Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Achat - Vente Divers : h2o93, 1 utilisateur anonyme et 13 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur
 Sujet :

[HS] Avis boutiques, critiques, censures et politique

n°30091
elpadrino
Profil : Membre
Posté le 22-09-2003 à 16:16:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
ça devient pitoyable

n°30092
pany
signé pany avec un gros P
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 22-09-2003 à 16:21:43  profilanswer

Vous voyez, la clientèle et le vendeur se côtoie mais ne se rencontre jamais si ce n'est pas de la même catégorie de pensée et philosophie. C’est comme ça et ça mieux ainsi.

---------------
qui se couche avec le cul qui gratte se leve avec le doigt qui pue
n°30093
knight2000​fr
Profil : Jeune recrue
Posté le 22-09-2003 à 16:22:31  profilanswer

j'ai pas tout compris là.

on peut me la refaire. donc si j'ai bien compris vous prenez les clients pour des pigeons et donc votre clientèle sont soit des personnes qui ni connaissent rien en informatique (un peu comme vous), voir  

http://www.rue-montgallet.com/bout [...] e/?page=11  -  annonce de stabe

OU alors lorsqu'on s'y connaissent un peu vous essayez de les carotter, voir

http://www.rue-montgallet.com/bout [...] re/?page=3  -  annonce de woobee

Si avec tout cela la repression des fraudes et defense des consommateurs ne fait pas son travail .....

n°30094
pany
Posté le 22-09-2003 à 16:28:24  profilanswer

C'est tout simple comme la théorie :

Un client qui ne veut pas tomber sur la pomme d'un vendeur. Il fréquence la boutique qui lui procure de la sécurité et de la sérénité. Pour cela, ils lisent des commentaires et ils viennent avec des bons conseils de leurs entourages.

Donc, ils ne peuvent se faire avoir par moi, par exemple puisqu'ils paient au prix indiqué ! Et moi je fournis un produit correspondant à leur achat, puisque j'ai gagné déjà sur son achat. Donc, je n'ai pas besoin de l'avoir comme un con. Puisqu'il n'en sera pas un avec moi.

C'est beau la vie quand on peut se payer un bon commerçant... et moi un bon créneau de clientèle.

Des mauvais critiques ? Et alors ? J'en ai aussi des bonnes... beaucoup plus.

Je ne stocke pas le produit entrée gamme, voir bas de gamme, où est le problème ? Mais je stocke tout le temps la carte mère à plus de 150 € voir 300 €, c'est par ce que des clients à faible budget ne viennent pas chez moi. Et je ne vois pas où est le problème ?  :??:

Message édité par pany le 22-09-2003 à 16:48:48

---------------
n°30095
knight2000​fr
Posté le 22-09-2003 à 16:48:26  profilanswer

ils ne peuvent se faire avoir par moi, par exemple puisqu'ils paient au prix indiqué
je ne parle pas du prix mais du SAV qui chez vous est inexistant ou alors reprise -20% ; c'est de l'abus.

Donc, je n'ai pas besoin de l'avoir comme un con. Puisqu'il ne sera pas un avec moi.
ça reste à voir vu l'accueil procuré à certains qui posent trop de questions ; je cite :
     -  Posté par jodda, le 10/03/2003  
J'entre dans la boutique, décidé d'acheter un écran 19''; Soit un Iiyama HM903DT, soit un Sony E450.
Le vendeur me dit qu'ils n'ont pas les E450 au moment et me rassure en disant qu'Iiyama est le meilleur choix.
Je le demande gentillement si je pourrais tester le HM903DT.
Vendeur - Il y a la garantie.
Moi - D'accord, mais il y a beaucoup de gens qui parlent d'une image floue des écrans Iiyama, alôrs je préfére faire mon choix avant d'utiliser les bénéfices de la garantie.
Vendeur - Ca, ailleurs !
Moi - Pardon ?
Vendeur - Bah oui, les clients chi*ants qui veulent tester, retourner, machant on les envoit ailleurs.
Moi - ... (pause) ...Merci beaucoup monsieur, vous êtes très aimable.
Le pire accueil que j'ai jamais vu.  

Des mauvais critiques ? Et alors ? J'en ai aussi des bonnes... beaucoup plus.
Je l'ai déjà dit toutpeut être faussé (création de faux"profils" )
D'autre part la majorité des autres sites on plus d'avis que vous.

Mais je stocke tout le temps la carte mère à plus de 150 € voir 300 €, c'est par ce que des clients à faible budget ne viennent pas chez moi

FAUX, sur votre site la majorité des cartes mères sont à moins de 150 €.

Alors s'il vous plait, arreté de vous chercher des excuses et de ne savoir plus quoi inventer pour vous défendre. Vous n'êtes pas un bon commerçant.
A bon entendeur.

n°30096
pany
Posté le 22-09-2003 à 17:09:29  profilanswer

La réponse est "Les envoyer se faire voir ailleurs si j'y suis."

Et oui, et si un client veut une de pas chère, il me la commande. Et c'est pour cela que je fais ce que je veux. Un bon commerçant signifie "Obtenir un produit recherché et vivre avec ce commerçant en harmonie."  

Je ne fais rien pour avoir de la "merde" comme disait un client pas content de la boutique. "Je vais voir ailleurs et ne pas y retourner."

Message édité par pany le 22-09-2003 à 17:11:24

---------------
n°30097
knight2000​fr
Posté le 22-09-2003 à 17:13:05  profilanswer

la preuve que tu fais ce que tu veux puisque ton magasin va peut être bientôt fermé. :bounce:  :bounce:  :bounce:  

en informatique c'est rare de trouver de la merde rue montgallet, à part auchan, carrefour.

Donc au revoir :kaola:  :kaola:

n°30098
pany
Posté le 22-09-2003 à 17:15:50  profilanswer

Euh, c'est pour cela que vous ne serez pas mon client, puisque je dis de telle sorte que nous ne devenons pas un ami... Et je ne tutoie jamais avec une autre personne que de ma famille… Justement pour ne pas le prend pour un con.

Une personne fait ce qui est bon et juste sera toujours récompensé par les personnes qui lisent ce topic et réfléchissent s'ils peuvent me faire confiance.

Message édité par pany le 22-09-2003 à 17:19:39

---------------
n°30099
knight2000​fr
Posté le 22-09-2003 à 17:20:05  profilanswer

au fait ça prend du temps pour répondre aussi vite. Vous êtes ouvert ? si oui il n'y a pas trop de client !

Pany t'es fini :hello:  :hello:

n°30100
olivier
Profil : Super Administrateur
Posté le 22-09-2003 à 17:20:10  profilanswer

:modo:

n°30101
pany
Posté le 22-09-2003 à 17:25:50  profilanswer

Je suis ouvert, et je travaille avec ma vitesse. Quand je vends de la haute gamme, les clients me préviennent par un email pour annoncer leur arriver à la boutique.  

Ce qui fait vivre une boutique, ce n'est pas le nombre de personnes présentes dans sa boutique. C'est la personne présente dans la boutique en 5 minutes pour payer et se dire "À bientôt".

PS : vous êtes entrain de perdre votre auto contrôle, ressaisissez vous.

---------------
n°30102
Bossz
8-9-3 Telle est ma loi !
Posté le 22-09-2003 à 17:27:04  profilanswer

Moi cela fait deja longtemps que je vois Pany squatter ici et dans les autres sites web( www.Materiel.be !!), et c'est bizzare j'ai jamais eut envie d'acheter quoi que ce soit chez lui, ni meme de visiter sa boutique...

Mr Pany aime bcp bavarder ça c'est certain, mais c'est plus du baratin que autre chose, on est pas chez le marchand de tapis, je prefere LCDI et Surcouf, qui eux etonament n'intervienent JAMAIS ICI, :sarcastic:  

Franchement acheter une Carte graphique a 300€ ou un ecran a 400€ je ne le ferais pas chez qqun qui passe autant de temps a essayer de Spameer partout sa Boutique !

n°30103
pany
Posté le 22-09-2003 à 17:30:52  profilanswer

Je suis ici dans ce forum est pour mon plaisir d'écrire. Et ce n'est donc pas forcément des personnes de ce forum qui viennent acheter chez moi.  

Ce n'est pas forcément mon besoin. Mais cela va de soit, avec ce que j'écris d'ici et là, je donne un opinion de ma personne, d'où je vends pour ces personnes là.

Message édité par pany le 22-09-2003 à 17:31:44

---------------
n°30105
knight2000​fr
Posté le 22-09-2003 à 17:47:47  profilanswer

alors Mr.pany

2-0   :jap:  

c'est sur on écrit pour attirer les clients
mais bon quand même on écrit beaucoup

n°30106
pany
Posté le 22-09-2003 à 17:50:03  profilanswer

Nombre de messages postés : 8413 Eh bah je n'ai pas de limitation. :amour:

---------------
n°30107
Bossz
8-9-3 Telle est ma loi !
Posté le 22-09-2003 à 17:55:37  profilanswer

Bah oui je suis desole mais moi quand je vois tout le temps que perds Pany a essayer de se faire de la Pub cela ne me donne guerre confiance.

C'est comme si au marche il y avait qqun qui vends du materiel info en criant plus fort que le boucher, et avec des methodes de Bazardeur, mais avec des prix dignes d'un Mag de Pro avec des gens comptetants etc....

C'est pas en criant plus fort que les autres ni en vendant du materiel a un prix exorbitant(Cg Hercules...) que vous allez prosperer.

Pany c'est les manieres d'un marchand de Tapis avec les prix d'un Bijoutier  :sarcastic:

n°30108
pany
Posté le 22-09-2003 à 17:58:52  profilanswer

C'est comme je disais "Chaque boutique correspond à son profil !"  :saute:

"Plaire d’abor pour soi-même et les autres vous aimeront pour ce que vous êtes." :amour:

---------------
n°30113
marcus vip​sanius agr​ippa
Non primus inter pares
Profil : Dinosaure
Posté le 22-09-2003 à 19:21:17  profilanswer

Là, une chose me fait rire tout-de-même.

On reproche à M.Pany d'intervenir beaucoup ici ou de spammer (et, comme ce n'est pas le sujet au départ, je ne donnerais pas mon avis dessus). Mais entretemps, LCDI et Surcouf, eux, on ne les voit jamais, c'est bien ça?  

Désolé mais autant je veux bien l'admettre pour LCDI, autant la remarque concernant surcouf est risible.

Quand j'achète une revue et que la moitié du "package" est constituée du catalogue surcouf, quand je me ballade dans la rue ou le métro et que j'en vois les ignobles affiches (Dieu, que c'est laid) partout, quand je visite un site et que jeme prends des "pop-ups" de surcouf, ça arrive, Surcouf est ezn train de consacrer ses ressources (en temps et argent) à me satisfaire?  :lol:  
Tout ça pour dire qu'il faut tout-de-même comparer ce qui est comparable et que Pany, ce n'est pas PPR.  :jap:  

Et, pour les deux mails qu'il m'a envoyés, franchement, je lui en veux moins que pour le matraquage du grand-couf.  :p  

Une dernière remarque: que certaines boutiques répondent ici, ce qui rend parfois bien service (  :hello:  out4l si tu passes par là), je n'y vois pas de mal. Etes-vous si sûr que personne ne traite quantité de mails chez Surcouf, voire LCDI? Une nouvelle fois, question de moyens aussi, sans doute.

---------------
La preuve que la Terre est ronde, c'est que ceux qui ont les pieds plats ont du mal à marcher...  
Pour Donkey: Asinus asinum fricat :lol:
http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 1449-1.htm
n°30114
Bossz
8-9-3 Telle est ma loi !
Posté le 22-09-2003 à 19:32:42  profilanswer

Que je sache Surcouf fait des catalogues, et de la Pub de Rue, il ne s'incruste pas partout histoire de se montrer au maximum de monde en 1h, Surcouf tu le regardes/lis si tu veux, Pany non   :ange:  

Je pensse que certaines boutiques moyenement connues et performantes comme Ultra Media, Prowares et Co ont compris que il ne falait pas intervenir toutes les 10 sec pour un rien, car cela nuit a leurs immage !

C'est pour cela que on ne voit pas des vendeurs de UM Bla blater ici, ils pouraient car ils sont plus connus et nombreux que Pany, mais eux ont compis comment ca mrche la vente sur Internet... ;)

n°30118
knight2000​fr
Posté le 22-09-2003 à 19:46:01  profilanswer

Exact  :wahoo:

je rajouterai même que les autres magasins n'ont pas besoins de cela pour bien marcher (il n'y a qu'à voir le nombre d'avis des magasins cités par BossZ).

Le bouche à oreille marche mieux que la présence sur un forum pour faire de la publicité et bien souvent pour dire n'importe quoi.

n°30120
pany
Posté le 22-09-2003 à 20:46:20  profilanswer

ah, nous nous égarons... du suget : Avis boutiques, critiques, censures et politique.  :p

---------------
n°30121
KyOu
FreeBoxeur !!!
Profil : Administrateur
Posté le 22-09-2003 à 20:47:31  profilanswer

pany a écrit :

ah, nous nous égarons... du suget : Avis boutiques, critiques, censures et politique.  :p  

Nonnnn ?????  Vous croyez  :??:  :wahoo:

---------------
Les hommes naissent libres et egaux...
n°30123
pany
Posté le 22-09-2003 à 20:52:08  profilanswer

kyou a écrit :

Nonnnn ?????  Vous croyez  :??:  :wahoo:  

:lol:  Je continue alors ?  :??:

---------------
n°30124
KyOu
FreeBoxeur !!!
Posté le 22-09-2003 à 20:52:49  profilanswer

pany a écrit :

:lol:  Je continue alors ?  :??:  

A vous de voir  [:keilley]

---------------
n°30125
pany
Posté le 22-09-2003 à 20:53:45  profilanswer

Je ne peux pas, il me manque de l'inspiration pour écrire. :saute:

---------------
n°30126
KyOu
FreeBoxeur !!!
Posté le 22-09-2003 à 20:56:25  profilanswer

pany a écrit :

Je ne peux pas, il me manque de l'inspiration pour écrire. :saute:

Last chance before Deleting "PANY Subject and erase all data"

................................

---------------
n°30129
Bossz
8-9-3 Telle est ma loi !
Posté le 22-09-2003 à 20:58:22  profilanswer

C'est vrai que on s'egare, donc revenons au sujet principal !

Franchement de savoir que LCDI a 3 etoiles et Surcouf 2, ou meme Chalie 12 avec 3, je m'en fout, ces Mags sont la depuis le Debut et j'en ai bcp plus confiance que envers Fox Computer qui a 4 etoiles et se fout du Monde depuis plus de 6 mois avec ces Prix bidons(voir commentaires) et Pany de meme !!

Sans parler de Ultra Media qui n'a JAMAIS merites ces 5 etoiles  :ange:  

Ne soyons pas dupes on est deja 3 personnes a un peu pres commprendre que le site Rue-Montgallet est utilise comme tremplin par toutes les boutiques en mal de clients, mes remarques sur les commentaires bidons, les faux prix, et autres ARNAQUES dtent depuis deja 6 mois, et rien n'a change

Alors quand j'entends parfois certaines personne qui se moquent de Rue-Montgallet.com sur HRF dans Achats/vente(les plus connues) en disant  

"Pfff arette de prendre Rue-Montgallet comme reference de prix tout le monde sait que ils sont bidons "

Ou alors "Rue-Montgallet ça pue y rien de dispo depuis 3 mois elle sont ou les cartes 9700 pro que tous les Mags ont a 200€"

Continuez comme ça, et ce site claquera tout seul dans 6 a 8 mois...

n°30131
pany
Posté le 22-09-2003 à 21:01:29  profilanswer

Pour une fois, nous sommes bien d'accord sur ce que vous dites.  :love:  

Des gens s'enlacent de ces bêtises et moi de même. :pleure:

---------------
n°30133
KyOu
FreeBoxeur !!!
Posté le 22-09-2003 à 21:04:39  profilanswer

pany a écrit :

Pour une fois, nous sommes bien d'accord sur ce que vous dites.  :love:  

Des gens s'enlacent de ces bêtises et moi de même. :pleure:

A qui la faute ??

Mr Pany indique des prix de produits qu il n a pas en stock :lol:  Je ne vois pas en quoi rue montgallet est impliqué la dedans  :??:  

Pas mal la Mr Pany, vous tombez d accord avec ce que VOUS avez fait a savoir rentrer des prix et annoncer des produits non dispo

---------------
n°30134
pany
Posté le 22-09-2003 à 21:07:54  profilanswer

Je ne donne plus la peine de stocker les produits massacrés, car il y en a marre des prix que je n'arrive plus à gagner des sous. Alors qui veut le produit doive le commander.

Je stocke que le produit que j'arrive à vendre. C'est normal, ne me parler pas si j'ai en stocke la ASUS A7N8X DELUXE, si je vois un prix vendable, cela me laisse perplexe. Alors, à la longue, je m'en lasse.

Et c'est pour cela que je passe mon temps à écrire dans le forum et envoyer des emails à mes clients.

Et n'oubliez pas non plus que tout ce que vous voyez en ce moment vont devenir des sans valeur... alors pourquoi compliquer sa vie à stocker des trucs invendables.

Comme disaient mes clients "Envoyez lui un email de réservation et le produit désiré est à vous sous peu !"

La question est de qui la faute ? A tout le monde, à ces clients qui favorisent ce type d'anomalie, à cette façon de faire du commerce bidon, et à ... ? Je ne me souviens plus trop.

Message édité par pany le 22-09-2003 à 21:12:41

---------------
n°30136
Bossz
8-9-3 Telle est ma loi !
Posté le 22-09-2003 à 21:11:05  profilanswer

kyou a écrit :

A qui la faute ??

Mr Pany indique des prix de produits qu il n a pas en stock :lol:  Je ne vois pas en quoi rue montgallet est impliqué la dedans  :??:  

Pas mal la Mr Pany, vous tombez d accord avec ce que VOUS avez fait a savoir rentrer des prix et annoncer des produits non dispo

Vous le cautionez !
Que je sache Pany fait partie du site Rue-Montgallet, il est officielement affiche chez vous, vous l'acceptez, lui laissez un espace etc.... donc vous etes responsable de ces degats, pour quoi ne pas le virer si il fait de betises ou est le probleme ??

Que ce que vous perdez a virer 2 ou 3 boutiques( a part un cheque..), c'est la solution la plus radicale qui montrera aux 30 autres que il ne faut pas abuser !

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse