![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
FORUM 
Les boutiques de Montgallet
Disponibilité des produits
[HS] Avis boutiques, critiques, censures et politiquePage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [HS] Avis boutiques, critiques, censures et politique |
MCavalera Modérateur FrappadingueProfil : Fossile | jude2k3 , ok c plus clair maintenant |
jude2k3 Profil : Membre | oui |
Bossz 8-9-3 Telle est ma loi !Profil : Membre | Moi ce que je voudrais que soit mis au clair c'est la certification des boutiques vis a vis du prix avec le € |
jude2k3 Profil : Membre | bonne question |
totoz Prout !Profil : Membre |
|
jdsm Modérateur nocturneProfil : Dinosaure |
Message édité par jdsm le 29-09-2003 à 13:20:28 --------------- Non au langage sms sur Internet ! ![]() |
Bossz 8-9-3 Telle est ma loi !Profil : Membre |
Message édité par Bossz le 03-10-2003 à 12:34:51 |
jdsm Modérateur nocturneProfil : Dinosaure |
--------------- Non au langage sms sur Internet ! ![]() |
jude2k3 Profil : Membre |
|
KyOu FreeBoxeur !!!Profil : Administrateur | --------------- Les hommes naissent libres et egaux... |
arobaz Vds 206 S16Profil : Vieux de la vieille | Le logo € est decerné au boutique metant leurs prix ajour quotidiennement, et pour celle censé appliquer les prix enregistré, l'équipe d'olivier ne pouvant verifié il appartient au consommateur de juster que ce n'est pas le cas pour tel boutique et l'equipe mgt se chargera de remonter les bretelles voir supprimer ce logo si recidive |
jude2k3 Profil : Membre | MErci pour ces infos Arobaz |
arobaz Vds 206 S16Profil : Vieux de la vieille | enfin c'est ce que ( je sais plus quel modo, voir olivier directement ) m'a expliqué
|
jdsm Modérateur nocturneProfil : Dinosaure | http://www.rue-montgallet.com/news/lire/1948/
Message édité par jdsm le 02-10-2003 à 22:08:16 |
Bossz 8-9-3 Telle est ma loi !Profil : Membre |
|
totoz Prout !Profil : Membre |
|
dijkiepooh Profil : Jeune recrue |
billylebegue bi-bi-bi-billy le bègueProfil : Dinosaure |
kazer User UnfriendlyProfil : Dinosaure | La vache, ca faisait longtemps que j'avais pas vu un tel déterrage Message édité par kazer le 03-06-2008 à 19:30:10 --------------- Guillaume DESFARGES http://www.forum-microsoft.org MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008)Bibliographie |
Page Suivante |
FORUM 
Les boutiques de Montgallet
Disponibilité des produits
[HS] Avis boutiques, critiques, censures et politique