![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
FORUM 
Les boutiques de Montgallet
Disponibilité des produits
[HS] Avis boutiques, critiques, censures et politique| Auteur | Sujet : [HS] Avis boutiques, critiques, censures et politique |
|---|---|
olivier Profil : Super Administrateur | Reprise du message précédent : |
pany signé pany avec un gros PProfil : Vieux de la vieille | Avis boutiques : il y en a de plus en plus.
Message édité par pany le 21-09-2003 à 22:10:02 --------------- qui se couche avec le cul qui gratte se leve avec le doigt qui pue |
marcus vipsanius agrippa Non primus inter paresProfil : Dinosaure | Il y a quand-même un truc qui m'énerve chaque fois que j'entends parler des "prix boutiques" du site. Message édité par marcus vipsanius agrippa le 21-09-2003 à 23:09:53 --------------- La preuve que la Terre est ronde, c'est que ceux qui ont les pieds plats ont du mal à marcher... Pour Donkey: Asinus asinum fricat http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 1449-1.htm |
leadtaik Profil : Membre |
|
olivier Profil : Super Administrateur |
Ce n'est pas celà qui est remis en cause, mais l'affichage de prix du mois de juilley par exemple |
olivier Profil : Super Administrateur | Vous en aurez beaucoup plus d'ici quelques semaines |
olivier Profil : Super Administrateur | 2 semaines celà me semble pas mal effectivement |
olivier Profil : Super Administrateur | Les prix sont entrés par les magasins.
|
FormatG arrivé à termeProfil : Dinosaure |
--------------- T 1 nOObz moâ jdéchire jconné tt © Neko-K Si ça marche po... Change l'alim |
pany signé pany avec un gros PProfil : Vieux de la vieille |
--------------- qui se couche avec le cul qui gratte se leve avec le doigt qui pue |
knight2000fr Profil : Jeune recrue | echec et mat ? du genre le produit ne marche SAV direct sans passer par la case départ, ou alors reprise - 20 %.
|
pany signé pany avec un gros PProfil : Vieux de la vieille | C'est vrai de ce que vous dites, mais comme je suis un vendeur de la clientèle haute gamme, voir fortuné... Je n'ai donc pas besoin de tricher. Les tricheries sont fait pour des bas de gamme que ce soit client ou vendeur.
Message édité par pany le 22-09-2003 à 14:55:21 --------------- qui se couche avec le cul qui gratte se leve avec le doigt qui pue |
elpadrino Profil : Membre | ça devient pitoyable |
FORUM 
Les boutiques de Montgallet
Disponibilité des produits
[HS] Avis boutiques, critiques, censures et politique