Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

16 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Coup de gueule Prix mémoire winbond

n°24461
darkboz
RpGmAsTeR 118
Profil : Habitué
Posté le 27-06-2003 à 11:13:33  profilanswer

Je me suis rendu à mongtallet hier, pensant m'acheté de la winbond PC 3200 aux très bon prix indiqués par le site, mais tous les prix sont absolument faux  :fou: la moitié des boutiques ne l'ont pas en dispo et l'autres moitié en ont mais environ 2x plus cher.

Je voit Axxs & MMC qui ont été mis à jour respectivement il y a 10 et 2 jours a 39 & 42€ et les prix déclaré en boutique sont de 75 et 85€   :kaola: Je trouve déplorable que même les boutique remettant a jour leur prix fassent de la pub mensongère pour attiré le client  :non: et il ne sont pas les seuls toutes les boutiques remis a jour par elle mêmes ont des prix totalement faux sur ces produits et quand je voit l'évolution du prix de la mémoire je doute que même en 20j les prix aient doublé comme cela.  :sarcastic:

Message édité par darkboz le 27-06-2003 à 11:17:32

---------------
P4 Ounez da world [:love]  
P4C 3.0@3.8GHz [:darkboz]
4x512Mo XMS 3200 CORSAIR 200@223 CAS : 2-2-2
GFX 6800 Ultra 475/1270
n°24462
yapa
Fumo !
Profil : Dinosaure
Posté le 27-06-2003 à 11:18:44  profilanswer

Ben mtn ya des labels pour les prix jugés réels. A toi de voir mtn dans quelles boutiques tu comptes aller, ...

De plus lles prix de la Ram augmentent trsè très vite en ce moment  :sweat:

n°24463
darkboz
RpGmAsTeR 118
Posté le 27-06-2003 à 11:20:19  profilanswer

ouais mais quand même le 25 à 42€ le 26 à 85€ faut pas se foutre de la tronche du monde tout de meme!  :heink: les autres mémoire ont pas augmentée comme ca !

---------------
GFX 6800 Ultra 475/1270
n°24464
Out4L
Profil : Membre
Posté le 27-06-2003 à 12:27:39  profilanswer

DaRkBoZ a écrit :

Je me suis rendu à mongtallet hier, pensant m'acheté de la winbond PC 3200 aux très bon prix indiqués par le site, mais tous les prix sont absolument faux  :fou: la moitié des boutiques ne l'ont pas en dispo et l'autres moitié en ont mais environ 2x plus cher.

Je voit Axxs & MMC qui ont été mis à jour respectivement il y a 10 et 2 jours a 39 & 42€ et les prix déclaré en boutique sont de 75 et 85€   :kaola: Je trouve déplorable que même les boutique remettant a jour leur prix fassent de la pub mensongère pour attiré le client  :non: et il ne sont pas les seuls toutes les boutiques remis a jour par elle mêmes ont des prix totalement faux sur ces produits et quand je voit l'évolution du prix de la mémoire je doute que même en 20j les prix aient doublé comme cela.  :sarcastic:  

C'est faux, chez moi c'est dispo, et au prix indiqué sur le site, passez donc en magasin, on en reparle

Sérieux, les généralisation a 2€, ca suffit :fou:

Message édité par Out4L le 27-06-2003 à 12:28:34
n°24470
Bossz
8-9-3 Telle est ma loi !
Posté le 27-06-2003 à 13:24:59  profilanswer

C'est vrai que c'est du n'importe quoi avec la misse a jour des Prix, la 9700 de Sapphire a ete mise a jour a 209€ alors que elle n'est plus dispo depuis plus d'1 semaine, tout comme la no-name, a Rue Charenton et Fox computer, c'est pour atirer le Gogo et lui vendre l Hercules 60€ plus chere ! :sarcastic:

Si ca c'est pas du foutage de geule, sans parler des faux prix de la Ram, dans baucoup d'autres Mags et des CG, c'est vraiment du foutage de geule :fou:

n°24474
Deufret
Spirit Crusher
Posté le 27-06-2003 à 13:49:06  profilanswer

merci de pas generaliser...

y a encore des boutiques qui taffent serieusement...mais celle-ci on en parle quasiment pas...

---------------
La dictature, c'est "Ferme ta gueule"
La démocratie, c'est "Cause toujours"
...
n°24491
yapa
Fumo !
Posté le 27-06-2003 à 18:19:11  profilanswer

Deufret a écrit :

merci de pas generaliser...

y a encore des boutiques qui taffent serieusement...mais celle-ci on en parle quasiment pas...

+1  :)

Regardez les labels, et les prix légèrement plus haut que le prix les plus compétitifs, vous verrez que ce ne sont pas des boutiques qui se foutent de votre g*****

n°24492
olivier
Profil : Super Administrateur
Posté le 27-06-2003 à 18:41:51  profilanswer

yapakozotrekesaarive a écrit :

+1  :)

Regardez les labels, et les prix légèrement plus haut que le prix les plus compétitifs, vous verrez que ce ne sont pas des boutiques qui se foutent de votre g*****

Oui.
Les magasins qui ont un label, nous garantissons le prix à 100%. Vous pouvez les utiliser comme référence. Tous les prix beaucoup moins chers sont suspects.
Petit à petit nous devrions y arriver, mais le concept du label va être encore amélioré cet été.

n°24493
yapa
Fumo !
Posté le 27-06-2003 à 18:42:59  profilanswer

olivier a écrit :

Oui.
Les magasins qui ont un label, nous garantissons le prix à 100%. Vous pouvez les utiliser comme référence. Tous les prix beaucoup moins chers sont suspects.
Petit à petit nous devrions y arriver, mais le concept du label va être encore amélioré cet été.

[:kalachintoc] Bon courage !! :D

n°24494
pany
signé pany avec un gros P
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 27-06-2003 à 18:53:23  profilanswer

Je vais vous apporter le témoignage de ce système de label prix.

Tout d'abord, des gens vous parlent avec beaucoup de gentillesse, car ils vous respectent en tant que honnête commerçant.

Des clients payent sans trop regardant ce que vous calculez vos prix sur les pièces qu'ils prennent, car ils voient la calculatrice.

Des gens vous dire "Merci pour tout et à très bientôt"... Au lieu de dire "Ce n'est pas ce que je vois dans votre site !"

Voila, je peux vous dire ceci car je suis labellisé... Et c'est bon de travailler avec si peu que je puisse avoir.  :jap:

Message édité par pany le 27-06-2003 à 18:54:45

---------------
qui se couche avec le cul qui gratte se leve avec le doigt qui pue
n°24498
stavroguin​e
Posté le 27-06-2003 à 19:52:49  profilanswer

DaRkBoZ a écrit :

.....
faux sur ces produits et quand je voit l'évolution du prix de la mémoire je doute que même en 20j les prix aient doublé comme cela.  :sarcastic:  

Euh du calme qd même...J'ai payé cette mémoire 39 euros le 7 juin. Donc ça a vraiment augmenté bcp ces dernières semaines. D'ailleurs le prix d'axxs date du 6 juin, il est possible qu'ils en aient eu à ce prix jusqu'à ce jour. Bon c'est sûr que c'est plutôt moyen de ne pas avoir mis leur prix à jour depuis.  

a+.

Message édité par stavroguine le 27-06-2003 à 19:54:42
n°24507
prophet-pr​o
Posté le 27-06-2003 à 21:19:16  profilanswer

ouai mais ce ke je trouve bizarre c ke ça marche ke dans un sens : kan les prix ont augmenté, ils restent pendant une semaine inchangé sur le site, alors ke kan ils baissent, là tout à coup miracles, ils sont réactualisés le jour même !!!
Y a un truc là, nan ?

n°24509
Out4L
Posté le 27-06-2003 à 21:33:37  profilanswer

BossZ a écrit :

C'est vrai que c'est du n'importe quoi avec la misse a jour des Prix, la 9700 de Sapphire a ete mise a jour a 209€ alors que elle n'est plus dispo depuis plus d'1 semaine, tout comme la no-name, a Rue Charenton et Fox computer, c'est pour atirer le Gogo et lui vendre l Hercules 60€ plus chere ! :sarcastic:

Si ca c'est pas du foutage de geule, sans parler des faux prix de la Ram, dans baucoup d'autres Mags et des CG, c'est vraiment du foutage de geule :fou:

Nimporte quoi

Je répete a longueur de temps que PRIX MIS A JOUR EST DIFFERENT DE DISPO

C'est une équation simple a comprendre non ?

n°24510
NeoY2k
Vitam Impendere Amori
Posté le 27-06-2003 à 21:47:56  profilanswer

Ouais c bon calme ...
On sait que UltraMedia est elle une très bonne boutique très sérieuse... et que l'on ne peut pas en dire autant de AXXS.... et encore moins de micro media city (eux, c'est pas la peine, a part si vous voulez perdre votre temps).
Voilà
Moi j'ai ma petite liste de bonnes boutiques respectant leur prix.
Et avec ces boutiques, c'est bizzare, pas d'ennui au SAV... contrairement à une certaine boutique qui mériterait mon pied au derrière (j'ai d'ailleurs du me contenir...).
Alors, dans ces boutiques, vous payez 3-4? de plus par composant...
Tant mieux.

n°24511
Out4L
Posté le 27-06-2003 à 21:55:40  profilanswer

NeoY2k a écrit :

Ouais c bon calme ...
On sait que UltraMedia est elle une très bonne boutique très sérieuse... et que l'on ne peut pas en dire autant de AXXS.... et encore moins de micro media city (eux, c'est pas la peine, a part si vous voulez perdre votre temps).
Voilà
Moi j'ai ma petite liste de bonnes boutiques respectant leur prix.
Et avec ces boutiques, c'est bizzare, pas d'ennui au SAV... contrairement à une certaine boutique qui mériterait mon pied au derrière (j'ai d'ailleurs du me contenir...).
Alors, dans ces boutiques, vous payez 3-4? de plus par composant...
Tant mieux.

Je suis parfaitement calme, mais en écrivant gros, peut etre que certains comprendrons mieux ce que je dis depuis des semaines :jap:

n°24513
NeoY2k
Vitam Impendere Amori
Posté le 27-06-2003 à 22:07:05  profilanswer

:jap:

n°24515
jdsm
Modérateur nocturne
Posté le 27-06-2003 à 22:11:05  profilanswer

Out4L a écrit :

Je suis parfaitement calme, mais en écrivant gros, peut etre que certains comprendrons mieux ce que je dis depuis des semaines :jap:

Essaies de le mettre en gras. :lol:

---------------
[:jdsm] Non au  langage sms sur Internet ! [:jdsm]
n°24516
queludesbo​is
Posté le 27-06-2003 à 22:38:56  profilanswer

Out4L a écrit :

Nimporte quoi

Oui mais....
sauf erreur une boutique ne met pas à jour le prix d'un produit qu'elle n'a pas/plus.  
Il a déjà été débattu du fait qu'il était impossible d'avoir la MAJ en tps réel sur le site donc il est vrai que la meilleure supposition c'est prix du jour=produit dispo.  
Mais cela reste une supposition...

n°24522
yapa
Fumo !
Posté le 28-06-2003 à 01:03:04  profilanswer

Ben à ce moment la on fait pas son neuneu (pardonne moi l'expression ;) ) et on appelles la boutique.

Comme ça tu sais si c'est en stock, quel est le prix et tout le monde il est content...

n°24523
darkboz
RpGmAsTeR 118
Posté le 28-06-2003 à 01:37:13  profilanswer

Merci pour toutes vos réactions évidemment ya encore des boutiques sérieuses mais après la 6eme au double du prix j'ai été un peu découragé.

Out4L > je ne sais pas quelle boutique tu possede mais dans toute celle ou je suis allé on m'as donné des prix dans cette fourchette 70/90E ou alors on m'as mal renseigné dans celle que tu as. Dis moi laquelle et j'y passerais ou repasserais ;)

Olivier > Ok je prend note  :jap:

Message édité par darkboz le 28-06-2003 à 01:40:49

---------------
GFX 6800 Ultra 475/1270
n°24526
queludesbo​is
Posté le 28-06-2003 à 08:08:42  profilanswer

DaRkBoZ a écrit :

Merci pour toutes vos réactions évidemment ya encore des boutiques sérieuses mais après la 6eme au double du prix j'ai été un peu découragé.

Out4L > je ne sais pas quelle boutique tu possede mais dans toute celle ou je suis allé on m'as donné des prix dans cette fourchette 70/90E ou alors on m'as mal renseigné dans celle que tu as. Dis moi laquelle et j'y passerais ou repasserais ;)

Olivier > Ok je prend note  :jap:  

Out4L fait partie/possède, Ultra Media et Ordinatech, mais avec UM, il n'y a jamais de problème avec les prix. UM fait de gros effort pour satisfaire ses clients (respect des prix, accueil, conseil, sav...)
Donc il ne faut pas se décourager, il y a des boutiques sérieuses (et pas seulement UM) et ce sont celles là qu'il faut fréquenter.

Pour Yapa, oui il faut téléphoner, mais c'est parfois impossible -choix le soir pour un déplacement le lendemain dès l'ouverture ou certaines boutiques sont quasi injoignables au tel.

n°24530
Out4L
Posté le 28-06-2003 à 09:30:54  profilanswer

Pour info, je suis simplement une interface entre le magasin, et le portail rue-montgallet.

Je ne suis ni responsable, ni meme propriétaire et/ou gestionnaire du magasin :lol: :jap:

Je dis ca comme ca hein :sol:

J'y travail, c'est tout :D

n°24532
Phil_de_To​rcy
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 28-06-2003 à 10:35:33  profilanswer

Out4L a écrit :

Pour info, je suis simplement une interface entre le magasin, et le portail rue-montgallet.

Je ne suis ni responsable, ni meme propriétaire et/ou gestionnaire du magasin :lol: :jap:

serais tu le vendeur chauve?  :??:

n°24534
KyOu
FreeBoxeur !!!
Profil : Administrateur
Posté le 28-06-2003 à 10:37:26  profilanswer

phil_de_torcy a écrit :

serais tu le vendeur chauve?  :??:  

:mdr:

Nan lui il a trop de cheveux :D

:hello: Phil :)

---------------
Les hommes naissent libres et egaux...
n°24535
Ledoc
Posté le 28-06-2003 à 10:39:02  profilanswer

Je confirme que certains magasins ne sont pas réglo:
Pour la mémoire winbond moi même j'ai eu le même parcours AXXS, etc.. leur mémoire Winbond c'est de la marque donc à 80€ OK, mais pourquoi mettre sur le site 39€ autant être franc et les puces no-name avec des chipsets de marque ne pas mettre les prix dans la marque des chips mais mettre le prix dans No-name, quand au magasin que je ne citerais pas qui vends la Radéon de Sapphire 9700 à 209€ et qui mets à jour le prix plusieurs fois à jour quand elle n'est pas dispo chez lui d'ailleurs on peut penser qu'on la verra jamais dans ce magasin c'est pour attirer les gogos si la carte n'est pas dispo pourquoi mettre à jour le prix et sur qu'elle base vu qu'elle n'est pas en magasin ?

n°24540
darkboz
RpGmAsTeR 118
Posté le 28-06-2003 à 11:05:12  profilanswer

Out4L > Ah ben je suis passé à ultra media c'est un mag ke je connais très bien :) mais j'ai pas demandé pour la winbond car étant marqué à 59€ sur montgallet ct plus cher que "ailleurs" (enfin en theorie car la pratique....) j'y repasserais la semaine prochaine merci de m'avoir renseigné.

Ah ben ca les clients mécontents du samedi je connais bien Mr Pany  :sweat: Mais ce post n'est-il pas un poil off-topic?  [:deadog] [:spiritofdeath]

Message édité par darkboz le 28-06-2003 à 11:05:50

---------------
GFX 6800 Ultra 475/1270
n°24541
NeoY2k
Vitam Impendere Amori
Posté le 28-06-2003 à 11:16:55  profilanswer

Voyons... fêtons plutot le retour de Mr PANY sur la catégorie!

n°24544
Bossz
8-9-3 Telle est ma loi !
Posté le 28-06-2003 à 12:26:32  profilanswer

Out4L a écrit :

Nimporte quoi

Si on mets a jour le Prix le matin meme (ou a 23H...) l'article doit etre dispo, sinon pour quoi updater les prix pour qquelque chose que on a pas depuis deja 2 semmaines  :??:  

Ca va continuer comme ca pendant 2 ans, les Prix de la 9700 von baisser a 200€, 180€, 100€, et puis 80€, personne ne l'aura mais tout le monde va baisser les prix ??

Sur Mr Prix les prix changent que qund l'article est dipo  la vente, des que il ne l'est plus on ne update pas les Prix, c'est pour cela que parfois Mr prix parait plus cher !

Enfin chacun fait mumuse avec ce que il veut, quand un client viens pour rien il est perdu pour tres longtemps, et c'est pas la peine d'espere lui vendre de l Hercules a 60€ plus chere, c'est fini le temps des Gogos qui surpayent sans rien dire  :o

Message édité par Bossz le 28-06-2003 à 12:27:33
n°24547
advance93
Profil : Fossile
Posté le 28-06-2003 à 13:40:39  profilanswer

Un magasin a gogo jen conai! Micro box coNputer! mauvais prix a chaque fois!

n°24551
queludesbo​is
Posté le 28-06-2003 à 14:42:27  profilanswer

Out4L a écrit :

dsl pour la confusion, j'aurais dû me relire car la virgule après propriétaire était un ? à l'origine (un shift raté  :lol: )

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse