![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
FORUM 
Les boutiques de Montgallet
Disponibilité des produits
[HS] Avis boutiques, critiques, censures et politique| Auteur | Sujet : [HS] Avis boutiques, critiques, censures et politique |
|---|---|
coyotito 05 Octobre 1998 - 01 Mars 2004Profil : Habitué |
--------------- "Il ne faut pas désépérer des imbéciles, avec un peu d'entraînement on peut réussir à en faire des militaires..." © Pierre Desproges |
totoz Prout !Profil : Membre | par contre les dur garntie 3 ans sa concerne que les version box je crois, mais bon je prefere de loin un segate garantie 1 ans qu'un ibm garantie 3 ans |
totoz Prout !Profil : Membre |
|
totoz Prout !Profil : Membre | C bieeeeeen , tu reconnais ton spam sur le forum, c un pas vers la guérison forcée a coup de TT/ban Message édité par totoz le 24-09-2003 à 15:06:39 |
marcus vipsanius agrippa Non primus inter paresProfil : Dinosaure | Totoz, bossz, vous n'avez pas l'impression d'être excessif, non? --------------- La preuve que la Terre est ronde, c'est que ceux qui ont les pieds plats ont du mal à marcher... Pour Donkey: Asinus asinum fricat http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 1449-1.htm |
totoz Prout !Profil : Membre | bah je l'explique suivant les arrivage c tout, il peut très bien y avoir de la bonne ram en noname comme de la grosse mairde bien instable |
totoz Prout !Profil : Membre | |
pany signé pany avec un gros PProfil : Vieux de la vieille | Fin d"émission pour moi, je vais voir une personne plus califier en intélectuelle pour passer mon temps. Bye. |
Message édité par totoz le 24-09-2003 à 15:23:54 |
knight2000fr Profil : Jeune recrue | je l'ai déjà dit.
|
knight2000fr Profil : Jeune recrue | il y a le feu à ta boutique Pany !!!
|
|
knight2000fr Profil : Jeune recrue | il n'y a personne ? |
totoz Prout !Profil : Membre | bootik fermé |
knight2000fr Profil : Jeune recrue | quelle bootik ? celle de pany ? |
totoz Prout !Profil : Membre | |
knight2000fr Profil : Jeune recrue | pardon ?
|
totoz Prout !Profil : Membre | pitié ne commence pas a parler le language pany, mon traducteur est rentré chez lui |
marcus vipsanius agrippa Non primus inter paresProfil : Dinosaure | jude2k3:
--------------- La preuve que la Terre est ronde, c'est que ceux qui ont les pieds plats ont du mal à marcher... Pour Donkey: Asinus asinum fricat http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 1449-1.htm |
leadtaik Profil : Membre |
|
jude2k3 Profil : Membre |
|
Sly Angel Profil : Super Administrateur |
|
totoz Prout !Profil : Membre | ouéééé! un modoz qui fait son taff, prend la pose sly c memorable |
marcus vipsanius agrippa Non primus inter paresProfil : Dinosaure | jude2k: lorsque tu m'accuses de lire que ce qui m'arrange, tu es bien gentil mais, même si tu es à l'origine de ce topîc, je te signale que tu n'es pas le seul à y poster. --------------- La preuve que la Terre est ronde, c'est que ceux qui ont les pieds plats ont du mal à marcher... Pour Donkey: Asinus asinum fricat http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 1449-1.htm |
KyOu FreeBoxeur !!!Profil : Administrateur |
--------------- Les hommes naissent libres et egaux... |
Message édité par totoz le 25-09-2003 à 00:44:50 |
FORUM 
Les boutiques de Montgallet
Disponibilité des produits
[HS] Avis boutiques, critiques, censures et politique