, moi ils me font craquer |
cr0ssfire Tout doit disparaitre !Profil : Membre | Je vais en quête de ce boîtier demain dans la ruelle ! Si vous l'avez vu dans un magasin, et son prix, je veux bien des infos --------------- Feedback HFR:: Balance de propaleurs en MP |
advance93 Profil : Fossile | bof, il a pas l'air tres bo |
jon78 Profil : Membre | bonjour,
|
groucho J'sais rien, j'suis nul !Profil : Membre | 46 cm, je crois, comme le 6a19 --------------- y a qu'les imbéciles qu'avouent pas leur ignorance... mon Feed-back sur HFR |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | +1
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
jdsm Modérateur nocturneProfil : Dinosaure |
--------------- Non au langage sms sur Internet ! ![]() |
groucho J'sais rien, j'suis nul !Profil : Membre |
--------------- y a qu'les imbéciles qu'avouent pas leur ignorance... mon Feed-back sur HFR |
caso ...Profil : Habitué | |