![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
FORUM 
Les boutiques de Montgallet
Disponibilité des produits
[Cherche] Carte PCI USB2.0 / Firewire avec chipset NEC| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Cherche] Carte PCI USB2.0 / Firewire avec chipset NEC |
DrDooM Profil : Membre | Salut à tous, je cherche à Montgallet une carte PCI USB2.0 / Firewire avec chipset NEC
--------------- [Topic] Creative Zen X-Fi | [VDS] Foire au HTPC (Mini-ITX inside) et aux pièces de portables | Fuyard de têtes de cons |
croquy L'empêcheur de tourner en rondProfil : Habitué |
Message édité par croquy le 28-08-2006 à 18:02:20 |
DrDooM Profil : Membre | ok merci ^^ reste à trouver la boutique qui aurait ça en stock --------------- [Topic] Creative Zen X-Fi | [VDS] Foire au HTPC (Mini-ITX inside) et aux pièces de portables | Fuyard de têtes de cons |
kazer User UnfriendlyProfil : Dinosaure |
--------------- Guillaume DESFARGES http://www.forum-microsoft.org MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008)Bibliographie |
DrDooM Profil : Membre | ah oui celle ci je l'ai vue sur ldlc, je me tate pour la prendre mais ça reste cher (c'est pour installer dans une station d'accueil de notebook) --------------- [Topic] Creative Zen X-Fi | [VDS] Foire au HTPC (Mini-ITX inside) et aux pièces de portables | Fuyard de têtes de cons |
DrDooM Profil : Membre | vu les embrouilles des contrôleurs usb de chez via c'est même pas la peine, j'ai déjà eu assez d'emmerdes avec, et sur les cartes Ali il n'y a pas assez de ports. L'idéal est celle vendue par adaptec mais elle est pas donnée, autant prendre celle de chez ldlc --------------- [Topic] Creative Zen X-Fi | [VDS] Foire au HTPC (Mini-ITX inside) et aux pièces de portables | Fuyard de têtes de cons |
croquy L'empêcheur de tourner en rondProfil : Habitué | Marrant, je n'ai jamais eu de problème avec VIA, même du temps que j'avais le bon vieux Fast800 de chez Free. |
DrDooM Profil : Membre | arf ouais là ça pose pas problème en plus il tournait en usb 1 non? --------------- [Topic] Creative Zen X-Fi | [VDS] Foire au HTPC (Mini-ITX inside) et aux pièces de portables | Fuyard de têtes de cons |
DrDooM Profil : Membre | arf ça explique tout... --------------- [Topic] Creative Zen X-Fi | [VDS] Foire au HTPC (Mini-ITX inside) et aux pièces de portables | Fuyard de têtes de cons |
DrDooM Profil : Membre | tiens kazer t'es un ancien supinfo --------------- [Topic] Creative Zen X-Fi | [VDS] Foire au HTPC (Mini-ITX inside) et aux pièces de portables | Fuyard de têtes de cons |
kazer User UnfriendlyProfil : Dinosaure |
--------------- Guillaume DESFARGES http://www.forum-microsoft.org MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008)Bibliographie |
DrDooM Profil : Membre | arf t'as pas vu sous mon avatar, c'est marqué que je le suis déjà (enfin d'après des amis ^^) --------------- [Topic] Creative Zen X-Fi | [VDS] Foire au HTPC (Mini-ITX inside) et aux pièces de portables | Fuyard de têtes de cons |
FORUM 
Les boutiques de Montgallet
Disponibilité des produits
[Cherche] Carte PCI USB2.0 / Firewire avec chipset NEC