Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 79 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

[HS] Avis boutiques, critiques, censures et politique

n°30413
totoz
Prout !
Profil : Membre
Posté le 27-09-2003 à 00:18:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
bon ! arreter de vous geuler dessus pour rien ! mettez la popup avec son, lumières et odeur de riz et tout le monde seras content sauf les bootik qui profite trop du systeme  :sol:

n°30452
jude2k3
Posté le 28-09-2003 à 15:54:29  profilanswer

Citation :

jude2k3, soit tu adores jouer sur les mots, et là ça remet pas mal en cause la bonne foi de ta démarche içi; soit tu as un pb pour exprimer clairement tes idées et qui nous induit en erreur :spamafote:

ou peut etre que je m'exprime mal et que tu comprends mal ce que j'ecris ;)

Citation :

C'est soit l'une, soit l'autre qd on relis tes posts et qu'ensuite tu nous dis que tu n'as jamais voulu dire ça.  

Je prend pour exemple la phrase :
[quote]mais je continue a me poser des questions sur votre complicité pour passivité pour cette rubrique...  

que tu me sors en t'adressant à moi (mon post est cité), alors que je ne suis qu'un modérateur du forum et ne gère pas la rubrique Prix, mais deux sections de la rubrique "Forum"... Le sous-entendu dans cette phrase semble assez clair : "complicité des modos sur le forum" (je vois pas comment on peut l'interpréter autrement qd tu t'adresses à moi).  Il y a d'autres exemples de ce type dans le topic, avec d'autres intervenants.[/quote]

ok

je comprends mieux pourquoi tu t'enflammes a chacun de mes posts!

j'en suis confus!

voila,
quand je dis "vous"  et que je parle de la "rubrique",
je parle de la rubrique PRIX (et pas du forum).

maintenant, j'avoue ne pas savoir qui s'occupe de cette rubrique "prix"... donc je dis "vous"

apparemment, tu t'occupes uniquement du forum et pas de la rubrique "prix"... donc tu as pris mes accusations de complicité passive pour le forum dont tu t'occupes....

donc voila, je m'en excuse...

la complicité passive, a mon avis, elle se situe au niveau de la rubrique prix/commentaire... et pas au niveau du forum...

bon on va arreter de se chamailler, vu qu'on s'est apparemment enfin compris

et que la pop up étincellante est annoncée pour bientot ;)

bon we

ps: quand tu disais que certaines boutiques respectaient le prix indiqué et autres, peux tu me les indiquer (en privé, si ça pose pb ici... ça m'interesse fortement! merci!)

n°30453
MCavalera
Modérateur Frappadingue
Profil : Fossile
Posté le 28-09-2003 à 17:06:58  profilanswer

jude2k3 , ok c plus clair maintenant ;) comme quoi les méprises arrivent très vite des deux côtés :spamafote:

n°30454
jude2k3
Posté le 28-09-2003 à 17:20:51  profilanswer

oui ;)

surtout que via internet
les propos sont souvent mal interprétés ou mal exprimés ;)

bon we

n°30455
Bossz
8-9-3 Telle est ma loi !
Posté le 28-09-2003 à 17:36:01  profilanswer

Moi ce que je voudrais que soit mis au clair c'est la certification des boutiques vis a vis du prix avec le  

Cela veut il dire que le prix affiche sur ce site Rue-Montgallet est donc obligatoirement aplicable dans le Magasin ?

n°30456
jude2k3
Posté le 28-09-2003 à 17:52:02  profilanswer

bonne question ;)

n°30460
totoz
Prout !
Posté le 28-09-2003 à 22:23:00  profilanswer

BossZ a écrit :

Moi ce que je voudrais que soit mis au clair c'est la certification des boutiques vis a vis du prix avec le  

Cela veut il dire que le prix affiche sur ce site Rue-Montgallet est donc obligatoirement aplicable dans le Magasin ?

non je pense pas, les tarifs son donné a titre "indicatifs" c + une decoration  kotre chose  :whistle:

n°30478
jdsm
Modérateur nocturne
Profil : Dinosaure
Posté le 29-09-2003 à 13:19:15  profilanswer

BossZ a écrit :

D'un cote quand Jdsm m'a Bann ici : http://forum.rue-montgallet.com/fo [...] h=&subcat=

Sans AUCUNE vraie raison, on peut se posser des questions, sur l'objectivite et les Bann ou laisses aller arbitraires qui existent vraiment ici !!

Toi MCavalera, Sly, et Olivier je vous connais tres bien, et donc pour vous je ne doute pas de ce que vous dites, mais pour les autres, chacun deffends sa position !

Olivier t'as déjà donné la réponse vu que je n'étais pas là (:jap: d'ailleurs):

olivier a écrit :

Une affirmation non prouvée s'appele de la diffamation.
Quand la preuve est là, pas de souci, mais si ya pas de preuves, c'est niet.

Sinon on pourrait trop facilement dire ce que l'on veut, et passer d'un forum constructif à des discussions de comptoirs.

Tes affirmations gratuites sont ni plus ni moins que de la diffamation tu as donc été sanctionné (après avertissement) non pas par un ban mais par une visite chez les TT (de souvenir).

Si tu as un problème avec ma manière de faire mon boulot ici c'est bine dommage mais :
1. Généralement on règle ça par MP.
2. Vu que ça fait déjà pas mal de temps que je suis modo sur le forum et sur cette section ça doit être que je fais pas trop de conneries sinon je pense que la charge aurait été confiée à quelqu'un d'autre de bien plus impartial que moi :lol:.

Message édité par jdsm le 29-09-2003 à 13:20:28

---------------
[:jdsm] Non au  langage sms sur Internet ! [:jdsm]
n°30482
Bossz
8-9-3 Telle est ma loi !
Posté le 29-09-2003 à 15:04:25  profilanswer

jdsm a écrit :

Olivier t'as déjà donné la réponse vu que je n'étais pas là (:jap: d'ailleurs):

Tes affirmations gratuites sont ni plus ni moins que de la diffamation tu as donc été sanctionné (après avertissement) non pas par un ban mais par une visite chez les TT (de souvenir).

Si tu as un problème avec ma manière de faire mon boulot ici c'est bine dommage mais :
1. Généralement on règle ça par MP.
2. Vu que ça fait déjà pas mal de temps que je suis modo sur le forum et sur cette section ça doit être que je fais pas trop de conneries sinon je pense que la charge aurait été confiée à quelqu'un d'autre de bien plus impartial que moi :lol:.

Desole c'etait un Bann, je ne savais meme pas que on TT ici aussi(comme a HRF)  :??:  

Olivier ne m'a rien explique quant a ton Bann, il m' dit juste que il allait voir avec toi, si tu veux je poste un Screen de mon MP avec Olivier, on a echanges 3 phrases en tout et pour tout, AUCUNES explications de personne.

La on voit bien que on m'a tout bien explique, comme on le fait en democratie, en non dans un regime totalitaire  :pfff:

Message édité par Bossz le 03-10-2003 à 12:34:51
n°30492
jdsm
Modérateur nocturne
Posté le 29-09-2003 à 16:41:37  profilanswer

BossZ a écrit :

Desole c'etait un Bann, je ne savais meme pas que on TT ici aussi(comme a HRF)  :??:  

Olivier ne m'a rien explique quant a ton Bann, il m' dit juste que il allait voir avec toi, si tu veux je poste un Screen de mon MP avec Olivier, on a echanges 3 phrases en tout et pour tout, AUCUNES explications de personne.

Voici les explications de Olivier quant a ton Bann : http://forum.rue-montgallet.com/fo [...] h=&subcat=

La on voit bien que on m'a tout bien explique, comme on le fait en democratie, en non dans un regime totalitaire  :pfff:  

Je ne parlais pas des MP que tu as pu échangé avec lui mais du post sous le tien dans ce topic (quelques pages avant). Quant à ce qu'il t'as dit en MP, je n'y ai pas accès (messages PRIVES) et ça ne me regarde pas.
Je t'ai donné l'explication, le sujet est clos en ce qui me concerne.
Si tu as d'autres questions --->MP

---------------
[:jdsm] Non au  langage sms sur Internet ! [:jdsm]
n°30539
jude2k3
Posté le 01-10-2003 à 19:35:37  profilanswer

BossZ a écrit :

personne pour répondre a cette ptite question??

a croire que... non j'ai rien ('encore) dit ;)

n°30542
KyOu
FreeBoxeur !!!
Profil : Administrateur
Posté le 01-10-2003 à 21:26:11  profilanswer

:sarcastic:

---------------
Les hommes naissent libres et egaux...
n°30561
arobaz
Vds 206 S16
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 02-10-2003 à 17:02:07  profilanswer

Le logo € est decerné au boutique metant leurs prix ajour quotidiennement, et pour celle censé appliquer les prix enregistré, l'équipe d'olivier ne pouvant verifié il appartient au consommateur de juster que ce n'est pas le cas pour tel boutique et l'equipe mgt se chargera de remonter les bretelles voir supprimer ce logo si recidive

n°30569
jude2k3
Posté le 02-10-2003 à 20:17:53  profilanswer

MErci pour ces infos Arobaz  :jap:  

donc en pratique,
le logo n'implique aucune obligation de respect de prix par la boutique???
 :??:

n°30573
arobaz
Vds 206 S16
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 02-10-2003 à 21:55:24  profilanswer

enfin c'est ce que ( je sais plus quel modo, voir olivier directement ) m'a expliqué

donc malgres tout oui et non car une boutique qui a ce logo c'est qu'elle a fait en sorte de l'obtenir et donc de le meriter/garder, donc je pense qu'elle joura le jeu !

mettre a jour les prix contidiennement pour avoir le logo, qui il est vrai attire l'oeil sur la boutique, demande des efforts donc pkoi le perdre bettement,

non ce que moi j'ai personnelement constaté, notament chez e-soph, qui EUX respect bien les prix ( et on le logo ), mais il respect le prix et mette a jour ce prix sur des produits dont ils sont en rupture

on me dira oui mais le matin quand ils ont maj le prix ils en avaient peut etre, je repondrais non car sur leurs site ils mettent rupture et je doute qu'il soit maj en temps réel

mais bon y'a de l'effort et il est bon de le souligner et dans felicité l'equipe  :jap:

n°30575
jdsm
Modérateur nocturne
Posté le 02-10-2003 à 22:07:33  profilanswer

http://www.rue-montgallet.com/news/lire/1948/

Citation :

Dans la lutte contre les faux prix entrés sur le site, nous vous avions expliqué que les magasins identifiés comme partenaires s’engageaient auprès de nous, et donc de vous, à les appliquer sur place. Je rappelle donc par cette news que les prix entrés sur le site, et dans leurs minisites respectifs, le sont bien par les responsables de magasins eux mêmes. Ils s’y sont engagés par contrat écrit et signé avec nous. Les prix des partenaires ne sont absolument pas entrés par des personnes autres, l’équipe du site elle-même n’ayant pas les codes d’accès pour le faire.

Il s’avère que certains ne jouent pas le jeu et continuent à entrer des prix qu’ils n’appliquent pas en magasin, faisant porter la responsabilité des "fautes de frappes" sur l'équipe du site elle-même. Nous déplorons cette pratique et allons prendre des sanctions contre ces magasins partenaires. Nous avons identifiés quatre magasins pour l’instant, et nous comptons sur votre aide pour en savoir encore plus.  

A cet effet, une boite mail prix@rue-montgallet.com vient d’être mise en place. Je vous invite à y écrire en donnant le nom du magasin, le prix affiché sur le site ainsi que le prix appliqué au magasin.  

Dans un troisième temps, nous allons aussi décerner aux magasins les plus sérieux un Label RMGT. Ceux-ci seront identifiables de manière graphique sur le site.

Une personne est recrutée actuellement pour contrôler les prix sur place, afin de continuer à vous donner une information la plus juste et pertinente possible.

Sachez que nous sommes conscients et excédés par ces procédés lamentables, et que nous ferons notre possible, avec votre aide, afin de chasser ceux qui ne veulent pas revenir dans le droit chemin.

Message édité par jdsm le 02-10-2003 à 22:08:16
n°30601
Bossz
8-9-3 Telle est ma loi !
Posté le 03-10-2003 à 12:37:10  profilanswer

jdsm a écrit :

http://www.rue-montgallet.com/news/lire/1948/

Citation :

Dans la lutte contre les faux prix entrés sur le site, nous vous avions expliqué que les magasins identifiés comme partenaires s’engageaient auprès de nous, et donc de vous, à les appliquer sur place. Je rappelle donc par cette news que les prix entrés sur le site, et dans leurs minisites respectifs, le sont bien par les responsables de magasins eux mêmes. Ils s’y sont engagés par contrat écrit et signé avec nous. Les prix des partenaires ne sont absolument pas entrés par des personnes autres, l’équipe du site elle-même n’ayant pas les codes d’accès pour le faire.

Il s’avère que certains ne jouent pas le jeu et continuent à entrer des prix qu’ils n’appliquent pas en magasin, faisant porter la responsabilité des "fautes de frappes" sur l'équipe du site elle-même. Nous déplorons cette pratique et allons prendre des sanctions contre ces magasins partenaires. Nous avons identifiés quatre magasins pour l’instant, et nous comptons sur votre aide pour en savoir encore plus.  

A cet effet, une boite mail prix@rue-montgallet.com vient d’être mise en place. Je vous invite à y écrire en donnant le nom du magasin, le prix affiché sur le site ainsi que le prix appliqué au magasin.  

Dans un troisième temps, nous allons aussi décerner aux magasins les plus sérieux un Label RMGT. Ceux-ci seront identifiables de manière graphique sur le site.

Une personne est recrutée actuellement pour contrôler les prix sur place, afin de continuer à vous donner une information la plus juste et pertinente possible.

Sachez que nous sommes conscients et excédés par ces procédés lamentables, et que nous ferons notre possible, avec votre aide, afin de chasser ceux qui ne veulent pas revenir dans le droit chemin.

Ho la la encore une reponse de normand....
On a tous compris que c'est la boutique qui rentre ses Prix, MAIS si arrive au Magasin elle dit que c'est plus cher, que ce passe t'il ? ???

n°30602
totoz
Prout !
Posté le 03-10-2003 à 13:24:25  profilanswer

BossZ a écrit :

Ho la la encore une reponse de normand....
On a tous compris que c'est la boutique qui rentre ses Prix, MAIS si arrive au Magasin elle dit que c'est plus cher, que ce passe t'il ? ???  

il se passe que tu te fait poliment  ( ou pas ) envoyer bouler :D

n°51456
dijkiepooh
Profil : Jeune recrue
Posté le 27-05-2008 à 23:58:42  profilanswer

:sleep: Eh ben c'est gentil ici.

---------------
Disneyland Paris
n°51457
billylebeg​ue
bi-bi-bi-billy le bègue
Posté le 28-05-2008 à 09:12:03  profilanswer

:heink:

---------------
Co-fondateur de la Square Avalanche Team : la team des RPG

n°51463
kazer
User Unfriendly
Posté le 03-06-2008 à 19:29:46  profilanswer

La vache, ca faisait longtemps que j'avais pas vu un tel déterrage

Message édité par kazer le 03-06-2008 à 19:30:10

---------------
Guillaume DESFARGES
http://www.forum-microsoft.org
MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008)Bibliographie
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse