![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Disponibilité des geforce 6800??? |
thierdesign Profil : Membre | j'aimerais savoir quand seront disponibles les geforce 6800 gt et 6800 ultra
|
rexet Profil : Membre | drapeau |
zizitop Profil : Membre | personne ne le sait même les boutiques.
|
nAwAk Boris Profil : Membre | les ultra sont a ce prix sinon les 6800 gt sont dispo en allemagne vers les 500€ |
punisher78 NeWbiE dE l'InFoRmAtiK :DProfil : Membre | c'est à dire que celles proposées ici :
|
zizitop Profil : Membre | pour l'instant rien n'est disponible il faut attendre début juillet selon moi |
zizitop Profil : Membre | heu je vais pas m'avancer mais je crois que chez Yourland il y a moyen d'en avoir une sous 48 heures. cela demande confirmation. |
zizitop Profil : Membre | Arrivé dés le début de semaine prochaine des premieres Geforce 6800 |
punisher78 NeWbiE dE l'InFoRmAtiK :DProfil : Membre | ça va chier |
punisher78 NeWbiE dE l'InFoRmAtiK :DProfil : Membre | lol tu m'étonnes |
P18 Don't sweat the technique...Profil : Dinosaure |
|
SPECTRAL Avançons à reculonsProfil : Membre | P est un Artiste et l'Art n'a pas de prix |
zizitop Profil : Membre | Juste au cas ou vous en acheteriez une prevoyez de déplacer vos disques durs la carte prend vraiment trop de place. |
kam7rsof Profil : Membre |
|
Ze NBP Profil : Jeune recrue | dites, les 6800 N/GT/Ultra n'etaient pas sensées etre a 300/400/500€ |
Ze NBP Profil : Jeune recrue |
|
tekhos Profil : Membre |
|
chache999 tout est dit en dessousProfil : Vieux de la vieille | p18 ramene moi une ptite x800 xt et un p4 3.6 avec toi stp --------------- Orange c'est la santé |
Ze NBP Profil : Jeune recrue | j'ai mis du temps a piger que c'etait de hong kong qu'il parlait |
nisq Profil : Jeune recrue | est ce que quelqu'un a vu des leadtek ultra de dispo ? |
P18 Don't sweat the technique...Profil : Dinosaure | Edit >
Message édité par P18 le 18-08-2004 à 14:57:08 |
rexet Profil : Membre | Merci mais Hong Kong c'est pas super pratique pour commander |
P18 Don't sweat the technique...Profil : Dinosaure |
|
MoB Profil : Jeune recrue |
|
kartkom L'intellecte d'abordProfil : Membre | Yourland en avait hier |
Page : 1 2 Page Précédente |