Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

14 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Coup de gueule Prix mémoire winbond

n°24551
queludesbo​is
Profil : Membre
Posté le 28-06-2003 à 14:42:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Out4L a écrit :

Pour info, je suis simplement une interface entre le magasin, et le portail rue-montgallet.

Je ne suis ni responsable, ni meme propriétaire et/ou gestionnaire du magasin :lol: :jap:

Je dis ca comme ca hein :sol:

J'y travail, c'est tout :D

dsl pour la confusion, j'aurais dû me relire car la virgule après propriétaire était un ? à l'origine (un shift raté  :lol: )

n°24554
Deufret
Spirit Crusher
Posté le 28-06-2003 à 14:57:50  profilanswer

queludesbois a écrit :

Oui mais....
sauf erreur une boutique ne met pas à jour le prix d'un produit qu'elle n'a pas/plus.

Il a déjà été débattu du fait qu'il était impossible d'avoir la MAJ en tps réel sur le site donc il est vrai que la meilleure supposition c'est prix du jour=produit dispo.  
Mais cela reste une supposition...

nous quand un produit n est plus dispo, on efface le prix...et je crois que c 'est ce que tout le monde devrait faire...mais bon, c sur que ca attire moins le chaland que de le laisser...

edit: tiens, y a eu d'la coupe?  :whistle:

Message édité par Deufret le 28-06-2003 à 19:12:55

---------------
La dictature, c'est "Ferme ta gueule"
La démocratie, c'est "Cause toujours"
...
n°24562
Out4L
Posté le 28-06-2003 à 20:09:44  profilanswer

BossZ a écrit :

Si on mets a jour le Prix le matin meme (ou a 23H...) l'article doit etre dispo, sinon pour quoi updater les prix pour qquelque chose que on a pas depuis deja 2 semmaines  :??:  

Ca va continuer comme ca pendant 2 ans, les Prix de la 9700 von baisser a 200€, 180€, 100€, et puis 80€, personne ne l'aura mais tout le monde va baisser les prix ??

Sur Mr Prix les prix changent que qund l'article est dipo  la vente, des que il ne l'est plus on ne update pas les Prix, c'est pour cela que parfois Mr prix parait plus cher !

Enfin chacun fait mumuse avec ce que il veut, quand un client viens pour rien il est perdu pour tres longtemps, et c'est pas la peine d'espere lui vendre de l Hercules a 60€ plus chere, c'est fini le temps des Gogos qui surpayent sans rien dire  :o

Tu as déja vu l'interface pour mettre les prix a jour ?

Crois tu que ca soit le responsable des achats qui mette a jour les prix ?

Crois tu qu'il ne soit pas nécessaire d'appeler avant d'acheter ?

Tu pars a l'aveuglette a montgallet, en pensant que tout le matos est dispo ?

Meme moi qui suis un client habituel semi méfiant, j'appel TOUJOURS avant d'aller acheter quoi que ce soit, que ca soit a 10m, ou 100Km de chez moi, pour 1 ou 10000€

n°24577
Bossz
8-9-3 Telle est ma loi !
Posté le 29-06-2003 à 00:44:52  profilanswer

Out4L a écrit :

Tu as déja vu l'interface pour mettre les prix a jour ?

Crois tu que ca soit le responsable des achats qui mette a jour les prix ?

Crois tu qu'il ne soit pas nécessaire d'appeler avant d'acheter ?

Tu pars a l'aveuglette a montgallet, en pensant que tout le matos est dispo ?

Meme moi qui suis un client habituel semi méfiant, j'appel TOUJOURS avant d'aller acheter quoi que ce soit, que ca soit a 10m, ou 100Km de chez moi, pour 1 ou 10000€

Ah oui je vais appeller les 3 ou + mags qui m'interessent, c'est pas gratuit ni instantane, dans ce cas a quoi sert RMGT.com :??:  

Avant quand tout allait assez bien( 8 mois avant!) je partais avec un bout de papier ou etait marques 2 ou 3 noms de Mags qui avaient mon matos a mon prix, maitenat je consulte quasiment plus RMGT.com pour les prix, et ça c'est assez inquietant, car tous mes amis aussi !!

n°24581
guynemer
Apprenti aquariophile
Profil : Habitué
Posté le 29-06-2003 à 01:54:39  profilanswer

Les modos en sont conscients depuis un bon bout de temps et y travaillent, donc ca commence à etre du radottage en force. :o

---------------
Si qqu'un a des caradina japonica en trop   [:tekways]
n°24585
Out4L
Posté le 29-06-2003 à 03:55:19  profilanswer

BossZ a écrit :

Ah oui je vais appeller les 3 ou + mags qui m'interessent, c'est pas gratuit ni instantane, dans ce cas a quoi sert RMGT.com :??:  

Avant quand tout allait assez bien( 8 mois avant!) je partais avec un bout de papier ou etait marques 2 ou 3 noms de Mags qui avaient mon matos a mon prix, maitenat je consulte quasiment plus RMGT.com pour les prix, et ça c'est assez inquietant, car tous mes amis aussi !!

Je pense qu'il suffirait simplement de s'adapter a l'outil RMGT, et savoir lire entre les lignes

Je suis pas un acharné du forum, et pourtant en tant que client que j'incarne souvent, je sais ou aller, et inversement, et pas de favoritisme qui tienne

Je dirais que c'est déroutant pour un non habitué du forum et/ou non experiencisé du terrain (c'est francais ca "experiencisé" ? :??:)

n°24589
yapa
Fumo !
Profil : Dinosaure
Posté le 29-06-2003 à 09:32:55  profilanswer

euh... expérimenté ché mieux :ddr:

n°24592
jos06
Profil : Jeune recrue
Posté le 29-06-2003 à 10:26:58  profilanswer

t'a raison darkboz.
j'y suis allé vendredi, et c'est pareil, je me suis tapé montgallet, daumesnil et charenton c'est pareil personne ne respecte rien, la veille j'avais trouvé sur le site une 512/2700 samsung a 58.95€,charenton.... quand je suis pointé c'etait 70€ faut quand meme pas dec...

n°24644
yapa
Fumo !
Posté le 30-06-2003 à 00:08:23  profilanswer

Ca m'a fait la mm chose pour moi. :jap: mais les gars il faut bien se dire que si il y a un produit qui évolue et bouge très rapidement, c'est la mémoire vive. Ne vous dites pas que vous allez trouvez la mémoire vive au prix indiqué sur le site, et puis voila...

n°24649
helmut_bar
Tu bleuffe Martoni
Posté le 30-06-2003 à 00:47:01  profilanswer

Un peu hors débat:

Je pense aussi que le prix de la winbond a été victime des bonnes perfs de ces barettes dans le comparo hfr et de l'augmentation de la demande qui en a découlé.

n°24663
NeoY2k
Vitam Impendere Amori
Posté le 30-06-2003 à 10:18:33  profilanswer

Vive la dane-elec chez 3f!!!
Elle est au prix indiqué, c'est à dire: chère.
Mais quelle ram!
Et le prix ne varie pas beaucoup (par contre c'est rupture de stock permanente snif)

n°24676
Out4L
Posté le 30-06-2003 à 11:00:45  profilanswer

helmut_bar a écrit :

Un peu hors débat:

Je pense aussi que le prix de la winbond a été victime des bonnes perfs de ces barettes dans le comparo hfr et de l'augmentation de la demande qui en a découlé.

+1 :D

n°24775
mart1
Profil : Jeune recrue
Posté le 01-07-2003 à 11:34:25  profilanswer

Allez juste un petit avis.
J'ai acheter une config il y a quelques semaines.
Il faut effectivement passer un peu de temps pour trouver les boutiques serieuses (il y a les commentaires pour ca). Et apres tu regardes les prix pratiqués par les boutiques "serieuses". tu oublies les boutiques qui ont toujours un prix 10 % moins cher que les autres. Les prix sont tellement serrés, 10 % moins cher que les autres c'est pas possible (C'est plus que la marge du vendeur).
Donc cherche un peu et reflechi et tu n'auras pas de mauvaise surprise.
Pour ma part,  j'ai estimé le prix de ma config a quelque Euros pres sur une config a 1000 Euros et je n'ai pas eu de mauvaise surprise.
Ce site n'est pas un site de vente en ligne mais juste une aide et un lieu d'echange entre passionnés et il faut le prendre comme tel.

Merci a tous les gens serieux qui font vivre ce site et a toutes les boutiques qui respectent leurs clients et a tous les clients qui respectent les vendeurs.

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse