![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
FORUM 
Les boutiques de Montgallet
Disponibilité des produits
[HS] Avis boutiques, critiques, censures et politique| Auteur | Sujet : [HS] Avis boutiques, critiques, censures et politique |
|---|---|
totoz Prout !Profil : Membre | Reprise du message précédent :
Message édité par totoz le 25-09-2003 à 00:44:50 |
marcus vipsanius agrippa Non primus inter paresProfil : Dinosaure | totoz: pourquoi pas, à la limite? --------------- La preuve que la Terre est ronde, c'est que ceux qui ont les pieds plats ont du mal à marcher... Pour Donkey: Asinus asinum fricat http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 1449-1.htm |
ChKonk MarmotteProfil : Fossile |
Abdel Bof ....Profil : Membre |
--------------- Loto les résultats de demain: 3-8-4-6-10-27, Merci qui ??? |
MCavalera Modérateur FrappadingueProfil : Fossile |
|
jude2k3 Profil : Membre |
|
Bossz 8-9-3 Telle est ma loi !Profil : Membre | Faut pas abuser non plus certaines boutiques font bien plus que d'utiliser les failles de la loi, vendre 10 boites de CD-R a 60€ et ne pas donner de Ticket de caisse, ni des ventilos ou Pathe thermique a 10/15€ (hein Mr UM) sans Ticket non plus, au bout du compte ca fait bcp d'argent de pklanque au fisk, garantir la Ram 3 ou 6 mois, etc.... |
|
Bossz 8-9-3 Telle est ma loi !Profil : Membre |
|
|
|
Zebra3 Very nice !Profil : Super Administrateur |
|
totoz Prout !Profil : Membre |
|
deckard Profil : Membre | Moi aussi je ne l'avais jamais vu mais c'est vrai qu'on peut lire cet avertissement qui apparait en bas de chaque page prix et c'est d'ailleurs une très bonne chose.
|
arobaz Vds 206 S16Profil : Vieux de la vieille |
--------------- Vends 206 S16 2.0i 16 Soupapes 138 Chevaux Mai 2000 bourré d'option 74 000 Km / 8 000 € |
arobaz Vds 206 S16Profil : Vieux de la vieille |
--------------- Vends 206 S16 2.0i 16 Soupapes 138 Chevaux Mai 2000 bourré d'option 74 000 Km / 8 000 € |
Bossz 8-9-3 Telle est ma loi !Profil : Membre |
|
Bossz 8-9-3 Telle est ma loi !Profil : Membre | Je viens de consulter mon mail, et il est plein de Msg de Pany Pc, il y en a au moins 3 + 3 Spams !!
|
FormatG arrivé à termeProfil : Dinosaure |
|
|
|
ChKonk MarmotteProfil : Fossile |
--------------- Les blogs, c'est plus ce que c'étaient © ![]() |
Bossz 8-9-3 Telle est ma loi !Profil : Membre | Petit exemple edifiant pour pouver que chez Ultra Media rien n'a change ! |
Message édité par MCavalera le 26-09-2003 à 19:40:39 |
|
|
MCavalera Modérateur FrappadingueProfil : Fossile | jude2k3, soit tu adores jouer sur les mots, et là ça remet pas mal en cause la bonne foi de ta démarche içi; soit tu as un pb pour exprimer clairement tes idées et qui nous induit en erreur
Message édité par MCavalera le 26-09-2003 à 20:27:24 |
Bossz 8-9-3 Telle est ma loi !Profil : Membre | D'un cote quand Jdsm m'a Bann ici : http://forum.rue-montgallet.com/fo [...] h=&subcat=
|
totoz Prout !Profil : Membre | bon ! arreter de vous geuler dessus pour rien ! mettez la popup avec son, lumières et odeur de riz et tout le monde seras content sauf les bootik qui profite trop du systeme |
FORUM 
Les boutiques de Montgallet
Disponibilité des produits
[HS] Avis boutiques, critiques, censures et politique