Matériel : charlichou Achat - Vente Informatique : clemzz, jeanledidier Au coin de la ruelle : sthv Achat - Vente Divers : super-warrior, 1 utilisateur anonyme et 41 utilisateurs inconnus
slyx Profil : Jeune recrue | Bonjour a tous, je voudrais savoir si les boutiques de montgallet font le pont lundi 24 decembre ??? |
croquy L'empêcheur de tourner en rond Profil : Habitué | http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 4504_1.htm !!!!!!!!!!! Message édité par croquy le 22-12-2007 à 18:22:57 ---------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que beaucoup de crétins ont l'air intelligents avant d'avoir l'air cons.
|
kazer User Unfriendly Profil : Dinosaure | |
slyx Profil : Jeune recrue | non mais je voulais savoir en général car il y a beaucoup de boutique et je voulais pas passer des heures a téléphoné mais bon c'est pas grave |
croquy L'empêcheur de tourner en rond Profil : Habitué | Cela serait très très étonnant que de telles boutiques fassent le pont un 24 décembre c'est à cette époque que les commerçants font le plus de ventes..
Entre ceux qui voudraient faire leurs courses les jours fériés, et ceux qui pensent que les boutiques font le pont la veille d'un jour férié, ça devient grave.. ---------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que beaucoup de crétins ont l'air intelligents avant d'avoir l'air cons.
|
advance93 Profil : Fossile | c'est bon, pas la peine d'en rajouter.. |
slyx Profil : Jeune recrue | Merci croquy |
croquy L'empêcheur de tourner en rond Profil : Habitué |
A ton service Slyx.
---------------
|
kazer User Unfriendly Profil : Dinosaure | Pour info la réponse devrait être la même pour le 31 décembre ---------------
Guillaume DESFARGES
http://www.forum-microsoft.org
MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008)Bibliographie
|