Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

$ebastien, 1 utilisateur anonyme et 12 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Disponibilité] Mensonge, fausse pub.

n°51239
Thysdrus
Profil : Jeune recrue
Posté le 01-02-2008 à 11:25:51  profilanswer

Pourquoi se vanter d'un produit que l'on a pas en stock ?  

Et que sur le site on prétend la disponibilité, surtout une mise à jour à la veille et que le lendemain, on me dit qu'ils ont pas reçus et qu'ils ne savent pas quand vont le recevoir...

Je parle d'un produit que je recherche en ce moment à savoir la GeCube 3870x2 X-Turbo Dual. Mais c'est pareil pour plein d'autre produit.

J'avais laissé un avis dans le comparatif pour le magasin HPC  

Citation :

Y'en a marre de ces vendeurs pareil qui prétendent avoir un produit en dispo sur le site et sur place, y'en a aucun.  
Le produit est là GeCube 3870x2 X-Turbo Dual.

Sur ce deuxieme magasin, la personne me dit que la MSI est la meilleure, la remplace. Je lui dis que le modêle vient à peine de sortir et sur le site pourquoi c'est marqué dispo. Elle me dit "Je ne sais pas"  

Pfff, ces commerçants, nous prennent pour des vaches à lait, comme si j'allais craquer pour la MSI soit disant la meilleure, la remplaçante !

Et là, je reviens tous les commentaires ont été éffaccés pourquoi ?  :??:  

Avant :
http://img180.imageshack.us/img180/2908/ruemontoa6.jpg

Après :
http://www.rue-montgallet.com/bout [...] chnologie/

:sarcastic:

Message édité par Thysdrus le 01-02-2008 à 11:26:38
n°51240
croquy
L'empêcheur de tourner en rond
Profil : Habitué
Posté le 01-02-2008 à 12:05:05  profilanswer

N'hésite pas à le signaler un peu partout sur des forums histoire que le patron de cette boutique comprenne que ce n'est pas ça le commerce de faire de la pub mensongère. Y en a qui se sont retrouvés devant les tribunaux pour ce genre de pratique foireuse...

Edit: De 9 commentaires, c'est passé à zéro? En voulant virer le tien il a effacé les autres?? (si c'est le cas, il ne doit pas être une lumière...)

Message édité par croquy le 01-02-2008 à 12:07:32

---------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que beaucoup de crétins ont l'air intelligents avant d'avoir l'air con.
n°51241
Thysdrus
Posté le 01-02-2008 à 12:21:09  profilanswer

Ben, c'est le gérant du site "Rue montgallet" qui vérifie le message, si y'a pas d'insulte, conforme etc... Je sais pas, il a tout supprimé au passage. C'est ce que je vais faire, ce n'est pas rare à Montgallet, ce genre de pratique.  

n°51247
tsol
Posté le 04-02-2008 à 18:52:39  profilanswer

salut,  je suis éxactement de cet avis.

Je cherche a acheter un intel core 2 duo E8500.  

A ce jour, (4 Fevrier 2008), les 2 seuls bons éleves de cette page ( ci-dessous)  sont LCDI et SURCOUF qui au moins affichent une note sur la disponibilité:

http://www.rue-montgallet.com/prix [...] 16Ghz-BOX/

J'ai appelé les autres boutiques de cette page, pour demander si des intel C2Duo E8500 etaient en disponibilité,  les réponses au telephone etaient les suivantes:

- "huit-mille-cinq-cent ....??????????????????..  heu.. non!"  - une voix d'etonnement completement medusé, visiblement la personne qui ma repondue etait completement dans la lune et ne connaissant rien de ce produit., pourtant le produit est listé avec sa boutique sur la page du site...

- "des huit mille cinq!!! ?????? ... houla..   une seconde , svp...  ////...////   non, on en a pas!"  - pareil, la personne n'etait pas vraiement au courant de ce produit... etc

Donc, en résumé. Les boutiques affichent des produits qui ne sont pas disponibles et ils en savent encore moins sur ce qu'ils vendent..

n°51254
Regoma
Posté le 06-02-2008 à 14:56:20  profilanswer

Je ne vais pas perdre mon temps à développer un commentaire de plus de 5 lignes.
La plupart des boutiques sont ... une blague, un jeu. Aucune réponse aux email exepté Esoph que je félicite toujours et encore (et LDLC ça va de soit). Aucune indication sur la présence du produit dans les stocks, certains sites ont pour dernière date de mise à jour : 2005 ...
Même sur les boutiques fiables, les prix ne sont pas respectés :( Exepté Esoph et Compu com, ce sont les seuls sur les 8 boutiques que j'ai fais.

Grosse déception, encore une fois.

Aller à :
Ajouter une réponse