Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

14 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur
 Sujet :

[HS] Avis boutiques, critiques, censures et politique

n°30347
totoz
Prout !
Profil : Membre
Posté le 25-09-2003 à 00:43:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Marcus Vipsanius Agrippa a écrit :

Vous êtes au moins trois, BossZ, totoz et toi, à critiquer plus ou moins à tort et à travers: tu m'excuseras de ne pas répondre dans le détail chaque fois, j'y ai déjà passé assez de temps. En substance, vous donnez à vous trois une image de MGT qui, si je veux bien m'accorder avec vous sur le fait que ce n'est pas lafnac, en fait une sorte de "far west" et c'est tout bonnement ridicule.

Mais c le far west defois  :lol:  

bah moi je serait d'avis de mettre une mega popup avec ceci " Attention, suite aux innombrables abus de la part de certaines boutiques nous vous conseillons de rajouter 10% de + sur chaque tarifs du site pour ne pas avoir de mauvaises surprises une fois sur place"  :whistle:

Message édité par totoz le 25-09-2003 à 00:44:50
n°30360
marcus vip​sanius agr​ippa
Non primus inter pares
Profil : Dinosaure
Posté le 25-09-2003 à 12:26:56  profilanswer

totoz: pourquoi pas, à la limite?  :lol:  
Mais, vu la taille des boutiques, il se peut très bien aussi qu'au moment ou l'on passe, les stocks soient épuisés chez la moins chère: du coup, que faire? Aller chez les voisins plus chers: en ce cas, avec des 10% de battement, tu évites de te sentir plkus malheureux et d'en vouloir à la terre entière. Elle est pas belle la vie?  :whistle:  

ps: ou, la! A ce train, je vais nous faire du Pany...  [:teethgrinder]

---------------
La preuve que la Terre est ronde, c'est que ceux qui ont les pieds plats ont du mal à marcher...  
Pour Donkey: Asinus asinum fricat :lol:
http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 1449-1.htm
n°30362
arobaz
Vds 206 S16
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 25-09-2003 à 15:40:35  profilanswer

Mon opinion personnel sur le nouveau débat...

les boutiques triche....NON, elles ne font d'exploiter des failles des lois du commerces...peut on leurs en vouloir pour autant  :??:  

Les boutiques n'assure pas niveau SAV...Une fois de plus OUI c'est clair mais on le sais et en profitons ts les jrs avec les prix bas !

perso je sais que je risque d'etre embetté avec le SAV quand j'achete dans la ruelle pouratnt j'achete toute les semaines, l'avantage c'est que je le sais et choisis quand meme d'y acheté !!!

il n'y a pas que dans la ruelle ou on s'expose a ce type de désagrément...

Acheté un FIAT, c'est de la m***, vous risquez les pannes pourtant on ne va pas interdire la vene !

Acheté un téléviseur blue sky a leclerc...c'est risqué, dans 2 ans faudra la changer pourtant on interdit pas la vente

EVIDEMENT que le prix est fonction du service !, vous voulez une bonne garantie, un SAV digne de ce nom mais allez donc a la fnac, surcouf ou autre PPR !!!

PANY s'exprime mal, tres mal, il est lourd et fait TJS de l'auto pub mais il a raison, lui aussi exploite une faille !

mais qui ne le fait pas ???
Chacun a notre niveau profitons des failles !!!je ne citerait pas d'exemple mais chacun s'y reconnaitra....

Donc le debat, la ruelle c'est mal ARRETER le  

je n'ai pas confiance en blue sky et autre fiat je n'en achete pas !

je ne vais pas demander a mon concessionnaire VW de ma faire le prix FIAT avec sa qualité de service/fabrication !

C'est OUF quand meme !!!

---------------
Vends 206 S16 2.0i 16 Soupapes 138 Chevaux
Mai 2000 bourré d'option
74 000 Km / 8 000 €
n°30363
ChKonk
Marmotte
Profil : Fossile
Posté le 25-09-2003 à 15:45:42  profilanswer

Pourtnat FIAT c des bonnes voitures. ma panda a très bein roulé jusko bout  [:the zorro touch]

---------------
Les blogs, c'est plus ce que c'étaient ©
[:chkonky]
n°30365
Abdel
Bof ....
Posté le 25-09-2003 à 18:52:58  profilanswer

jude2k3 a écrit :

Mr Pany,
d'ailleurs,
y'a pas mal de personnes qui se demandent comment se fait-il qu'ils reçoivent de votre des mails NON SOLLICITES (c'est du spam attention...) avec des liens vers votre site!

Non sollicité et en plus y marche pas son lien voila ce que m'affiche la page:

The site you have requested doesn't exist.  
The associated domain name has probably been reserved by a client from GANDI then parked.  

Mr Pany voulez vous svp retiré mon mail perso de votre carnet d'adresse........

---------------
Loto les résultats de demain:  3-8-4-6-10-27, Merci qui ???
n°30366
jude2k3
Posté le 25-09-2003 à 19:59:39  profilanswer

Sly Angel  :jap:  

Citation :

jude2k: lorsque tu m'accuses de lire que ce qui m'arrange, tu es bien gentil mais, même si tu es à l'origine de ce topîc, je te signale que tu n'es pas le seul à y poster.

Marcus, peut etre... mais tu me faisais tenir des propos que je n'avais jamais écrit! ;)

Citation :

Quant aux clients qui n'ont pas le temps, etc, navré mais, ça ne change pratiquement rien à mes yeux: ça, ça relève des choix persos des clients; en plus, c'est gentil de s'excuser sur la queue mais 9 boutiques sur 10 affichent leurs prix en vitrine ou à l'intérieur et, à partir du moment ou ces affiches ne concordent pas avec ce qu'on voit sur le site, si on est si pressé, on peut tourner les talons, comme je le disais plus haut.

sauf que certaines boutiques (absx pour ne pas les citer) affichent des prix en vitrine et 'ils ne respectent ... car comme par hasard, ce ne serait pas les memes produits...

Citation :

Bref, à force, j'en reviens presque à mon premier post ici: cette idée de prix des boutiques serait presque une mauvaise idée.

possible

Citation :

Cependant, puisque vous dîtes qu'aucun effort n'est fait, je vous rappelle que:
 - le site reste un bon indicateur des prix (en gros) et ça serait dommage, sous prétexte que cette rubrique est imparfaite, d s'en privé; lesutilisateurs y perdraient prou;
 - il me semble aussi que cette politique de prix introduits par les boutiques est en partie due au fait que certains particuliers (ou soi-disant tels) entraient des prix ou références bien erronés; alors il ya certes de l'abus (que chacun de nous peut condamner en étant client ailleurs) mais n'y a-t-il pas quelque progrès aussi par rapport à une époque pas si lointaine?

possible,
mais  

1- pourquoi ne pas censurer les boutiques qui abusent? ou au moins retirer le € des absx et compagnie?

2- pourquoi ne pas mettre en avant les boutiques qui respectent le prix annoncé?

3- pourquoi ne pas afficher la fameuse "pop up" que propose Totoz pour les personnes qui ne consultent pas le forum?

car en attendant... y'a des questions qui se posent (au moins chez 3 d'entre nous, et une majorité silencieuse...)
surtout quand on ne connait pas les fameux li€n$ (a la rigueur, on s'en tape, si y'avait pas de la publicité déguisée!)

et puis une derniere chose,
qui ne dit mot consent ;)

sur ce  
bonne soiree  :jap:

n°30367
MCavalera
Modérateur Frappadingue
Posté le 25-09-2003 à 20:15:08  profilanswer

jude2k3 a écrit :

car en attendant... y'a des questions qui se posent (au moins chez 3 d'entre nous, et une majorité silencieuse...)
surtout quand on ne connait pas les fameux li€n$ (a la rigueur, on s'en tape, si y'avait pas de la publicité déguisée!)

un peu de cohérence... si tellement de gens étaient de ton avis, ya longtps que ce site aurait vu sa fréquentation chuter et aurait fermé  :sarcastic:  car pkoi venir sur un site qd on "sait" que les prix sont faux ?  :??:

n°30368
jude2k3
Posté le 25-09-2003 à 20:21:10  profilanswer

Citation :

les boutiques triche....NON, elles ne font d'exploiter des failles des lois du commerces...peut on leurs en vouloir pour autant  :??:

non,
elles ne respectent pas les lois du commerce ;)
exemple: quand elles ne te rendent pas la monnaie exacte, quand elles font pas de ticket de caisse, quand elles ne respectent pas leurs obligations de conseil, quand des composants manquent, etc...

heureusement, une partie des boutiques restent honnetes!!!

Citation :

Acheté un téléviseur blue sky a leclerc...c'est risqué, dans 2 ans faudra la changer pourtant on interdit pas la vente

comparaison n'est pas raison ;)

et puis  
a leclerc, le prix affiché sur le catalogue ou en rayon sera le prix que tu payeras en caisse! (sinon tu as le droit de l'exiger!)

Citation :

Donc le debat, la ruelle c'est mal ARRETER le

a aucun moment l'un de nous a ecrit cela!!!

on denonce juste des abus que tu estimes normaux...
tu te referres au droit en vigueur
et pourtant , tu sembles admettre la zone de non droit que peut representer certaines boutiques...

n°30371
Bossz
8-9-3 Telle est ma loi !
Posté le 25-09-2003 à 21:10:14  profilanswer

Faut pas abuser non plus certaines boutiques font bien plus que d'utiliser les failles de la loi, vendre 10 boites de CD-R a 60€ et ne pas donner de Ticket de caisse, ni des ventilos ou Pathe thermique a 10/15€ (hein Mr UM) sans Ticket non plus, au bout du compte ca fait bcp d'argent de pklanque au fisk, garantir la Ram 3 ou 6 mois, etc....  

Tout cela n'a rien avoir avec les failles de la loi Fraçaise, c'est un canyon a ce niveau la  :o  

n°30373
jude2k3
Posté le 25-09-2003 à 21:34:37  profilanswer

MCavalera a écrit :

un peu de cohérence... si tellement de gens étaient de ton avis, ya longtps que ce site aurait vu sa fréquentation chuter et aurait fermé  :sarcastic:  car pkoi venir sur un site qd on "sait" que les prix sont faux ?  :??:  

non
tu lis encore ce que tu veux lire ;)

je ne consulte pas la rubrique prix
par contre, j'apprécie le reste du site, et en particulier le forum...

donc effectivement,
je ne vais pluss sur la rubrique prix (ou très peu) car je me rends bien compte que les prix sont tronqués (tu dois te voiler les yeux si tu penses le contraire...)

et je continue a venir sur votre site (que j'apprécie, mis a part la rubrique prix controversée...)

mais je continue a me poser des questions sur votre complicité pour passivité pour cette rubrique... elle doit vous apporter bcp de visiteur$ non? ;)

ciao

n°30374
Bossz
8-9-3 Telle est ma loi !
Posté le 25-09-2003 à 21:55:27  profilanswer

MCavalera a écrit :

Bah prends par Ex HRF, tout le monde y va pour le Forum, le site en lui meme est moyen, pour les news et tests y mieux et plus frais(TomHr, 3Dchips, Clubic) comme ici, la rubrique magasin et prix est totalement inutile, quasiment tout le monde le sait, telement les abus sont nombreux est gros  :sarcastic:  

Je pensse que bcp de gens doivent etre conscients que ce Site est de meche avec les Mags dont il fait la promotion, mais peu de gens ont le temps de venir en parler ici  

C'est comme avec les commentaires, qqun qui veut poster des commentaires sur un Mag doit d'abord s'enregisterer, c'est long et complique, et finalement il sait bien que son Vrai commentaie serra noye dans tous les autres Faux commentaires, pour lui cela ne lui aporteta rien, par contre a ceux qui tienent la boutique si eux gagnent de l'agent avec ça  :o

n°30375
MCavalera
Modérateur Frappadingue
Posté le 25-09-2003 à 21:55:34  profilanswer

jude2k3 a écrit :

non
tu lis encore ce que tu veux lire ;)

je ne consulte pas la rubrique prix
par contre, j'apprécie le reste du site, et en particulier le forum...

donc effectivement,
je ne vais pluss sur la rubrique prix (ou très peu) car je me rends bien compte que les prix sont tronqués (tu dois te voiler les yeux si tu penses le contraire...)

et je continue a venir sur votre site (que j'apprécie, mis a part la rubrique prix controversée...)

mais je continue a me poser des questions sur votre complicité pour passivité pour cette rubrique... elle doit vous apporter bcp de visiteur$ non? ;)

ciao

:rofl:

si tu savais... c facile de dire qu'on est tous des truands, etc... perso, je m'en tiens au forum, et de manière totalement bénévole (et si tu oses mettre cela en doute, tu vas m'avoir sur le dos de manière plus sérieuse que tu le crois)  :jap: Donc la "complicité", tu te la mets où je pense.  Par contre bcp de gens (la majorité silencieuse tiens.... :D ) se posent des questions la réelle motivation de tes posts, dont le but doit être moins avouable... T'as une manière bien à toi de lancer des piques et affabulations pour énerver les gens et ensuite te faire passer pour la victime  :lol:  

Et je le répète encore une fois (toi aussi tu lis ce que tu veux) : les boutiques que je fréquente n'ont pas ces pbs de prix que tu tentent de généraliser à outrance. En même tps, je ne dis pas non plus que ces pbs sont absents (car encore là tu lis ce que tu veux....), mais ils ne concernent certainement pas toutes les boutiques.

n°30376
MCavalera
Modérateur Frappadingue
Posté le 25-09-2003 à 21:58:35  profilanswer

BossZ a écrit :

Bah prends par Ex HRF, tout le monde y va pour le Forum, le site en lui meme est moyen, pour les news et tests y mieux et plus frais(TomHr, 3Dchips, Clubic) comme ici, la rubrique magasin et prix est totalement inutile, quasiment tout le monde le sait, telement les abus sont nombreux est gros  :sarcastic:  

Je pensse que bcp de gens doivent etre conscients que ce Site est de meche avec les Mags dont il fait la promotion, mais peu de gens ont le temps de venir en parler ici  

C'est comme avec les commentaires, qqun qui veut poster des commentaires sur un Mag doit d'abord s'enregisterer, c'est long et complique, et finalement il sait bien que son Vrai commentaie serra noye dans tous les autres Faux commentaires, pour lui cela ne lui aporteta rien, par contre a ceux qui tienent la boutique si eux gagnent de l'agent avec ça  :o  

Je comprend ton raisonnement, mais je m'en tiens au forum :spamafote:  Et honnêtement, c'est pas la partie "Boutiques" qui attire le + de monde sur le forum...

alors quand un guignol (voir ci dessus) parle de complicité jusqu'au sein du forum....  :sarcastic:

n°30378
Zebra3
Very nice !
Profil : Super Administrateur
Posté le 25-09-2003 à 22:06:59  profilanswer

jude2k3 a écrit :

Sly Angel  :jap:  
1- pourquoi ne pas censurer les boutiques qui abusent? ou au moins retirer le € des absx et compagnie?

2- pourquoi ne pas mettre en avant les boutiques qui respectent le prix annoncé?

3- pourquoi ne pas afficher la fameuse "pop up" que propose Totoz pour les personnes qui ne consultent pas le forum?

1/ absx n'a jamais eu le label prix.

2/ le label prix il est la pour quoi ? toutes les boutiques l'ayant respectent les prix qu'elles indiquent.

3/ mais oui bien sûr :sarcastic: (ps: y'a déjà un "avertissement" en bas de page)

n°30379
totoz
Prout !
Posté le 25-09-2003 à 23:27:45  profilanswer

Zebra3 a écrit :

3/ mais oui bien sûr :sarcastic: (ps: y'a déjà un "avertissement" en bas de page)

ou sa ? g jamais vu !  :whistle:  

popup avec son et lumière  :sol:

n°30389
deckard
Posté le 26-09-2003 à 11:48:55  profilanswer

Moi aussi je ne l'avais jamais vu mais c'est vrai qu'on peut lire cet avertissement qui apparait en bas de chaque page prix et c'est d'ailleurs une très bonne chose.

Peut-être serait-il bon de le mettre un peu plus en valeur : le déplacer un peu plus vers le haut afin que ce soit la première chose que l'on voit et p/e mettre en gras le bout de phrase "ne sont pas contractuels".

Ca permettrait aux personnes consultant le site pour la première fois et ne voyant pas l'avertissement de ne pas prendre tous les prix y compris ceux rentrés par les boutiques pour argent comptant.

Dsl si cette suggestion a déjà été faite :)

n°30393
arobaz
Vds 206 S16
Posté le 26-09-2003 à 12:42:31  profilanswer

BossZ a écrit :

Faut pas abuser non plus certaines boutiques font bien plus que d'utiliser les failles de la loi, vendre 10 boites de CD-R a 60€ et ne pas donner de Ticket de caisse, ni des ventilos ou Pathe thermique a 10/15€ (hein Mr UM) sans Ticket non plus, au bout du compte ca fait bcp d'argent de pklanque au fisk, garantir la Ram 3 ou 6 mois, etc....  

Tout cela n'a rien avoir avec les failles de la loi Fraçaise, c'est un canyon a ce niveau la  :o  

ton boulangé te donne un ticket ??? il ne met pas l'argent dans sa poche de temps en temps ???

tu ne continue pas a acheter ta baguette chez eux ???

---------------
Mai 2000 bourré d'option
74 000 Km / 8 000 €
n°30394
arobaz
Vds 206 S16
Posté le 26-09-2003 à 12:44:49  profilanswer

Zebra3 a écrit :

2/ le label prix il est la pour quoi ? toutes les boutiques l'ayant respectent les prix qu'elles indiquent.

elle respect le prix mais non pas forcement en stock, j'ai vu plusiseur jour de rupture sur un produit chez e-soph avec pourtant une maj quotidienne

---------------
Mai 2000 bourré d'option
74 000 Km / 8 000 €
n°30396
Bossz
8-9-3 Telle est ma loi !
Posté le 26-09-2003 à 14:26:37  profilanswer

Arobaz a écrit :

ton boulangé te donne un ticket ??? il ne met pas l'argent dans sa poche de temps en temps ???

tu ne continue pas a acheter ta baguette chez eux ???

C'est vrai, mais combien de baguettes doit vendre mon boulanger pour gagner 18€(Prix d'un ventilo S4 ou PAPST), et puis je ne lui achetes pas 10 baguette d'un coup, comme pour les CD-R, la compraison peut aussi se faire avec un Taxi, etc... mais ce sont touts de mauvais exemples  :o

n°30401
Bossz
8-9-3 Telle est ma loi !
Posté le 26-09-2003 à 18:34:44  profilanswer

Je viens de consulter mon mail, et il est plein de Msg de Pany Pc, il y en a au moins 3 + 3 Spams !!

La ça deviens enervant au plus haut point, de s'incruster comme cela dans la vie des gens !

Mr Pany ne m'envoyez plus de Messages, sinon j'espere que vous avez un Anti virus competent lui au moins  :o

n°30402
FormatG
arrivé à terme
Profil : Dinosaure
Posté le 26-09-2003 à 18:37:26  profilanswer

BossZ a écrit :

Je viens de consulter mon mail, et il est plein de Msg de Pany Pc, il y en a au moins 3 + 3 Spams !!

:lol: Spa bien les multis  

Moi, j'en ai eu qu'un!  :D

n°30403
jude2k3
Posté le 26-09-2003 à 18:45:39  profilanswer

Citation :

si tu savais... c facile de dire qu'on est tous des truands, etc...

j'ai ecrit ça NUL PART!:!!

Citation :

perso, je m'en tiens au forum, et de manière totalement bénévole (et si tu oses mettre cela en doute, tu vas m'avoir sur le dos de manière plus sérieuse que tu le crois)  :jap:

ouh la, tu veux faire une expedition punitive pour m'apprendre a vivre???

faudrait deja avoir une bonne raison,
paceke si tu lis ce que j'ecris (et pas ce que tu veux lire), j'ai dit que tout travail méritait salaire, et que meme si tu en percevais un pour tes services c'etait une bonne chose!
de plus, je suis tout a fait conscient que la plupart d'entres vous etes bénévoles!!!

De plus, je m'en tiens aux problèmes de publicité trompeuse soulevés par la rubrique prix et non pas au forum!!!!

Citation :

Donc la "complicité", tu te la mets où je pense.  Par contre bcp de gens (la majorité silencieuse tiens.... :D ) se posent des questions la réelle motivation de tes posts, dont le but doit être moins avouable...

attention, c'est toi qui diffame là ;)

mon but, c'est le respect du droit des consommateurs et uniquement celui là!

j'ai aucun intérêt particulier a voir cette rubrique ou le site disparaitre !!!!
je suis un simple consommateur!

Citation :

T'as une manière bien à toi de lancer des piques et affabulations pour énerver les gens et ensuite te faire passer pour la victime  :lol:  

NUANCEs!
j'ai posé des questions qui effectivement ont l'air de déranger (a ce propos, c'est le premier post apparemment concernant les relations entre le site et les boutiques qui n'a pas été verrouillés!  :jap:  )./...

nous avons mis en relief avec d'autres des problèmes de fonctionnement de la rubrique prix... certaines solutions ont été proposées (comme la pop up, ou autres... mais bon, apparemment, ça pas l'air de faire plaisir a tout le monde)

Citation :

Et je le répète encore une fois (toi aussi tu lis ce que tu veux) : les boutiques que je fréquente n'ont pas ces pbs de prix que tu tentent de généraliser à outrance.

ok, c'est possible que je ne lise que ce qui m'arrange, je reconnais que j'ai des faiblesses ;)

mais ça serait sympa de nous dire quelles boutiques respectent leurs prix, car pour l'instant, j'ai eu plus souvent des mauvaises surprises que des bonnes :)

Citation :

En même tps, je ne dis pas non plus que ces pbs sont absents (car encore là tu lis ce que tu veux....), mais ils ne concernent certainement pas toutes les boutiques.

tout a fait, c'est ce que l'on dit depuis le debut!

sinon l'avertissement en bas de page, il est vraiment en bas de page ;)

ceux qui consultent la rubrique prix l'ont rarement vus
et ceux qui ne consultent pas le forum se font facilement avoir... donc le pop up, c kd meme une bonne idée non?

sur ce  
bonne soiree!

et puis faut pas se facher pour si peu!!! ;)

ciao

n°30404
jude2k3
Posté le 26-09-2003 à 18:47:33  profilanswer

Citation :

il est vrai que absx n'a pas le €
desole pour cette deformation!

Citation :

donc le € signifie que la boutique applique le prix qu'elle annonce?

Citation :

il est vraiment tout petit ;)
un peu comme les * des contrats d'assurance en police 10 ;)

n°30405
ChKonk
Marmotte
Posté le 26-09-2003 à 19:00:49  profilanswer

jude2k3 a écrit :

Citation :

il est vraiment tout petit ;)
un peu comme les * des contrats d'assurance en police 10 ;)

Et c'est ton assureur qui te le lis? ou bein tu fais comme tout le monde et tu lis les petits caractères?

Tu veux pas non plus que soit mis un truc en police de 48, en gras, souligné et rouge a pois verts non plus? :lol:

Enfin bref... Si tu n'es pas content des mas de montgallet, il te reste la fnac... ;)

---------------
Les blogs, c'est plus ce que c'étaient ©
[:chkonky]
n°30406
Bossz
8-9-3 Telle est ma loi !
Posté le 26-09-2003 à 19:26:32  profilanswer

Petit exemple edifiant pour pouver que chez Ultra Media rien n'a change !  

Posté par EnforcerZ, le 27/07/2001, modifié le 31/12/2001  
J'ai acheté un Athlon 1.2 avec une patte casse,    
Je me suis fait traiter de tous les noms comme koi c'etait ma faute, et après 3semaines d'atente sous la menace de porter plainte au commissariat  ils ont bien voulus me l'echanger contre un 1.2 qui lui marche bien.

Verifiez bien le matos que vous achetez labas, pour vendre du matos de seconde Zone ils sont les Rois      Page56

Posté par Pit_Bull, le 25/09/2003  
Bonjour,

Ca y est, je l'ai l'iDeq200N  :)
Voici une petite annecdote qui pourra servir à d'autres :
Je l'ai acheter chez un revendeur de la rue Montgallet, Ultr@Média pour ne pas le citer  
Tout content, je le déballe le soir et... quelle ne fut pas ma surprise de m'apercevoir qu'il s'agit d'un produit remballé : le sac de protection tout chiffonné et déjà ouvert, pas de protection de la facade, les facades latérales rayés...   Je remballe le tout immédiatement.
Le lendemain... le responsable du magasin n'a posé aucun soucis pour le remplacer sur le champ. Mais où commence et où s'arrête l'innocence de ce procédé ? La question reste entière ? Est-ce une erreur ou volontaire ?

Enfin, on n'est jamais assez prudent. En y réfléchissant, je me rappelle au moment de l'achat avoir vu le sac contenant l'iDeq (ils ouvrent le produit pour le n° de série) complètement chiffonné. Mais dans l'euphorie, je n'y ai pas prété l'importance nécessaire.
Ca me servira de leçon. Il faut bien vérifier sur place le matériel vendu...

Ultr@Média reste une bonne boutique surtout pour les conseils, l'accueil, les produits qu'on ne trouve pas ailleurs... Alors n'est-ce qu'un faux pas ?

A+  

Cela prouve que en 2 ans la boutique n'a pas change ces manieres d'entourloupe, et prends toujours ces clients pour des Pigeons  :sarcastic:  

n°30407
MCavalera
Modérateur Frappadingue
Posté le 26-09-2003 à 19:38:05  profilanswer

jude2k3 a écrit :

Citation :

j'ai ecrit ça NUL PART!:!!

sauf que tu te prives pas de nous le faire comprendre entre les lignes... mais là n'est pas le pb

Citation :

ouh la, tu veux faire une expedition punitive pour m'apprendre a vivre???

faudrait deja avoir une bonne raison,
paceke si tu lis ce que j'ecris (et pas ce que tu veux lire), j'ai dit que tout travail méritait salaire, et que meme si tu en percevais un pour tes services c'etait une bonne chose!
de plus, je suis tout a fait conscient que la plupart d'entres vous etes bénévoles!!!

De plus, je m'en tiens aux problèmes de publicité trompeuse soulevés par la rubrique prix et non pas au forum!!!!

qd on commence à faire des insinuations les modos (et ne dit pas que déforme, tu as bien parlé de "complicité passive des modos..", faut pas croire qu'on se laisse faire (pas moi en tout cas) :spamafote:  

Donc restes en à la rubrique prix et évites ce genre d'insinuations plus que douteuses  :jap:  

Citation :

attention, c'est toi qui diffame là ;)

mon but, c'est le respect du droit des consommateurs et uniquement celui là!

j'ai aucun intérêt particulier a voir cette rubrique ou le site disparaitre !!!!
je suis un simple consommateur!

pas plus que toi :spamafote:  Qd à ce que tu es, "simple consommateur", ya de quoi être sceptique devant tant d'acharnement.

Citation :

et puis faut pas se facher pour si peu!!! ;)

je me fâche pas, c'est juste qu'à jouer à la fois les pyromanes et les pompiers...  :sarcastic:  

Edit: et j'arrête de perdre mon temps sur ce sujet, tant que tu ne mélangeras pas tout (forum et rubrique prix), j'ai dit tout ce que j'avais à dire...

Message édité par MCavalera le 26-09-2003 à 19:40:39
n°30408
jude2k3
Posté le 26-09-2003 à 19:42:50  profilanswer

Citation :

Et c'est ton assureur qui te le lis? ou bein tu fais comme tout le monde et tu lis les petits caractères?

le probleme c'est que je vois meme pas l'avertissement sur la page des prix...  :??:  

Citation :

Tu veux pas non plus que soit mis un truc en police de 48, en gras, souligné et rouge a pois verts non plus? :lol:

non, pas forcement! :)

mais une ptite pop up informative, ça permettrait de montrer votre bonne volonté de contrer les abus de publicité déguisées ;)

Citation :

Enfin bref... Si tu n'es pas content des mas de montgallet, il te reste la fnac... ;)

là n'est pas le probleme...  :D  
j'aime bien montgallet,  
j'aime bien son ambiance, ...

par contre, j'aime pas qu'on prenne le consommateur pour un con en se croyant dans une zone de non-droit!

c'est dommage que les reponses aux questions génantes et aux problèmes sont en gros :
"va te faire voir chez la fnac, surcouf et compagnie " ;)

n°30410
jude2k3
Posté le 26-09-2003 à 19:59:17  profilanswer

Citation :

sauf que tu te prives pas de nous le faire comprendre entre les lignes... mais là n'est pas le pb

non non,
faut pas comprendre ce que tu as envie de comprendre!!! ;)

Citation :

qd on commence à faire des insinuations les modos (et ne dit pas que déforme, tu as bien parlé de "complicité passive des modos..", faut pas croire qu'on se laisse faire (pas moi en tout cas)    

oui, mais la violence ne resout rien ;)
et surtout une fois de plus  
je n'ai pas parlé de complicité des modos
mais d'une eventuelle complicité POUR LA RUBRIQUE PRIX ET UNIQUEMENT LA RUBRIQUE PRIX!!!

Citation :

Donc restes en à la rubrique prix et évites ce genre d'insinuations plus que douteuses

c'est ce que je fais... j'en reste a la rubrique prix!!!

relis tous mes derniers posts !!! (voir les autres si t'as le courage de lire mes inepties!)

Citation :

pas plus que toi    Qd à ce que tu es, "simple consommateur", ya de quoi être sceptique devant tant d'acharnement.

si tu veux tout savoir  

simple consommateur
+ deformation professionnelle (je suis quasi benevole pour une asso qui fait de l'accès au droit, et les injustices ça me revolte ;) )

Citation :

je me fâche pas, c'est juste qu'à jouer à la fois les pyromanes et les pompiers...    

tant mieux si tu te faches pas :)

si on en parlait autour d'un verre, ça se passerait sans doute mieux ;)
tu verrais que je suis pas un vilain!
--------------------------------------------------------------------------------

Citation :

Edit: et j'arrête de perdre mon temps sur ce sujet, tant que tu ne mélangeras pas tout (forum et rubrique prix), j'ai dit tout ce que j'avais à dire...

je parle de la rubrique PRIX depuis des lustres (a part le premier post où effectivement je me posais egalement des questions sur la partie forum!)

RELIS DONC ;)

ciao

n°30411
MCavalera
Modérateur Frappadingue
Posté le 26-09-2003 à 20:26:28  profilanswer

jude2k3, soit tu adores jouer sur les mots, et là ça remet pas mal en cause la bonne foi de ta démarche içi; soit tu as un pb pour exprimer clairement tes idées et qui nous induit en erreur :spamafote:

C'est soit l'une, soit l'autre qd on relis tes posts et qu'ensuite tu nous dis que tu n'as jamais voulu dire ça.  

Je prend pour exemple la phrase :

Citation :

mais je continue a me poser des questions sur votre complicité pour passivité pour cette rubrique...  

que tu me sors en t'adressant à moi (mon post est cité), alors que je ne suis qu'un modérateur du forum et ne gère pas la rubrique Prix, mais deux sections de la rubrique "Forum"... Le sous-entendu dans cette phrase semble assez clair : "complicité des modos sur le forum" (je vois pas comment on peut l'interpréter autrement qd tu t'adresses à moi).  Il y a d'autres exemples de ce type dans le topic, avec d'autres intervenants.

Si ce n'est pas ce que tu as voulu dire, ça entre dans un des deux cas que j'énonce au début :spamafote:

Message édité par MCavalera le 26-09-2003 à 20:27:24
n°30412
Bossz
8-9-3 Telle est ma loi !
Posté le 26-09-2003 à 20:56:21  profilanswer

D'un cote quand Jdsm m'a Bann ici : http://forum.rue-montgallet.com/fo [...] h=&subcat=

Sans AUCUNE vraie raison, on peut se posser des questions, sur l'objectivite et les Bann ou laisses aller arbitraires qui existent vraiment ici !!

Toi MCavalera, Sly, et Olivier je vous connais tres bien, et donc pour vous je ne doute pas de ce que vous dites, mais pour les autres, chacun deffends sa position !

n°30413
totoz
Prout !
Posté le 27-09-2003 à 00:18:36  profilanswer

bon ! arreter de vous geuler dessus pour rien ! mettez la popup avec son, lumières et odeur de riz et tout le monde seras content sauf les bootik qui profite trop du systeme  :sol:

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse