Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

14 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Housse pour ordinateur portable//quel magasin

n°48649
mihai
Animé-vore
Profil : Membre
Posté le 12-06-2006 à 16:30:59  profilanswer

http://www.surcouf.com/Catalogue/F [...] 577419#tab

bon j'ai cherché pendant plus de 30 minutes sur montgallet(le site) et aucune housse d'ordinateur... pourtant chez coucouf il y en a une(meme2 mais l'autre est pour mac 14" ) mais je susi pas emballé...  

Ma demande s'adresse a la gentillesse des troubadours :D  qui vadrouillent partout dans les magasins et qui ont vu une telle chose dans un de ceux ci... Merci a tous ;)

n°48650
FormatG
arrivé à terme
Profil : Dinosaure
Posté le 13-06-2006 à 08:42:29  profilanswer

Citation :

Elastique de maintien: maintient de l’ordinateur en place dans la house de protection favorisant ainsi la ventilation de l’onde de chocs  

Arf... je suis impressionné!  :ouch:

---------------
T 1 nOObz moâ jdéchire jconné tt © Neko-K
Si ça marche po... Change l'alim :p
n°48651
mihai
Animé-vore
Posté le 13-06-2006 à 09:35:23  profilanswer

moué c plutot prendre les gens pour des abrutis... deja on dirait la dissipation et non la ventilation, mais bon:d

sinon toujours personne pour une housse?

n°48652
Cpaulette
Profil : Habitué
Posté le 13-06-2006 à 21:46:04  profilanswer

Mouais   c'est  mauvaise traduction  automatique  comme on voit tous les jours dans les notices et autres modes d'emploi c'est tout  >>> amortissement / dissipation / ventilation   un homme politique pourrait employer les memes termes pour le chomage  :ange:

Hou .. j'ai oublié de répondre  >>  Pas necessairement la rue !!!
  DARTY, la FNAC en font de bonnes à cote des saccoches  

Message édité par Cpaulette le 13-06-2006 à 21:48:04
n°48654
mihai
Animé-vore
Posté le 13-06-2006 à 23:40:36  profilanswer

mais je veux pas une saccoche mais une HOUSSE:d (oui je sais tout est dans le design a vec moi de ce coté la :p)

j'en proffite pour demander si qqn a pas vu les skin quon peut mettre sur le dessus de l'ecran pour faire une belle decoration... j'en ai trouvé sur le net mais en magasin jamais...

merci

Aller à :
Ajouter une réponse