![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
FORUM 
Les boutiques de Montgallet
Disponibilité des produits
[Disponibilité] nouvelle nvidia 8800 GT| Auteur | Sujet : [Disponibilité] nouvelle nvidia 8800 GT |
|---|---|
lionelvo2 Profil : Membre |
Message édité par lionelvo2 le 27-11-2007 à 14:25:28 |
piranha Profil : Membre | oui excuse je te repete mais bon ...
--------------- MADE IN FRANCE Seine Saint Denis Style ! ! ! |
lionelvo2 Profil : Membre | viewsonic VX2835 |
choupipouf Profil : Jeune recrue | rien de nouveau?,pas de nouvelles fraiche?
|
horlov Profil : Jeune recrue | La tendance se comfirme chez grosbill, il propose aujourd'hui des twinteche t des zotac 339€...c'est que 100€ trop cher..... |
Denzele Profil : Membre | bon bon bon +1 pr cette carte |
delxd Profil : Jeune recrue | ahh l 8800GT c aussi la seule piece q me manque pour ma nouvelle config.. Message édité par delxd le 28-11-2007 à 21:25:39 |
choupipouf Profil : Jeune recrue | vous avez des reponses sur un delai de la part de vos revendeurs??? |
choupipouf Profil : Jeune recrue | ldlc annonce pas mal de 8800 gt dispo pour le 30 novembre |
bbs Profil : Jeune recrue | Scan de cdiscount et avec un peu de chance on peut choper une carte à prix "raisonnable".
|
choupipouf Profil : Jeune recrue | j'ai passer ma commande a surcouf le 12 novembre ils m'annonçaient une reappro au 30 novembre |
TGC_bio Profil : Jeune recrue | Les prix sur GrosBill sont halucinants c'est vrai |
hobeur Profil : Jeune recrue | 8800GT SPARKLE dispo au surcouf dausmenil |
Denzele Profil : Membre | super ,j'ai vu qu'il en avait moins de 5 , j'ai voulu aller pendant la pause dej , non disponible à surcouf daumesnil -_- |
hikikomori urusai urusai urusai !Profil : Jeune recrue | j'ai appeler chez pany et il ma dit qu'il y en aurai mi décembre...
--------------- Gné? O_o |
Denzele Profil : Membre | quelqu'un saurait s'il y a des cartes à montgallet ? si oui vers combien ? Merci |
lionelvo2 Profil : Membre | 399€ |
lekeur Profil : Jeune recrue |
|
TGC_bio Profil : Jeune recrue | Bonnes nouvelles ici Message édité par TGC_bio le 29-11-2007 à 18:48:13 |
FORUM 
Les boutiques de Montgallet
Disponibilité des produits
[Disponibilité] nouvelle nvidia 8800 GT