![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
FORUM 
Les boutiques de Montgallet
Disponibilité des produits
[Disponibilité] nouvelle nvidia 8800 GT| Auteur | Sujet : [Disponibilité] nouvelle nvidia 8800 GT |
|---|---|
choupipouf Profil : Jeune recrue | Reprise du message précédent : |
choupipouf Profil : Jeune recrue | cette version est pas mal aussi
|
TGC_bio Profil : Jeune recrue | Zotac 8800 GT dispo à 289 euros sur RueDuCommerce : http://www.rueducommerce.fr/compos [...] d=420063#3 |
choupipouf Profil : Jeune recrue | y en as plus lol
|
P18 Don't sweat the technique...Profil : Dinosaure |
|
TGC_bio Profil : Jeune recrue |
|
sango69 Profil : Jeune recrue | J'ai acheté hier une Leadtek 8800GT 512Mo chez ORDI PARIS. Ils ont encore quelques unes en stock. Prix correct et respecté 295euros. :-)
|
slyx Profil : Jeune recrue | J'aimerais acheter une carte 8800 gt 512 mo,vous savez pas quand elle sera dispos dans les alentour de 230 euros ? |
lionelvo2 Profil : Membre | Qui a acheté la gainward 1Go 8800GToc ? (dispo à 355€ |
sango69 Profil : Jeune recrue | Vu ce matin Asus 8800GT 512Mo avec COMPANY OF HEROES à 279 euros chez ORDI PARIS au 146 rue de charenton, j'en ai pris une pr mon frère! Bonne à affaire. |
lionelvo2 Profil : Membre | J'espere que c'est une OC car moi j'ai payé 270 ma Evga supercloked avec quake wars.... |
GrayFox Profil : Membre | Si il y en a qui cherchent toujours à se procurer une 8800 GT à un prix "normal" je leur conseille d'aller jeter un coup d'oeil sur ce site --> http://www.atlanpolis.com/categori [...] iltre_1969 Les tarifs sont même souvent moins élevés que le prix le moins cher sur le site de montgallet (et on sait combien il faut malheuresement rajouter des poignées d'euros pour avoir le vrai prix en boutique dans Montgallet) Personnellement j'y ai acheté un Twintech 8800GT (la version sans heatpipe) plus un zalman VF1000 (juste 2€ plus cher que le moins cher proposé sur Montgallet.com) Bref le cout de la livraison est amortie par le cout de deplacement sur Paris donc c'est tout benef Message édité par GrayFox le 11-01-2008 à 14:21:17 |
lionelvo2 Profil : Membre | il a lair cool mais pas de version 1Go |
billylebegue bi-bi-bi-billy le bègueProfil : Dinosaure | zignouille il y a déjà un sujet pour le débat sur les prix, merci d'en tenir compte --------------- Co-fondateur de la Square Avalanche Team : la team des RPG |
sigrist1 Profil : Membre | Bonjour,
|
billylebegue bi-bi-bi-billy le bègueProfil : Dinosaure | "En tout cas, ne tient surtout pas compte des prix bas affichés sur le site rue montgallet qui sont tres loins de la realité. conseil d'ami."
Message cité 1 fois Message édité par billylebegue le 15-01-2008 à 18:30:44 --------------- Co-fondateur de la Square Avalanche Team : la team des RPG |
zignouille Profil : Jeune recrue |
Message édité par zignouille le 16-01-2008 à 18:19:41 |
billylebegue bi-bi-bi-billy le bègueProfil : Dinosaure |
--------------- Co-fondateur de la Square Avalanche Team : la team des RPG |
zignouille Profil : Jeune recrue |
|
tigre01 A/V Serial ModoSniperProfil : No Life |
--------------- - Qui n'attend rien de la vie ne peut en être déçu. - Naturellement méchant!!! - Totalement asocial. |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
billylebegue bi-bi-bi-billy le bègueProfil : Dinosaure | ouais aussi, il y a eu trop de plaintes --------------- Co-fondateur de la Square Avalanche Team : la team des RPG |
FORUM 
Les boutiques de Montgallet
Disponibilité des produits
[Disponibilité] nouvelle nvidia 8800 GT