![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
FORUM 
Les boutiques de Montgallet
Disponibilité des produits
[Disponibilité] nouvelle nvidia 8800 GT| Auteur | Sujet : [Disponibilité] nouvelle nvidia 8800 GT |
|---|---|
TGC_bio Profil : Jeune recrue | Reprise du message précédent : Message édité par TGC_bio le 29-11-2007 à 18:48:13 |
lionelvo2 Profil : Membre |
|
choupipouf Profil : Jeune recrue | ben je viens d'avoir surcouf et le dispo de ma carte sparkle 8800 gt sera pour le 7 decembre |
lionelvo2 Profil : Membre | 8800 gt msi OC dispo chez cdiscount à 269€ |
choupipouf Profil : Jeune recrue | oui mais bon je l'ai payé 232 frais de port inclus donc ça vaut le coup d'attendre je pense
|
lionelvo2 Profil : Membre | mais c'est une OC ?
|
choupipouf Profil : Jeune recrue | non c'est pas une oc,c'est une sparkle classique mais qui a deja de bonne perf ,pis c'est dans mon budget surtout |
Goranak Profil : Jeune recrue |
choupipouf Profil : Jeune recrue | tjrs pas de 8800 gt dans les parages |
P18 Don't sweat the technique...Profil : Dinosaure | Ah lala, la France... |
lionelvo2 Profil : Membre |
|
choupipouf Profil : Jeune recrue | j'ai encore eu surcouf au tel et pour eux la date de livraison n'as pas bouger ,ça serais le 7 decembre,de plus ils annoncent les gts pour le 11 décembre. |
alexab Profil : Jeune recrue | cool pour le 7/12 ! Je suppose que tu parles des GT. Quelle différence avec les GTS? |
choupipouf Profil : Jeune recrue | je parle bien des gt il y a une nouvelle version de la gts qui arrive en 512 mo ,mais elle est autour des 300 euros
|
arthssam Profil : Jeune recrue | Bonjour à tous,
|
lionelvo2 Profil : Membre | c'est chere pour une GT non overcloké |
Unexist Profil : Jeune recrue |
|
choupipouf Profil : Jeune recrue | et hop petit message de surcouf ,delai repoussé au 14/12 pour moi avec la sparkle 8800 gt
|
choupipouf Profil : Jeune recrue | qui connais un site ou se serais dispo?? marre de surcouf moi
|
charlichou Profil : Membre | Prend toi une HD3870 220€ c'est pas la mort cette carte elle coute 70€ de moins et fais peut 10% de moin ds les jeux mais elle dechire quand meme (j'estime que pour jouer le minimum est de 30fps et parfait c 60fps dans tout les jeux sauf crysis la carte depasse largement c 2 valeur et avec un tel prix pkoi sans privée. La semaine prochaine la carte sera massivement dispo d'ailleur sur se site elle est à 199€ Message édité par charlichou le 07-12-2007 à 21:35:50 |
choupipouf Profil : Jeune recrue | t'as pas tort,j'attends le mileiu de semaine pour voir l'evolution et sinon je passe en 3870 aussi |
FORUM 
Les boutiques de Montgallet
Disponibilité des produits
[Disponibilité] nouvelle nvidia 8800 GT