![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
FORUM 
Les boutiques de Montgallet
Disponibilité des produits
[Disponibilité] nouvelle nvidia 8800 GT| Auteur | Sujet : [Disponibilité] nouvelle nvidia 8800 GT |
|---|---|
choupipouf Profil : Jeune recrue | toujours le meme message de chez surcouf:
|
choupipouf Profil : Jeune recrue | les 3870 sont deja dispo chez ldlc a 239 euros |
choupipouf Profil : Jeune recrue | je rage ,demain je recois mon nouvel ordi ,et il me manque que la carte 8800 gt grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
lionelvo2 Profil : Membre |
|
hobeur Profil : Jeune recrue | Pny 8800 gt disponible chez cdiscount :
|
lionelvo2 Profil : Membre | finis yen a plus |
choupipouf Profil : Jeune recrue | j'ai encore recu un message de surcouf aujourd'hui
|
choupipouf Profil : Jeune recrue | tu l'as commandé quand??
|
hobeur Profil : Jeune recrue | Sinon attendez l arrivée des nouvelles GTS plus performante encore |
hobeur Profil : Jeune recrue | Derniere dispo :
|
lionelvo2 Profil : Membre | non non plus dispo |
hobeur Profil : Jeune recrue | vous avez pas de chance ma PNY pour mardi héhéhé |
choupipouf Profil : Jeune recrue | enfin un site qui en parle:
|
ripper79 Profil : Jeune recrue | pffff en suisse et elle sont énormément moins cher, c vraiment abusé.
Message édité par ripper79 le 23-11-2007 à 17:35:59 |
lionelvo2 Profil : Membre | |
chupa Profil : Jeune recrue | Vous commencez à me gonfler avec vos boutiques allemandes ou suisses.
|
lionelvo2 Profil : Membre | t un modo ? |
hobeur Profil : Jeune recrue | Bon je vous conseil de surveiller cdiscount car tot le matin il y a des cartes en ventes ...
|
TGC_bio Profil : Jeune recrue |
|
lionelvo2 Profil : Membre | Perso je me dis que les soldes vont etre croustillant, peut etre des GTX et ultra à -50% ? |
lionelvo2 Profil : Membre | toujours rien,jvais commencer à Message cité 1 fois Message édité par lionelvo2 le 26-11-2007 à 12:15:39 |
billylebegue bi-bi-bi-billy le bègueProfil : Dinosaure |
--------------- Co-fondateur de la Square Avalanche Team : la team des RPG |
kaerften Empêcheur de tourner en carréProfil : Vieux de la vieille | mauvaise rubrique : cuisine dela ruelle : le Nvidia @ l'ail....
--------------- DTC Proof |
FORUM 
Les boutiques de Montgallet
Disponibilité des produits
[Disponibilité] nouvelle nvidia 8800 GT