![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
FORUM 
Les boutiques de Montgallet
Disponibilité des produits
[HS] Avis boutiques, critiques, censures et politique| Auteur | Sujet : [HS] Avis boutiques, critiques, censures et politique |
|---|---|
elpadrino Profil : Membre | Reprise du message précédent : |
knight2000fr Profil : Jeune recrue | j'ai pas tout compris là.
|
knight2000fr Profil : Jeune recrue | au fait ça prend du temps pour répondre aussi vite. Vous êtes ouvert ? si oui il n'y a pas trop de client !
|
olivier Profil : Super Administrateur |
|
Bossz 8-9-3 Telle est ma loi !Profil : Membre | Moi cela fait deja longtemps que je vois Pany squatter ici et dans les autres sites web( www.Materiel.be !!), et c'est bizzare j'ai jamais eut envie d'acheter quoi que ce soit chez lui, ni meme de visiter sa boutique...
|
knight2000fr Profil : Jeune recrue | alors Mr.pany
|
marcus vipsanius agrippa Non primus inter paresProfil : Dinosaure | Là, une chose me fait rire tout-de-même.
--------------- La preuve que la Terre est ronde, c'est que ceux qui ont les pieds plats ont du mal à marcher... Pour Donkey: Asinus asinum fricat http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 1449-1.htm |
KyOu FreeBoxeur !!!Profil : Administrateur |
Nonnnn ????? Vous croyez --------------- Les hommes naissent libres et egaux... |
pany signé pany avec un gros PProfil : Vieux de la vieille |
--------------- qui se couche avec le cul qui gratte se leve avec le doigt qui pue |
--------------- Les hommes naissent libres et egaux... |
pany signé pany avec un gros PProfil : Vieux de la vieille | Je ne peux pas, il me manque de l'inspiration pour écrire. --------------- qui se couche avec le cul qui gratte se leve avec le doigt qui pue |
Bossz 8-9-3 Telle est ma loi !Profil : Membre |
|
FORUM 
Les boutiques de Montgallet
Disponibilité des produits
[HS] Avis boutiques, critiques, censures et politique