![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
FORUM 
Les boutiques de Montgallet
Disponibilité des produits
[HS] Avis boutiques, critiques, censures et politique| Auteur | Sujet : [HS] Avis boutiques, critiques, censures et politique |
|---|---|
Bossz 8-9-3 Telle est ma loi !Profil : Membre | Reprise du message précédent :
|
knight2000fr Profil : Jeune recrue | vous avez du mal à finir vos phrases Mr.Pany.
|
knight2000fr Profil : Jeune recrue | donc tout cela est illégal.
|
marcus vipsanius agrippa Non primus inter paresProfil : Dinosaure | Qu'on s'égare du sujet, je n'en disconviens près, que je sois libre ou non de lire les pubs de surcouf mais non les propos de Pany, voilà une affiramtion qui m'amuse.
Message édité par marcus vipsanius agrippa le 22-09-2003 à 21:29:07 --------------- La preuve que la Terre est ronde, c'est que ceux qui ont les pieds plats ont du mal à marcher... Pour Donkey: Asinus asinum fricat http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 1449-1.htm |
pany signé pany avec un gros PProfil : Vieux de la vieille | La solution et la réponse : "Tout le monde s'en fiche". --------------- qui se couche avec le cul qui gratte se leve avec le doigt qui pue |
knight2000fr Profil : Jeune recrue | tout le monde ne s'en fiche pas mr. Pany. c'est là l'erreur |
knight2000fr Profil : Jeune recrue | moi j'en connais deux.
|
marcus vipsanius agrippa Non primus inter paresProfil : Dinosaure | BossZ:
--------------- La preuve que la Terre est ronde, c'est que ceux qui ont les pieds plats ont du mal à marcher... Pour Donkey: Asinus asinum fricat http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 1449-1.htm |
totoz Prout !Profil : Membre | bah le truc a faire pour les futurs "clients" de montcaillou c de rajouter systematiquement 10% au prix qu'il voit dans la rubrique des prix et comme sa ya aucun pb |
marcus vipsanius agrippa Non primus inter paresProfil : Dinosaure | Deckard, totoz: +1
--------------- La preuve que la Terre est ronde, c'est que ceux qui ont les pieds plats ont du mal à marcher... Pour Donkey: Asinus asinum fricat http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 1449-1.htm |
KyOu FreeBoxeur !!!Profil : Administrateur |
--------------- Les hommes naissent libres et egaux... |
totoz Prout !Profil : Membre |
|
|
Subway Membre undergroundProfil : Membre |
Quand la voix de la sagesse se fait entendre, plus personne ne tique mot: proverbe du Métro. (c'était juste pour placer une rime. --------------- Ever tried? Ever failed? No Matter. Try again. Fail again. Fail Better. - Samuel Becket |
|
|
Subway Membre undergroundProfil : Membre |
Way, mais ct surtout pour détendre l'atmosphère, je trouve qu'il y a trop de stress dans cette partie du forum.
--------------- Ever tried? Ever failed? No Matter. Try again. Fail again. Fail Better. - Samuel Becket |
FORUM 
Les boutiques de Montgallet
Disponibilité des produits
[HS] Avis boutiques, critiques, censures et politique