![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Cherche alimentation pour écran plat |
Fallen Profil : Jeune recrue | Voila mon petit frere a cassé l'alimentation de mon ordinateur portable et j'aimerais pouvoir en racheter un. J'ai essayé de le réparer chez un mec qui a essayer de le souder ( d'ou le bout de plastique ) mais sa ne fonctionne toujours pas.
Message édité par Fallen le 27-06-2006 à 20:35:47 |
Fallen Profil : Jeune recrue | personne pour ma demande? |
Fallen Profil : Jeune recrue | up! |
croquy L'empêcheur de tourner en rondProfil : Habitué |
Message édité par croquy le 07-10-2007 à 16:50:08 |
tigre01 A/V Serial ModoSniperProfil : No Life |
--------------- - Qui n'attend rien de la vie ne peut en être déçu. - Naturellement méchant!!! - Totalement asocial. |
YOGOURTE Profil : Jeune recrue | lol |
YOGOURTE Profil : Jeune recrue | c'est qui lala ?? |
kazer User UnfriendlyProfil : Dinosaure |
--------------- Guillaume DESFARGES http://www.forum-microsoft.org MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008)Bibliographie |
billylebegue bi-bi-bi-billy le bègueProfil : Dinosaure | Inutile de lui répondre, c'est un des multinicks de baltimor --------------- Co-fondateur de la Square Avalanche Team : la team des RPG |
parcity Profil : Jeune recrue |
C'est un des teletubies |
tigre01 A/V Serial ModoSniperProfil : No Life |
Message cité 1 fois Message édité par tigre01 le 27-02-2008 à 00:10:15 --------------- - Qui n'attend rien de la vie ne peut en être déçu. - Naturellement méchant!!! - Totalement asocial. |
parcity Profil : Jeune recrue |
|
billylebegue bi-bi-bi-billy le bègueProfil : Dinosaure | on a dit inutile de répondre... tes problèmes avec croquy tu les règle avec lui en MP --------------- Co-fondateur de la Square Avalanche Team : la team des RPG |