Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 60 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

boutique vendant de l'occaz rue montgallet ?

n°48808
krystof_sp
Profil : Jeune recrue
Posté le 14-07-2006 à 19:52:15  profilanswer

y en a t'ils qui vendent des pièces d'occaz ?

j'avais enetendu parler une fois d'une boutique qui avait vendu un lot de mini-pc d'occaz, ai oublié dans quel forum

merci pour vos indications

n°48828
bobfish
Posté le 17-07-2006 à 11:22:41  profilanswer

Salut,
Oui, il y a des bruits qui courent...Pour te parler de mon expérience perso, j'ai acheté jeudi passé un écran soi-disant neuf. Au déballage, le cable VGA était sale, comme s'il avait séjourné pas mal de temps à l'extérieur (ou alors c'est un style camouflage pour faire plus vrai...), il y avait des traces de doigts sur l'écran (pas de traces de nourriture, ouf...) et pas mal de poussière sur le socle et à l'arrière. J'en ai conclus qu'il s'agissait d'un modèle d'expo vendu comme neuf. Alors là, j'avoue ne pas savoir si on peut encore le considérer comme neuf mais il n'empêche qu'on m'a répondu par l'affirmative lorsque j'ai demandé s'il était bien neuf... Et pour les écrans, c'est chiant, la durée de vie se compte en heure de fonctionnement...
Voilà...

PS: inutile de te dire que j'ai ramené cet écran qui,en plus, présentait des pbs d'affichage chez moi...

n°48830
yoyodu27
Posté le 17-07-2006 à 11:54:48  profilanswer

surcouf vend des trucs dépassés aussi defois

Aller à :
Ajouter une réponse