![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
FORUM 
Les boutiques de Montgallet
Disponibilité des produits
Disponibilité des Chenbro Gaming Bomb II| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Disponibilité des Chenbro Gaming Bomb II |
advance93 Profil : Fossile | c vrai k'il est |
punisher78 NeWbiE dE l'InFoRmAtiK :DProfil : Membre | ils sont déjà plus jolis que les anciens!! |
Chiensoif Profil : Membre | C pas difficile ! |
aurelien93150 Profil : Membre |
|
Chiensoif Profil : Membre | J'en ai pas vu aujourd'hui ! |
TotoWeb 93 M in MProfil : Habitué | ils sont tres jolis
|
clemz78 Profil : Jeune recrue | Ouai ce boitier est tres bien , c la classe !!!
|
aurelien93150 Profil : Membre | Toujours ps de nouvelle de sa distribution?
|
Chiensoif Profil : Membre | Disponibilité annoncé pour le 30 septembre sur le site de chenbro. |
aurelien93150 Profil : Membre | Moi aussi je l'aime bien en silver mais j'ai mon dvd en noir et mon tft en noir ainci que mon clavier noir.
|
Chiensoif Profil : Membre | C un boitier ATX désolé ... |
aurelien93150 Profil : Membre | Il devait sortir aujourd'hui,quelqu'un a des infos? |
Chiensoif Profil : Membre | Non..... |
aurelien93150 Profil : Membre |
|
aurelien93150 Profil : Membre | Toujours rien? Ca fait 18 jours qu'on devrai le trouver. |
Chiensoif Profil : Membre | Non ! |
aurelien93150 Profil : Membre | Mais quesque font les revendeurs,y a des acheteurs potentiel pour ce produit pourtant. |
Chiensoif Profil : Membre | A trop nous faire attendre...j'ai craqué pour un Lian-Li 1100 noir ! |
aurelien93150 Profil : Membre | Trop cher pour moi et puis c'est pas le meme style. C'est gentil de nous montrer les nouveau boitier en juin et arriver en octobre ils sont tjs pas disponible. |
Chiensoif Profil : Membre | C clair ! |
aurelien93150 Profil : Membre | Il sortira jamais se boitier ou quoi? On en est deja à un mois apres ca date de lancement. |
Chiensoif Profil : Membre | Il va peut-être finalement arriver : |
aurelien93150 Profil : Membre | 240 $ il abuse,je suis pas pret à mettre cette somme dans un boitier. Au niveau des nuisance sonore c pas terrible en plus,il arrive avant dernier. |
FORUM 
Les boutiques de Montgallet
Disponibilité des produits
Disponibilité des Chenbro Gaming Bomb II