Achat - Vente Informatique : clemzz, olivier75, jeanledidier Achat - Vente Divers : super-warrior, 2 utilisateurs anonymes et 33 utilisateurs inconnus
webrank Profil : Jeune recrue | Bonjour je cherche un carte Mini PCI pour mon portable HP NX 6110
=> Intel PRO/Wireless 2200BG Est-elle dispo sur MontGallet et à quel prix ?
Merci |
kazer User Unfriendly Profil : Dinosaure | |
kazer User Unfriendly Profil : Dinosaure | |
webrank Profil : Jeune recrue | Ben ouai je l'avais trouvé sur d'autres sites en ligne, mais je préfere l'acheter en main propre... j'ai pas vraiment confiance pour la livraison. et puis ça evite de payer les FDP.
|
kazer User Unfriendly Profil : Dinosaure | webrank a écrit :
Ben ouai je l'avais trouvé sur d'autres sites en ligne, mais je préfere l'acheter en main propre... j'ai pas vraiment confiance pour la livraison. et puis ça evite de payer les FDP.
|
Au niveau web, saches que materiel.net est en site en qui tu peux avoir confiance
Mais sinon je ne me souviens pas avoir jamais vu une carte réseau Intel dispo dans un magasin (j'ai toujours du les acheter en ligne) ---------------
Guillaume DESFARGES
http://www.forum-microsoft.org
MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008)Bibliographie
|
webrank Profil : Jeune recrue | Ok merci pour l'info en tout cas. En dehors de ça le branchement est-il simple. J'ai vu sur mon HP NX 6110 qu'il y avait un emplacement avec les deux bous d'antennes. J'espere qu'il faut pas faire de soudure ?!
|
kazer User Unfriendly Profil : Dinosaure | webrank a écrit :
Ok merci pour l'info en tout cas. En dehors de ça le branchement est-il simple. J'ai vu sur mon HP NX 6110 qu'il y avait un emplacement avec les deux bous d'antennes. J'espere qu'il faut pas faire de soudure ?!
|
Je peux te donner mon expérience pour mon IBM T42p, je n'ai eu aucune soudure à faire, je devais juste cliquer les fils d'antennes sur la carte ---------------
Guillaume DESFARGES
http://www.forum-microsoft.org
MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008)Bibliographie
|
webrank Profil : Jeune recrue | Bon alors ca ira tout seul je vais tenter l'expérience.... |