![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : FUTUR PC ? |
pany signé pany avec un gros PProfil : Vieux de la vieille | C'est une pub gratos ou vous ne savez pas utiliser ceci : http://www.rue-montgallet.com/boutiques/ |
spako Profil : Jeune recrue | oki dis moi si sur ce lien tu trouve futur pc |
pany signé pany avec un gros PProfil : Vieux de la vieille | http://www.rue-montgallet.com/bout [...] etails/39/
|
MCavalera Modérateur FrappadingueProfil : Fossile |
|
pany signé pany avec un gros PProfil : Vieux de la vieille |
Message édité par pany le 29-12-2003 à 11:18:42 |
lolo9292 Profil : Membre |
|
advance93 Profil : Fossile |
c pa "la pitié qui se fou de la charité" mais l'hopital qui se fou de la charité |
pany signé pany avec un gros PProfil : Vieux de la vieille | Eh bah non, je ne me moque de personne. C'est une constatation de ma philosophie de la vie, sans plus. |
joindouille Profil : Membre | Salut,
|
Phil_de_Torcy Profil : Vieux de la vieille |
l'hopital qui se fou d ela charité |
pany signé pany avec un gros PProfil : Vieux de la vieille | ... Même l'hôpital à sa pancarte d'heure d'ouverture et fermeture. Pour ne pas se foutre la tête des visiteurs. |
pault2002 Profil : Membre |
|
pany signé pany avec un gros PProfil : Vieux de la vieille | Par contre je n'ai que 4 étoiles, c'est par ce qu'il y a toujours un mec me descendre comme un lapin. |
Je me demande comment vous pouvez encore avoir 4 etoiles surtout |
Pgase The Winged Horse ...Profil : Jeune recrue |
--------------- O/C votre ATI Radeon en éditant simplement son Bios. ©® ™ All rights reserved. |
pault2002 Profil : Membre |
|
Pgase The Winged Horse ...Profil : Jeune recrue |
--------------- O/C votre ATI Radeon en éditant simplement son Bios. ©® ™ All rights reserved. |
tishaaka Sarcophilus HarrisiProfil : Habitué |
Message édité par tishaaka le 30-12-2003 à 15:05:19 |
|
MCavalera Modérateur FrappadingueProfil : Fossile |
|