Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

20 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Mais ou sont passés les fujistsu C19-4

n°46305
NoOz
Profil : Jeune recrue
Posté le 21-08-2005 à 22:36:40  profilanswer

bonsoir tout le monde,

je cherche à m'acheter un écran lcd 19" et après moult recherches j'aurai bien aimé me prendre le fujitsu c19-4, le probleme est que tous les revendeurs (fnac, ldlc etc) sont visiblement en rupture de stock... :(  

Est ce que cet écran n'est plus dispo et auquel cas, est ce que qqu'un sait par quoi il a été remplacé?

ou bien est ce que c'est une petite rupture momentanée et il devrait y'en avoir dans toutes les boutiques d'ici peu.?

question subsidiaire, est ce qu'il y'a d'autres écrans avec la même dalle que le viewsonic vp191b?

Merci pour vos réponses

n°46332
kree offic​e
Profil : Habitué
Posté le 23-08-2005 à 18:05:46  profilanswer

NoOz a écrit :

bonsoir tout le monde,

je cherche à m'acheter un écran lcd 19" et après moult recherches j'aurai bien aimé me prendre le fujitsu c19-4, le probleme est que tous les revendeurs (fnac, ldlc etc) sont visiblement en rupture de stock... :(  

Est ce que cet écran n'est plus dispo et auquel cas, est ce que qqu'un sait par quoi il a été remplacé?

ou bien est ce que c'est une petite rupture momentanée et il devrait y'en avoir dans toutes les boutiques d'ici peu.?

question subsidiaire, est ce qu'il y'a d'autres écrans avec la même dalle que le viewsonic vp191b?

Merci pour vos réponses

Je veux m'acheter le même écran, et il est en rupture de stock, sans doute à cause de son excellent raport qualité/prix, tout le monde s'est jeté dessus comme des sauvages lol. ;)  
Je suppose donc qu'il sera un de ces quatre redisponible. :)  

Un seul mot : patience ! :D

n°46763
gblanc
Profil : Jeune recrue
Posté le 04-10-2005 à 22:28:56  profilanswer

sur Ebay il est dispo !!
http://cgi.ebay.de/19-Zoll-Fujitsu [...] dZViewItem

à 269 € !!!

Aller à :
Ajouter une réponse