Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 73 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Cherche viewsonic 2255WMB

n°50547
lan
Profil : Jeune recrue
Posté le 29-08-2007 à 22:41:12  profilanswer

Bonjour, je vois que cet écran a l'air disponible nulle part ni sur le net ni dans les boutiques, à moins de payer quasiment 100 euros de plus que le prix affiché dans plein d'endroits (même amazon le met à 390 euros environ, mais quand je remplis la commande, ils me disent 4 à 6 semaines  :cry: ). A croire que tout le monde a été dévalisé.
Je ne suis pas à deux jours près, mais je voudrais bien voir arriver le matos dans dix jours... un mois c'est vraiment pas bon pour moi... (je suis près à payer 10 % plus cher mais pas 25 %)

n°50561
lan
Profil : Jeune recrue
Posté le 01-09-2007 à 20:17:45  profilanswer

Ben apparament, rue Montgallet, personne fait viewsonic, donc je cherche sur internet uniquement maintenant....
Je voudrais bien prendre un Samsung 226BW ou CW, mais alors je veux une dalle S, qu'on se le dise...

Au fait, aujourd'hui j'ai entendu toutes sortes de conneries... genre: les dalles C en France, ça existe pas, achetez en confiance, mon bon monsieur!!!  :pt1cable:  :pfff:

Message édité par lan le 01-09-2007 à 20:18:14

Aller à :
Ajouter une réponse