Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

14 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Logitech® Extreme PC Gaming Headset // Dispo ?

n°39293
Jecht
Profil : Jeune recrue
Posté le 12-09-2004 à 03:27:36  profilanswer

Je pense que le titre est suffisament explicite et j'aimerai donc savoir si cet article est dispo dans une des boutiques de montgallet et bien evidement a quel prix, ou dans le pire des cas, ailleurs dans paris.

:)

n°39294
bananaday
Profil : Membre
Posté le 12-09-2004 à 12:03:39  profilanswer

n°39297
Jecht
Posté le 12-09-2004 à 13:43:12  profilanswer

bah c'est bien pour ca que je poste ici mais comme tous les sites ne sont pas à jour surtout en ce qui concerne le "petit" matériel donc je garde espoir qu'une boutique reponde... en attendant de faire tous montgallet mais je prefererai eviter :p

n°39298
bananaday
Profil : Membre
Posté le 12-09-2004 à 15:53:31  profilanswer

et puis il ma pas l'air terrible ce casque(je ne dit pas qu'il est pourri je le connais pas), tu as dautres choix possibles a mon avis ....

n°39300
Jecht
Posté le 12-09-2004 à 16:41:48  profilanswer

Etant donné que je cherche un casque "tour de cou" ca réduit enormement l'eventail de possibilité...
D'apres ce que j'ai trouvé il reste:
- le plantronics audio 70, mon headset actuel, mais je le trouve beaucoup trop large est très peu solide et confortable même si je n'ai pas à me plaindre niveau son.
- le altec lansing ahs 302, mais je n'ai vu aucun feedback dessus et je ne connais cette marque que de nom...
- le internet chat headset de logitech, qui apparement est une version un peu moins performante que celui du titre, mais il semblerait que le son soit pas excellent dans les jeux, ce qui serai sa principale utilisation!

Donc si t'as quelquechose à me proposer dans cette catégorie merci :)

Aller à :
Ajouter une réponse