![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Cherche Rack externe Enermax EHD-251 |
Phil_de_Torcy Profil : Vieux de la vieille | Salut a tous je cherche ce rack pour disque dur externe 2.5 pouces dans la ruelle
|
advance93 Profil : Fossile | sur le net, il y est:
|
Phil_de_Torcy Profil : Vieux de la vieille | |
BartMat Le forumeur masqué !!!Profil : Membre | Moi aussi ca m'interresse --------------- L'informatique c'est , alors il faut rester très C |
Phil_de_Torcy Profil : Vieux de la vieille | Je ne l'ai vu qu'en VPC
|
Phil_de_Torcy Profil : Vieux de la vieille | Oui il est vraiment tres beau |
BartMat Le forumeur masqué !!!Profil : Membre | Donc personne ne sait où on peut le trouver ds la ruelle --------------- L'informatique c'est , alors il faut rester très C |
Phil_de_Torcy Profil : Vieux de la vieille | si je vais dans la ruelle cette semaine, je ferais des recherches |
BartMat Le forumeur masqué !!!Profil : Membre | alors koi de 9 --------------- L'informatique c'est , alors il faut rester très C |
Phil_de_Torcy Profil : Vieux de la vieille | je l'ai vu dispo a 39€ sur la premiere boutique en bas de la rue montgallet !
|
BartMat Le forumeur masqué !!!Profil : Membre | Merci pour l'info. --------------- L'informatique c'est , alors il faut rester très C |
advance93 Profil : Fossile |
ou welcome pc
|
Phil_de_Torcy Profil : Vieux de la vieille | oui
|
totoHirlondo Profil : Membre | j'ai un copain qui a achete la version 3.5 chez winstar et en se basant sur l'acheteur info, il y a ausi des 2.5 chez WINSTAR au deb de la rue |