![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
FORUM 
Les boutiques de Montgallet
Disponibilité des produits
Dans quel magasin trouver un Samsung Spinpoint 120 SATA 2 de 250go?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Dans quel magasin trouver un Samsung Spinpoint 120 SATA 2 de 250go? |
xogeur Profil : Membre | Salut, j'aimerais savoir si quelqu'un sait ou je peux trouver le Samsung Spinpoint 120 SATA 2 de 250go? Merci |
xogeur Profil : Membre | Meme cas pour moi |
kazer User UnfriendlyProfil : Dinosaure | Qu'est ce qu'il a d'extraordinaire ce DD? --------------- Guillaume DESFARGES http://www.forum-microsoft.org MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008)Bibliographie |
xogeur Profil : Membre | C'est le HD le plus silencieux du moment en rotation et en grattage. |
rexet Profil : Membre | J'en ai acheté 4 hier chez :
|
rexet Profil : Membre | Ben t'as pris quoi en moins bruyant alors |
xogeur Profil : Membre | Un Maxline 3 en activant l'AAM |
P18 Don't sweat the technique...Profil : Dinosaure |
--------------- "You meet the nicest people on a Honda" I |
Message édité par P18 le 08-03-2006 à 18:58:42 --------------- "You meet the nicest people on a Honda" I |
jdsm Modérateur nocturneProfil : Dinosaure |
Message édité par P18 le 08-03-2006 à 23:34:10 --------------- "You meet the nicest people on a Honda" I |
--------------- "You meet the nicest people on a Honda" I |
xogeur Profil : Membre | Commence par mettre ta fierté de coté a vouloir avoir absolument raison. |
Message édité par P18 le 09-03-2006 à 00:04:26 --------------- "You meet the nicest people on a Honda" I |
FORUM 
Les boutiques de Montgallet
Disponibilité des produits
Dans quel magasin trouver un Samsung Spinpoint 120 SATA 2 de 250go?