![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
FORUM 
Les boutiques de Montgallet
Disponibilité des produits
[Disponibilité] nouvelle nvidia 8800 GTPage Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Disponibilité] nouvelle nvidia 8800 GT |
lilicucu Profil : Membre | Quelqu'un a des nouvelles ? Message édité par lilicucu le 29-10-2007 à 15:21:05 |
chupa Profil : Jeune recrue | J'ai contacté 4 boutiques.
Message édité par chupa le 04-11-2007 à 00:30:18 |
moicmoi Profil : Membre | chez infomax ils avaient des BFG 8800 GT OC ce matin à 259€ |
chupa Profil : Jeune recrue | Zut alors, j'ai raté l'info Message édité par chupa le 09-11-2007 à 10:32:26 |
lionelvo2 Profil : Membre | c'est se foutre de la tete des gens, le prix conseillé d'un 8800GT est de 229€ pour une non overclocké sans jeux, bref basic.
Message édité par lionelvo2 le 09-11-2007 à 21:51:04 |
Nuja Profil : Membre | Quelqun a des nouvelles des stocks ? par magasin ? si oui peut on avoir des dates ? merci d'avance |
chupa Profil : Jeune recrue | A la base je pensais naïvement que cette partie du forum était un lieu d'échange entre boutiques / habitués / clients.
|
piranha Profil : Membre | Salut à tous,
Message édité par piranha le 10-11-2007 à 23:13:24 --------------- MADE IN FRANCE Seine Saint Denis Style ! ! ! |
Nuja Profil : Membre | salut,
Message édité par Nuja le 12-11-2007 à 12:41:32 |
Nuja Profil : Membre | alors me revoila,
|
Nuja Profil : Membre | su le site de surcouf c'est passé de "dispo sous 6 à 12 jours" à "précommande" qu'est ce que cela signifie ? |
lionelvo2 Profil : Membre | ca veut dire qu'il faudra certainement plus de 12 jours à attendre.... |
Nuja Profil : Membre | slt, jy suis aller aujourd'hui et il n'y avait rien :x
|
Mouai Profil : Jeune recrue | c'est la gelere pour en trouver |
Nuja Profil : Membre | be nsa depend des magasins, en tout cas les 8800gt vont de 229e à très cher :x |
TGC_bio Profil : Jeune recrue | Je cherche également déséspérément une 8800 GT Message édité par TGC_bio le 14-11-2007 à 12:35:59 |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Nuja Profil : Membre | Comme avec la grève c'est pas pratique, j'irais a surcouf/montgallet vendredi en esperant trouver chaussure à mon pied. |
lionelvo2 Profil : Membre | mdr outre rhin la SSC a pris 60 € !!!!!! les voleurs ! http://www.mix-computer.de/html/pr [...] No=JBXZL4& |
tigre01 A/V Serial ModoSniperProfil : No Life |
--------------- - Qui n'attend rien de la vie ne peut en être déçu. - Naturellement méchant!!! - Totalement asocial. |
lionelvo2 Profil : Membre | Perso j'estime que faire ca marge sur un produit qui est voulu tout public pour le rendre haut de gamme, c'est nul, carton rouge.
Message édité par lionelvo2 le 15-11-2007 à 13:02:09 |
choupipouf Profil : Jeune recrue | Salut |
choupipouf Profil : Jeune recrue | De plus je viens de voir qu'ils ont fais passer le prix aujourd'hui de 229 euro a 449 euro |
Nuja Profil : Membre | non pas 449e mais 249e pour la sparkle.
|
lionelvo2 Profil : Membre | Aucun gerant de boutique ne lis ce post ? |
choupipouf Profil : Jeune recrue | oui exact 249 euros autant pour moi,je ne connait pas non plus le fonctionnement des stocks entre surcouf internet et celui des different magasins ,mais a mon avis l'arrivée du 19 novembre est décalé ou alors elle repond aux commandes anterieure à la mienne. Mais bon c'est chiant |
choupipouf Profil : Jeune recrue | tiens chez surcouf on est passée de "précommande " a "rupture temporaire |
Nuja Profil : Membre | J'espere qu'il y aura des GT avant jeudi car vendredi unreal tournament 3 sort !!!! |
Page Précédente |
FORUM 
Les boutiques de Montgallet
Disponibilité des produits
[Disponibilité] nouvelle nvidia 8800 GT