Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Achat - Vente Informatique : h2o93, joao93 et 11 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur
 Sujet :

[HS] Avis boutiques, critiques, censures et politique

n°30015
olivier
Profil : Super Administrateur
Posté le 20-09-2003 à 23:41:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mini Pany a fini ses logiciels éducatifs  :??:  :D  :hello:

n°30017
pany
signé pany avec un gros P
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 20-09-2003 à 23:45:15  profilanswer

:ange:  Oui, il ronfle maintenant.  :cry:  Du coup ma théorie est bonne n'est ce pas. "Ne soyez pas un con si vous ne voulez pas être un normal et qui n'est pas un con."

"C'est moi, lisez ce qu’écrivent des autres, nous ne sommes pas jusqu'à devenir un accroc de nos propres éloges... de notre boutique." Cela ne veut rien dire que du connerie d'un soir... sans lune.  ;)

Nous n'avons qu'une façon de gagner notre vie et vous en client soucieux de respecter le prix exacts comme il se doit a 1.000 boutiques là où vous trouverez votre bonheur.  

Nous n'avons qu'une façon de gagner notre vie et vous en client soucieux de respecter le prix exacts comme il se doit a 1.000 boutiques là où vous trouverez votre bonheur.  

Désormais, tout est dit et tout se sache qui est un tricheur et qui ne l'est pas... Alors, ne bougez pas et restez en ligne et connecter... PANY va vous servir avec un bon prix.

Vous avez dit "Non respect des clients ?" Je n'ai rien entendu... Et demain ira mieux... c'est promis. Nous pouvons procéder à faire une bonne entente entre vous et nous.

Message édité par pany le 21-09-2003 à 00:06:33

---------------
qui se couche avec le cul qui gratte se leve avec le doigt qui pue
n°30046
pany
Posté le 21-09-2003 à 22:07:51  profilanswer

Avis boutiques : il y en a de plus en plus.

critiques : c'est ce que je peux lire sans arrêt dans http://www.rue-montgallet.com/boutiques/

censures : je ne pense pas pour savoir, tester le en postant dans la boutique qui vous convient, même avec la mienne à ce que vous voulez "Gentil", "méchant" ou "neutre". Et vous verrez après cela si votre post est bel et bien valider par M. Olivier. Si ne n'est pas le cas, il n'y aura rien sur la boutique poster. Si non, il vous prévient par mail la raison du refus de la validation.

politique : chaque vie et dans une communauté fait de la politique. Si non, pourquoi passer notre vie à écrire et dire ce que nous pansons ?

Pensez-y, avant d'aller dans une boutique pour dépenser de l'argent, lisez ce qu’écrivent des gens et faites par vous-même vos opinions. Rien n'est rose dans cette vie si non, pourquoi il y a un vendeur et un client ?

Sous un nom anonyme, tout le monde peut manipuler ce qu'il veut avec son post plus ou moins bon et sincère. Ceci est une politique. Tout comme la boutique attire des gens avec le faux prix, ceci est encore une politique.

Message édité par pany le 21-09-2003 à 22:10:02

---------------
n°30048
marcus vip​sanius agr​ippa
Non primus inter pares
Profil : Dinosaure
Posté le 21-09-2003 à 23:09:11  profilanswer

Il y a quand-même un truc qui m'énerve chaque fois que j'entends parler des "prix boutiques" du site.  :o  A se demander, si ce n'était pas une fausse bonne idée.  :sweat:  

Qu'une boutique ne respecte pas les tarifs qu'elle indique ici n'est tout-de-même pas essentiellement imputable au site.  :jap:  

Si on me fait la même réponse qu'à certains chez absx, et bien qu'il aillent se faire voir ailleurs, ce nes sont pas les concurrents qui manquent dans le coin, que diable!

En revanche, un mérite indéniable du site, c'est, qu'à défaut de se fixer sur le prix le plus bas, parfois suspect, si on regarde les prix indiqués, on a tout-de-suite une tendance réaliste et on peutr faire une estimation juste de ses éventuelles dépenses.  :)  

Je vais peut-être faire mon Pany sur le coup, mais pourquoi ne pas voir le bon côté des choses, pour une fois?  ;)  

Et quant à la censure, ne voit-on pas "d'arnaques" ou supposées telles dénoncées ici? Perso, je ne dis pas que tout est parfait mais dece point-de-vue, cette section du fourm est très correcte (pour les avis, ma foi... [:humanrage] )  

Pour finir, si des boutiques avaient des "parts" dans le site, il serait bon de le savoir; en revanche, combien leur sont facturés des services que nouys connaissons et qui nous ont été présentés (mini-site, etc), je ne vois pas ce que ça apporte.  :??:

ps: un avis lu plus haut et que je partage: halte au spam.  :jap:

Message édité par marcus vipsanius agrippa le 21-09-2003 à 23:09:53

---------------
La preuve que la Terre est ronde, c'est que ceux qui ont les pieds plats ont du mal à marcher...  
Pour Donkey: Asinus asinum fricat :lol:
http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 1449-1.htm
n°30049
leadtaik
Profil : Membre
Posté le 21-09-2003 à 23:14:13  profilanswer

olivier a écrit :

Il n'y a pas de censure et il n'y en a jamais eu.

:D

olive, pourquoi avoir ignoree ma suggestion repeter 2 fois dans l'autre topic ?

l'histoire du logo a mettre partout ou y a marque le nom de la dite boutique, logo signifiant boutique pas serieuse car ne respectant pas les prix, et logo qui peut tjs partir si la boutique fait des efforts
comme je faisais remarque certaines boutiques mettent expres des prix faux a mon avis de qqes euros pour attirer les gens qui passent sur le site...donc le logo leur ferait de la contre pub et on peut esperer des efforts de leur part pour se faire bien voir........

n°30060
pany
Posté le 22-09-2003 à 09:44:27  profilanswer

Comme quoi mon message s'efface très facilement. Bonne journée à vous tous.  :hello:

---------------
n°30061
olivier
Posté le 22-09-2003 à 10:43:16  profilanswer

Leadtaik > Et qui décide de mettre ce logo à un magasin ? Et surtout sur quels critères ?

La difficulté réside dans le fait que l'on sache mal qui est derrière le clavier, client, boutique, ou concurrent ... même si mon experience m'aide beaucoup à débusquer les tricheurs :p

n°30064
arobaz
Vds 206 S16
Posté le 22-09-2003 à 12:00:09  profilanswer

Si je peux me permettre de donner une idée quand meme...

je pense qu'il ne "faudrait" pas qu'un "membre" puisse renseigner un prix...

je devellope, souvent dans la liste de prix ( exemple pour une carte vidéo HERCULES 3 D 8500 LE quand on regarde juste dans la liste des prix des CG on voit 59 € chouette, sauf que quand on clic pour avoir le detail des boutiques applicants ce prix, on voit que la carte est a 69 € partout sauf un prix enregistré par un membre a 59 et en plus au moi de juillet ( on est en fin septembre quand meme !!!)

Pareil pour les prix boutiques dans la liste c'est tjs le prix le plus bas qui ressort, n'est il pas "POSSIBLE" de dévelloper une option, afin que le prix dans les liste soit le plus bas des derniers prix ajoutés ???

---------------
Vends 206 S16 2.0i 16 Soupapes 138 Chevaux
Mai 2000 bourré d'option
74 000 Km / 8 000 €
n°30066
olivier
Posté le 22-09-2003 à 12:06:06  profilanswer

Bonne idée.
En fait on est resté sur l'ancien système d'archivage, à l'époque ou seuls quelques prix étaient entrés chaque jour.

Aujourd'hui la majorité des prix sont mis à jour quotidiennement, donc le système est probablement à revoir.

Le seul pb c'est que sur certains produits comme les imprimantes ou les claviers, souris, ... les prix changent beaucoup moins souvent :/

n°30067
pany
Posté le 22-09-2003 à 12:21:12  profilanswer

Quand les personnes extérieures donnent eux même leur prix sur un produit, je me demande pourquoi je dois payer mon  loyer ?  

Du coup, ce site sera financer par les membres tout comme celui qui compose le numéro spécial de France Télécom : exemple 3610, 1510, ... .

Pour moi, je n'ai pas envi que quiconque touche à ma liste de prix. C'est ma boutique et c'est mon prix.

---------------
n°30068
olivier
Posté le 22-09-2003 à 12:30:41  profilanswer

pany a écrit :

Pour moi, je n'ai pas envi que quiconque touche à ma liste de prix. C'est ma boutique et c'est mon prix.

Ce n'est pas celà qui est remis en cause, mais l'affichage de prix du mois de juilley par exemple :p

n°30069
arobaz
Vds 206 S16
Posté le 22-09-2003 à 12:33:03  profilanswer

Mais tout a fait d'accord M.Pany,

malgres tout l'option qu'un ACHETEUR pyuisse informé les futurs acheteurs sur le prix que lui a pu payer dans tel ou tel boutique je suis pour, c'est de l'information, mais il faut que ca reste juste de l'information, et que ca ne rentre pas en compte dans les liste de prix

Olivier, je suis tout a fait conscient que cela soit dur a mettre en oeuvre,
je ne remet en aucun cas en cause ce qui est fait et reste convaincu que ce site reste avant tout un site d'aide et de service pour les passionné d'info et en aucun cas une "ENTREPRISE A VOCATION ECONOMIQUE", bien entendu il est naturel qu'une equipe comme la votre puisse vivre de leurs passion et je tire mon chapeau pour tout le travail réalisé  :jap:  

Comme tout bon consommateur moi et mes "collegue forumeur montgallien" en voulons tjs plus et ne somme meme plus reconnaissant de ce qui est passé d'un service rendu a une impression de dut ! ce qui pousse a tout les exces

esperant avoir été clair

---------------
Mai 2000 bourré d'option
74 000 Km / 8 000 €
n°30070
olivier
Posté le 22-09-2003 à 12:36:56  profilanswer

Vous en aurez beaucoup plus d'ici quelques semaines :D et celà va aussi servir les magasins.

n°30071
pany
Posté le 22-09-2003 à 12:39:09  profilanswer

Ce n'est pas compliqué, le prix et la boutique de ce produit disparaît automatiquement avec un délai près programmé à 2 semaines par exemple.

C'est peut-être la boutique a ces raisons là :

1°) Elle s'en fiche.
2°) Elle veut attirer les "pigeons"
3°) Elle oublie que ce site est un site de l'information.
4°) Elle n'a pas de choix que de laisser par manque de produit nouveauté ou modifié dans la liste des produits.

---------------
n°30072
olivier
Posté le 22-09-2003 à 12:41:36  profilanswer

2 semaines celà me semble pas mal effectivement :D

n°30073
arobaz
Vds 206 S16
Posté le 22-09-2003 à 12:46:42  profilanswer

Une question olivier, les acces aux prix des boutiques pour les renseigner, ces acces sont uniquements donnée aux boutiques ???, comprendre par la que quand dans la liste de prix je vois la boutique XXXX qui a renseigné le produit XXX au prix de XXX€ en date du jour, je peux etre sur et certains que c'est la boutique qui a saisie ??? est elle responsable de son acces ???

car si oui, le web etant un document fesant fois, avec une copie ecran et un huissier de justice une boutique est légalement obligé d'appliquer le prix renseigné "LE JOUR MEME", combien de fois ca m'aurrait rendu service  :lol:

---------------
Mai 2000 bourré d'option
74 000 Km / 8 000 €
n°30075
olivier
Posté le 22-09-2003 à 12:54:30  profilanswer

Les prix sont entrés par les magasins.

Les loggin et mot de passe leur sont envoyés par mail (au responsable de la boutique), je ne les connais pas moi même ...

n°30077
pany
Posté le 22-09-2003 à 12:57:32  profilanswer

Il y a une chose que les boutiques ne comprennent que dalle : Elles peuvent très bien faire la guerre de prix avec un seul cent d'Euro pour être sur la première place de la liste des boutique, pour ce produit.

Alors, pourquoi jouer au jeu de la fausse information sur le prix ? Si tout le monde pense que c'est le prix des gens qui n'est pas responsable de la boutique. Je me demande, à quoi joue toutes les personnes responsables de leur boutique ?

La lassitude démolie l'envi et perd la notion de confiance.

---------------
n°30078
FormatG
arrivé à terme
Profil : Dinosaure
Posté le 22-09-2003 à 13:14:13  profilanswer

pany a écrit :

La lassitude démolie l'envi et perd la notion de confiance.

:jap:  
Et... Changement d'herbage réjouit les veaux  :D  
Les moutons aussi!  ;)

---------------
T 1 nOObz moâ jdéchire jconné tt © Neko-K
Si ça marche po... Change l'alim :p
n°30079
pany
Posté le 22-09-2003 à 13:18:42  profilanswer

Comme disait la pub du chocolat (j'ai oublié la marque), "Pour faire du bon chocolat tendre ou savoureux, les marmottes utilisent du bon lait de vache qui ne soit pas stresser et mange une bonne herbe."

---------------
n°30081
knight2000​fr
Profil : Jeune recrue
Posté le 22-09-2003 à 13:59:48  profilanswer

Je me demande, à quoi joue toutes les personnes responsables de leur boutique ?  

moi aussi. n'est-ce pas Mr. Pany, car en lisant le post de certaines personnes sur votre compte, cela n'a pas l'air d'être positif pour vous non plus.

n°30082
pany
Posté le 22-09-2003 à 14:03:11  profilanswer

knight2000fr a écrit :

Je me demande, à quoi joue toutes les personnes responsables de leur boutique ?  

moi aussi. n'est-ce pas Mr. Pany, car en lisant le post de certaines personnes sur votre compte, cela n'a pas l'air d'être positif pour vous non plus.

Rassurez-vous, je m'en fiche ce que peuvent écrire sur moi ! Moi, je joue à un jeu d'échec et mat virtuel. :amour:

---------------
n°30083
knight2000​fr
Posté le 22-09-2003 à 14:05:36  profilanswer

echec et mat ?  du genre le produit ne marche SAV direct sans passer par la case départ, ou alors reprise - 20 %.

je ne sais pas si ceci est légal ?

n°30084
pany
Posté le 22-09-2003 à 14:07:12  profilanswer

Parmi d'autre, et il y a bien pire tout ça. :saute:

J'ai déjà fourni une thèse sur ce propos de légalisation... Mais le post est effacé.  :ange:

Message édité par pany le 22-09-2003 à 14:09:07

---------------
n°30085
knight2000​fr
Posté le 22-09-2003 à 14:14:59  profilanswer

comme par hasard le post est effacé.

en tout cas, pour moi n'est pas commerçant, un magasin qui ne prend pas en considération les diligences des clients et qui plus est, s'en fout royalement.

c'est vrai que répondre 7j/7j 24h/24h aux mails des personnes rapporte de la clientèle (les pauvres)

n°30086
pany
Posté le 22-09-2003 à 14:22:26  profilanswer

Il n'y a que moi qui dise ceci "Un client n'est pas content de mes services peuvent se servir chez mes confrères et consoeurs."

Chacun choisit le profile de clientèle selon qu'il veut vivre avec ses clients. Et un client peut acheter avec la boutique là où est heureux de dépenser son argent.

Comme quoi, il y a le con dans chaque camps que du côté client que boutique. Et c'est ainsi va la vie.

Vous avez remarqué, ma note général remonte horriblement depuis.

---------------
n°30087
knight2000​fr
Posté le 22-09-2003 à 14:29:17  profilanswer

c'est sur la note remonte. c'est comme la politique il y a des hauts et des bas et même des tricheries.  

par exemple : on peut créer plusieurs "profils", laisser des  bonnes appréciations pour faire remonter la note.

en tout cas, je constate que vous êtes plûtot "chiffres" que "litteraire et commercant"  (par exemple fautes d'ortographes).

n°30088
pany
Posté le 22-09-2003 à 14:53:36  profilanswer

C'est vrai de ce que vous dites, mais comme je suis un vendeur de la clientèle haute gamme, voir fortuné... Je n'ai donc pas besoin de tricher. Les tricheries sont fait pour des bas de gamme que ce soit client ou vendeur.

Il suffisait de lire à ceci : http://www.rue-montgallet.com/bout [...] ires/lire/ !

J'obtiens toujours ce que je veux et cela sans besoin de tricher.

La clientèle de mon créneau ne s'adresse pas aux vendeurs tricheurs. Ils ne sont pas con, dit donc.

Message édité par pany le 22-09-2003 à 14:55:21

---------------
n°30089
knight2000​fr
Posté le 22-09-2003 à 15:37:48  profilanswer

les clients ne sont pas assimilés à des ordinateurs (haut de gamme - bas de gamme).

De toute maniere tout les produits se trouvent dans plusieurs magasins à Montgallet.

D'autre-part, les clients fortunés ne vont pas s'appovisionner chez PANY mais à la FNAC ou SURCOUF.  

En tout cas vous avez de la chance de ne pas être tombé sur un client difficile concernant la reprise matériel (- 20%), parce que moi je connais des gens qui sont prêt à faire n'importe quoi pour récuperer leur dû, car dans le commerce il y a des règles.

n°30090
pany
Posté le 22-09-2003 à 16:10:20  profilanswer

D'où je fais en telle sorte que je tomber sur la clientèle "haute gamme".

Un client difficile ne va là où il peut se faire avoir, c'est bien connu et cette théorie est toujours vérifiable. Pourquoi ? C'est par ce qu'il se croit malin pour faire avoir le vendeur alors il est tombé lui-même sur la pomme.

---------------
n°30091
elpadrino
Profil : Membre
Posté le 22-09-2003 à 16:16:58  profilanswer

ça devient pitoyable

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse