Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

24 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur
 Sujet :

[HS] Avis boutiques, critiques, censures et politique

n°30290
Bossz
8-9-3 Telle est ma loi !
Profil : Membre
Posté le 24-09-2003 à 14:52:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je pensse que Mr Pany doit savoir que il est ARCHI GRILLE, et que tout le monde sait que il fait sa propre pub en postant autant de Msg partout et tous les jours !!

Il sait que il est lourd mais pour lui cela ne le gene pas puisque c'est gratuit alors autant en profiter puisque il a le temps, peuve que sa "Propagande" ne marche pas aussi bien que il le voudrait   :o

Message édité par Bossz le 24-09-2003 à 14:54:08
n°30291
coyotito
05 Octobre 1998 - 01 Mars 2004
Profil : Habitué
Posté le 24-09-2003 à 14:53:35  profilanswer

pany a écrit :

Ce n'est pas à vous de me dire ce qui doit être écrit, si c'est une faute, ce sera aux modos de faire le nécessaire et non vous ? Où est votre problème ? C'est moi ? Où vous faites une diversion ?

je ne dis pas que c'est une faute, je dis qu'il faut arrêter de faire la pucelle effarrouchée quand on dit que vous faîtes de l'autopub sur ce forum.

Moi je n'ai rien contre, mais assumez-le c'est tout :jap:

---------------
"Il ne faut pas désépérer des imbéciles, avec un peu d'entraînement on peut réussir à en faire des militaires..." © Pierre Desproges
n°30292
totoz
Prout !
Posté le 24-09-2003 à 14:54:05  profilanswer

par contre les dur garntie 3 ans sa concerne que les version box je crois, mais bon je prefere de loin un segate garantie 1 ans qu'un ibm garantie 3 ans  :whistle:

n°30293
totoz
Prout !
Posté le 24-09-2003 à 14:55:04  profilanswer

coyotito a écrit :

je ne dis pas que c'est une faute, je dis qu'il faut arrêter de faire la pucelle effarrouchée quand on dit que vous faîtes de l'autopub sur ce forum.

Moi je n'ai rien contre, mais assumez-le c'est tout :jap:

bah si il doit assumer son spam c le TT/ban direct selon les règle du forum  :lol:

n°30294
pany
signé pany avec un gros P
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 24-09-2003 à 15:03:42  profilanswer

Je suis grillé ou pas, je n'ai rien à "siré" puisque ce sont mes clients qui m'apportent de quoi alimenter mon moulin qui s'appelle PANY.

Essayez de dire comme moi, en plus vous n'êtes qu'un particulier ? Qu'avez vous a y perdre ? Rien... alors ? Faites le.

n°30295
totoz
Prout !
Posté le 24-09-2003 à 15:05:39  profilanswer

C bieeeeeen , tu reconnais ton spam sur  le forum, c un pas vers la guérison forcée a coup de TT/ban  :lol:

Message édité par totoz le 24-09-2003 à 15:06:39
n°30296
marcus vip​sanius agr​ippa
Non primus inter pares
Profil : Dinosaure
Posté le 24-09-2003 à 15:13:07  profilanswer

Totoz, bossz, vous n'avez pas l'impression d'être excessif, non?  
La Ram, moi, un truc me fait tout-de-même rire: sur une bonne 20 aine de barettes, noname ou autres, je n'ai jamais eu un socui: vous l'expliquez comment?  

Moi, M.Pany, il y a une chose que je vous reprocherai, tout-de-même  :(  : on commence avec un sujet sur le site , sa politique vis-à-vis des boutiques, en particulier quant à la question prix, et, à force de déclarations répétées de votre part et à moitié HS ou mâtinées de votre style très personnel, comme 9 fois sur dix, ça tourne à un débat pour ou contre Pany et ses méthodes , de vente ou de promotion. Ca, franchement, à la longue, c'est extrêmement saoulant , ça n'apporte rien aux utilisateurs du site. Mais il est sûr, si, que ce soit en bien ou en mal, ce qui importe c'est qu'on parle de vous, qu'alors, oui, il y en a au moins un pour qui c'est tout bénéfice.  :pfff:

---------------
La preuve que la Terre est ronde, c'est que ceux qui ont les pieds plats ont du mal à marcher...  
Pour Donkey: Asinus asinum fricat :lol:
http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 1449-1.htm
n°30297
totoz
Prout !
Posté le 24-09-2003 à 15:15:11  profilanswer

bah je l'explique suivant les arrivage c tout, il peut très bien y avoir de la bonne ram en noname comme de la grosse mairde bien instable  

excessif ? sur quel sujet ?

n°30299
pany
Posté le 24-09-2003 à 15:16:59  profilanswer

:saute: Vous voyez, pourquoi M. Olivier n'utilise que les personnes de qualités... D'où votre candidateur au poste de mono est rejeter.  :p  

Allez, salut mon gars !  :pt1cable:

n°30300
totoz
Prout !
Posté le 24-09-2003 à 15:19:25  profilanswer

:lol: tes remarques tu te les garde pany !

n°30301
pany
Posté le 24-09-2003 à 15:20:49  profilanswer

Fin d"émission pour moi, je vais voir une personne plus califier en intélectuelle pour passer mon temps. Bye.  :hello:

n°30302
totoz
Prout !
Posté le 24-09-2003 à 15:21:44  profilanswer

:lol: je te laisse a ton bon spam quotidien avec l'aval des modoz ( comme tu le sous entend) :whistle:

Message édité par totoz le 24-09-2003 à 15:23:54
n°30304
knight2000​fr
Profil : Jeune recrue
Posté le 24-09-2003 à 15:39:04  profilanswer

je l'ai déjà dit.

à trop spasmer, donc trop de pub, donc personne dans la boutique.

et en en plus la moitié du temps on comprend rien à ce qu'il dit

n°30305
knight2000​fr
Posté le 24-09-2003 à 15:41:10  profilanswer

il y a le feu à ta boutique Pany !!!

tu perd ta sang froid . pas bien pour une personne qui aime bien faire des citations

n°30306
totoz
Prout !
Posté le 24-09-2003 à 15:47:29  profilanswer

knight2000fr a écrit :

je l'ai déjà dit.

à trop spasmer, donc trop de pub, donc personne dans la boutique.

et en en plus la moitié du temps on comprend rien à ce qu'il dit

si seuleument l'autre moité etait dechiffrable ..... :whistle:  

Mais bon c pas un tomik centré sur pany ( meme si c de notorieté public qu'il aime sa) !

n°30320
knight2000​fr
Posté le 24-09-2003 à 19:52:03  profilanswer

il n'y a personne ?

n°30321
totoz
Prout !
Posté le 24-09-2003 à 19:54:05  profilanswer

bootik fermé :)

n°30323
knight2000​fr
Posté le 24-09-2003 à 19:56:17  profilanswer

quelle bootik ? celle de pany ?

n°30324
totoz
Prout !
Posté le 24-09-2003 à 19:56:58  profilanswer

:lol: rien a battre de pany, tu veux te marier avec lui ?  :whistle:

n°30326
knight2000​fr
Posté le 24-09-2003 à 19:59:38  profilanswer

pardon ?
je n'aime pas les tricheurs

n°30327
totoz
Prout !
Posté le 24-09-2003 à 20:01:13  profilanswer

pitié ne commence pas a parler le language pany,  mon traducteur est rentré chez lui  :whistle:

n°30332
jude2k3
Posté le 24-09-2003 à 21:14:31  profilanswer

Citation :

[citation=30185,5][nom]Marcus Vipsanius Agrippa a écrit[/nom]jude2k3:

Je ne dirais pas que tout ce que tu dis est faux

tu aurais pu etre moins négatif, et dire ,
tu dis des choses vraies ;)

Citation :

mais, pardonnez-moi, pour ne pas employer les termes de MCavalera, je dirais que vous êtes vraiment énervants.

excuses acceptées ;)
desole d'etre prise de tete,
mais c'est la déformation professionnelle ...
l

Citation :

Des boutiques (pas toutes) ne respectent pas les prix qu'elles indiquent et c'est toujours à leur avantage?
Je donne un exemple de bonne surprise pas plus tard que la semaine dernière (certes en me fiant aux tarifs "globaux", pas boutique par boutique puisque le produit en question n'était pas que sur rue-hardware et je me le suis procuré à MGT) avec un silent drive mais ce n'est pas grave  :pfff:  J'ajoute que ce n'est pas la première fois que ça m'arrive et, après tout,

oui mais en proportion, le prix a l'avantage du consommateur, doit etre de 1 cas sur 500...
les 499 sont a l'avantage des boutiques (et encore, sans doute plus!)

Citation :

les prix de tous les produits pour toutes les boutiques ne sont pas dans le site.  :jap:

oui, ça permet au moins de pas avoir de mauvaises surprises ;)

Citation :

On n'ose pas dire non aux vendeurs? Et du coup on s'en prend au site Montgallet? Hé! vous n'avez pas l'impression que la ficelle est un peu grosse et que vous vous en prenez à des gens qui n'y sont pour rien.  :heink:

j'ai pas dit que c'etait mon cas,
mais d'une partie des acheteurs... ça l'est... souvent un acheteur n'ose pas dire non...

et puis, quand quitte a reprendre mes arguments,  

tu pourrais egalement rebondir sur le fait que certaines personnes (qui osent dire non), n'ont pas envie de se retaper la queue de 30 minutes dans une autre boutique esperant que celle ci respectera le prix (apres avoir fait 15 minutes de queue dans une absx et cie...)

Citation :

Je suis désolé: je parlais d'assistés plus hauts; les gens qui me font penser à ce genre de "qualificatifs" ont souvent besoin de se trouver un responsable pour tout aussi  :sarcastic:  Diantre, quand vous faîtes vos courses, il y a un minimum de responsabilité personnelle à avoir aussi, non? Vous ne voudirez pas qe le site les fasse à votre place, pendant que vous y êtes?!?  :??:

tu lis, ce que tu veux en fait... et pas forcement ce que j'ecris... ;)

quand je dis que la rubrique prix est a l'avantage des boutiques et qu'elle constitue de la publicité mensongère,
ce n'est pas pour moi ...

car si t'as bien lu ce que j'ecrivais, je ne me fie plus à la rubrique prix... ... je parle pour les personnes qui viennent pensant naïvement que l'on trouve une reelle information non tronquée sur le site...  

et qui ne trainent pas sur les forums (sans doute une bonne partie des internautes non?)

Citation :

[quote]Alors, oui, certaines boutiques abusent de diverses façon et ce doit être dénoncé.

+10.000!!!
alors pourquoi ne pas empecher un abus, histoire de ne pas avoir a faire un post a chaque arnaque? (un post qui sera perdu parmi d'autres, et qui ne sera lu que par 1 pourcentage infime d'acheteurs!)

Citation :

Jusqu'à présent, je n'ai pas eu, simple forumeur que je suis, que le site empêchait de le faire lorsque l'exposé est un minimum circonstancié. Mais faire l'amalgame entre ce site et les boutiques ou dire qu'ils favorisent leurs mauvais procédés ou se complaît à les tolérer, ça me semble abusif.  :jap:

[/quote]
oui mais qui propose la rubrique prix sur le site??? les boutiques??? ... hmmm....

et puis  pourquoi ne pas prendre de réelles mesures?

pour laisser le fameux € a ABsx alors qu'on connait tous leurs pratiques malhonnetes sur la rub prix?

Pourquoi ne pas faciliter l'identification des boutiques qui respectent les prix (vu que vous etes frileux a identifier les boutiques qui abusent)?

-*-*-*-

Citation :

et j'ajoute qu'il est dangeureux et aussi trompeur de généraliser les faux prix des boutiques... certaines les respectent et je n'ai jamais eu de pbs avec. C'est pas en se basant sur le comportement de quelques boutiques qu'il faut mettre tout le monde dans le mm sac

MC... nous ne devons pas avoir la meme notion du terme "quelques" .... dans ce cas, pourquoi ne pas recompenser les quelques boutiques qui respectent les prix (bis)

-*-*-*-

Citation :

La normalité = prix normal : Où est votre intérêt pour vous qui recherche un prix bas et plus que bas.  

M. Pany,  
a la lecture de nombreux commentaires (c'est là qu'il est vrai que la censure n'a peut etre pas lieu)
il semblerait que vous proposez des prix élevés pour un sav des plus bas... alors soyons sérieux!!!

en tant que consommateur,
j'estime etre en droit d'avoir un conseil de qualité (comme l'a signalé MArcus...),
du matériel qui fonctionne
et un sav de qualité,
et pour ça,
je suis prêt a payer le prix normal,  
plus élevé que le prix le plus bas!!!

j'estime également ne pas avoir l'obligation de vérifier le contenu de ce que j'achete, la monnaie, le ticket carte bleu, la correspondance entre le produit demandé et le produit reçu, avoir l'obligation de demander une facture ou un ticket de caisse...  

choses que de nombreux habitués ne font pas, se fiant au sourire angélique de mes compatriotes asiatiques...

sur ce  

bonne journée a tous!

n°30335
Non primus inter pares
Posté le 24-09-2003 à 21:38:19  profilanswer

jude2k3:
Je vais une fois de plus me répéter, puisuq'il le faut.

Les chiffres ou exagérations que je lis ici m'éervent au plus haut poit.

Toute la Ram est pourrie. Pourquoi je n'ai jamais eu cette malchance?

Les prix, c'est une fois sur 500 qu'ils sont à l'avantage du consommateur. Evidemment, c'est plutôt à l'avantage des boutiques mais, une nouvelle fois, même si je ne suis pas un échantillon représentatif à moi tout seul, je reste un consommateur "moyen" qui n'a pas observé ce faramineux rapport de 499 contre 1.

Sans offense, je reste seul juge de la formulation de mes avis  :p  et préfère un "pas complètement faux" à un "plutôt vrai" concernant des jugements que je trouve exagérés, puisque, tu le dis toi-même, le site reste globalement un bon indicateur (que je ne prétends pas parfait) et certaines erreurs se produisent ou se erpétuent aussi  à cause de clients qui, plutôt que de "punir" eux-mêmes les margoulins en ne leur achetant riren préfèrent se défosser sur rue-montgallet et s'en prendre au site, plus ou moins par manque de courage ou fainéantise. Franchement, c'est une position difficilement tenable  :jap:  

Enfin, inutile de traîner sur les forums (mais après tout, si on juge lme site, autant que ce soit dans son ensemble, non?) pour adopter la simple mesure de bon sens que je viens une nouvelle fois de décrire; perso, je n'ai pas attendudem'inscrire sur le moinfdre d'entre eux pour adopter une telle attitude.  :jap:

---------------
La preuve que la Terre est ronde, c'est que ceux qui ont les pieds plats ont du mal à marcher...  
n°30337
leadtaik
Posté le 24-09-2003 à 22:21:28  profilanswer

olivier a écrit :

Leadtaik > Et qui décide de mettre ce logo à un magasin ? Et surtout sur quels critères ?

La difficulté réside dans le fait que l'on sache mal qui est derrière le clavier, client, boutique, ou concurrent ... même si mon experience m'aide beaucoup à débusquer les tricheurs :p

tu fais comme les bottins gourmands qui envoient des testeurs dans les restos pour leur attribuer des etoiles

tu prends des gens de confiance et tu les envoies regarder les prix boutique/site  
je veux bien le faire un samedi aprem
bien sur pas tous les prix mais qquns pour ttes les boutiques ca prends 2h .....

n°30338
jude2k3
Posté le 24-09-2003 à 22:25:04  profilanswer

Citation :

Les chiffres ou exagérations que je lis ici m'éervent au plus haut poit.

faut pas ;)

Citation :

Toute la Ram est pourrie. Pourquoi je n'ai jamais eu cette malchance?

une fois de plus, comme tu dis... je vais egalement me repeter...  
tu lis  ce qui t'arranges, jamais je n'ai écrit cela ;)

Citation :

Les prix, c'est une fois sur 500 qu'ils sont à l'avantage du consommateur. Evidemment, c'est plutôt à l'avantage des boutiques mais, une nouvelle fois, même si je ne suis pas un échantillon représentatif à moi tout seul, je reste un consommateur "moyen" qui n'a pas observé ce faramineux rapport de 499 contre 1.

j'exagerai peut etre sur le rapport (quoi que j'en doute)
mais il evident que c'est a l'avantage des boutiques...

quand des boutiques te disent :'on s'en fout du site montgallet' (absx), que d'autres te disent : 'on ne peut pas respecter les prix du site' (186...), et que d'autres rétorquent 'on met le prix le plus bas pour etre en tete de liste' (lg computer) et que certains réferencent des composants qu'ils n'ont pas...

on se demande a quoi sert cette rubrique, a part attirer le client pour les boutiques??? et les internautes....

Citation :

Sans offense, je reste seul juge de la formulation de mes avis  :p  et préfère un "pas complètement faux" à un "plutôt vrai" concernant des jugements que je trouve exagérés,

exagérés, ça veut dire que tu les trouves kd meme vrais alors? ;)

Citation :

puisque, tu le dis toi-même, le site reste globalement un bon indicateur (que je ne prétends pas parfait)

tiens, pour une fois, tu ne deformes pas mes propos ;)

Citation :

et certaines erreurs se produisent ou se erpétuent aussi  à cause de clients qui, plutôt que de "punir" eux-mêmes les margoulins en ne leur achetant riren préfèrent se défosser sur rue-montgallet et s'en prendre au site, plus ou moins par manque de courage ou fainéantise. Franchement, c'est une position difficilement tenable  :jap:

Attention, je parle pour les personnes qui n'ont pas l'habitude d'acheter du matériel ou de trainer sur les forums... qui se font couillonner, pacekils NE PEUVENT PAS PASSER 1 HEURE POUR FAIRE 2 FILES D'aTTENTE OU AUTRES (desole de crier, mais ce point là, tu as l'air de le laisser de coté!)... de mon coté, je vais plus a ABSX et consorts...

Attention, on s'en prend pas au site dans sa globalité, mais a la rubrique prix en particulier!

pourquoi laissez vous les abus possibles?  

pourquoi ne pas recompenser les boutiques qui respectent les prix? (y('en a pas, c'est pour ça?)?  

pourquoi ne pas virer le € d'ABSX???

pourquoi ne pas repondre a mes interrogations?

Citation :

Enfin, inutile de traîner sur les forums (mais après tout, si on juge lme site, autant que ce soit dans son ensemble, non?) pour adopter la simple mesure de bon sens que je viens une nouvelle fois de décrire; perso, je n'ai pas attendudem'inscrire sur le moinfdre d'entre eux pour adopter une telle attitude.  :jap:

disons que c'est sur les forums que tu apprends les abus,
et pas dans la rubrique prix...

bonne nuit

n°30342
Sly Angel
Profil : Super Administrateur
Posté le 24-09-2003 à 23:28:49  profilanswer

pany a écrit :

Je suis grillé ou pas, je n'ai rien à "siré" puisque ce sont mes clients qui m'apportent de quoi alimenter mon moulin qui s'appelle PANY.

Essayez de dire comme moi, en plus vous n'êtes qu'un particulier ? Qu'avez vous a y perdre ? Rien... alors ? Faites le.

Ca commence à faire beaucoup là, le forum n'est pas un lieu de pub et se moquer des gens qui le font remarquer à juste titre c'est dépasser les bornes ( des limites :D )

Faut pas abuser, si tous les responsables de boutiques de Montgallet se comportaient comme ça, le forum deviendrait invivable :/

Donc Pany merci d'arrêter de toujours chercher la moindre occassion pour caser un numéro de tel, un email, ou le nom du magasin en valeur spécialement.

Mon post est ponctué d'un TT pour qq jours, histoire de faire comprendre que c'est pas juste une remarque en l'air :jap:

n°30343
totoz
Prout !
Posté le 24-09-2003 à 23:35:57  profilanswer

ouéééé! un modoz qui fait son taff, prend la pose sly c memorable  :whistle:  :hello:

n°30344
Non primus inter pares
Posté le 25-09-2003 à 00:31:25  profilanswer

jude2k: lorsque tu m'accuses de lire que ce qui m'arrange, tu es bien gentil mais, même si tu es à l'origine de ce topîc, je te signale que tu n'es pas le seul à y poster.  

Vous êtes au moins trois, BossZ, totoz et toi, à critiquer plus ou moins à tort et à travers: tu m'excuseras de ne pas répondre dans le détail chaque fois, j'y ai déjà passé assez de temps. En substance, vous donnez à vous trois une image de MGT qui, si je veux bien m'accorder avec vous sur le fait que ce n'est pas lafnac, en fait une sorte de "far west" et c'est tout bonnement ridicule.

Quant aux clients qui n'ont pas le temps, etc, navré mais, ça ne change pratiquement rien à mes yeux: ça, ça relève des choix persos des clients; en plus, c'est gentil de s'excuser sur la queue mais 9 boutiques sur 10 affichent leurs prix en vitrine ou à l'intérieur et, à partir du moment ou ces affiches ne concordent pas avec ce qu'on voit sur le site, si on est si pressé, on peut tourner les talons, comme je le disais plus haut.

Bref, à force, j'en reviens presque à mon premier post ici: cette idée de prix des boutiques serait presque une mauvaise idée.

Cependant, puisque vous dîtes qu'aucun effort n'est fait, je vous rappelle que:
 - le site reste un bon indicateur des prix (en gros) et ça serait dommage, sous prétexte que cette rubrique est imparfaite, d s'en privé; lesutilisateurs y perdraient prou;
 - il me semble aussi que cette politique de prix introduits par les boutiques est en partie due au fait que certains particuliers (ou soi-disant tels) entraient des prix ou références bien erronés; alors il ya certes de l'abus (que chacun de nous peut condamner en étant client ailleurs) mais n'y a-t-il pas quelque progrès aussi par rapport à une époque pas si lointaine?

---------------
n°30345
KyOu
FreeBoxeur !!!
Profil : Administrateur
Posté le 25-09-2003 à 00:34:52  profilanswer

totoz a écrit :

ouéééé! un modoz qui fait son taff, prend la pose sly c memorable  :whistle:  :hello:  

:o

---------------
Les hommes naissent libres et egaux...
n°30346
totoz
Prout !
Posté le 25-09-2003 à 00:41:05  profilanswer

:sol:

n°30347
totoz
Prout !
Posté le 25-09-2003 à 00:43:50  profilanswer

Marcus Vipsanius Agrippa a écrit :

Vous êtes au moins trois, BossZ, totoz et toi, à critiquer plus ou moins à tort et à travers: tu m'excuseras de ne pas répondre dans le détail chaque fois, j'y ai déjà passé assez de temps. En substance, vous donnez à vous trois une image de MGT qui, si je veux bien m'accorder avec vous sur le fait que ce n'est pas lafnac, en fait une sorte de "far west" et c'est tout bonnement ridicule.

Mais c le far west defois  :lol:  

bah moi je serait d'avis de mettre une mega popup avec ceci " Attention, suite aux innombrables abus de la part de certaines boutiques nous vous conseillons de rajouter 10% de + sur chaque tarifs du site pour ne pas avoir de mauvaises surprises une fois sur place"  :whistle:

Message édité par totoz le 25-09-2003 à 00:44:50
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse