Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

16 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Ouverture lundi?

n°50028
MasterToC
Profil : Jeune recrue
Posté le 07-04-2007 à 20:25:29  profilanswer

Bonsoir, en fait j'aimerais savoir si les boutiques de montgallet sont ouvertes ce lundi de paques....et si oui lesquelles???
Merci d'avance.

---------------
C'est misérable...
n°50029
Bossz
8-9-3 Telle est ma loi !
Profil : Membre
Posté le 07-04-2007 à 20:56:08  profilanswer

Pourquoi que veux tu y acheter ?

n°50030
MasterToC
Posté le 07-04-2007 à 21:07:21  profilanswer

...Ben au départ je comtais m'acheter mon ordi entier...( tous les composants ) mais je pense que ça va pas être possible donc....je sais pas trop....essayer d'acheter ce dont j'ai besoin et qui est disponible dans ce cas la...

---------------
C'est misérable...
n°50031
MasterToC
Posté le 07-04-2007 à 22:48:35  profilanswer

Mais si quelqu'un connait les boutiques qui sont ouvertes...si boutiques ouvertes il y a, ce quelqu'un pourrait-il me dire lesquelles? :D

n°50032
Bossz
8-9-3 Telle est ma loi !
Posté le 08-04-2007 à 02:57:30  profilanswer

Tu peux pas attendre 1 jour de plus ??

Franchement c'est abused cete manie de tout vouloire de suite, ou allons nous avec des comportements de ce genre...  :pfff:

---------------
La vie n'est q'un test
n°50033
ventoline
Posté le 08-04-2007 à 12:16:06  profilanswer

Moi aussi je serais très intéressé de savoir si ça ouvre lundi.

Bossz tu peux t'abstenir de poster si c'est pour répondre des bêtises pareilles.

Message édité par ventoline le 08-04-2007 à 12:17:55
n°50034
croquy
L'empêcheur de tourner en rond
Profil : Habitué
Posté le 08-04-2007 à 13:45:22  profilanswer

A l'approche de tous les jours fériés, il y a toujours quelques personnes à poser cette question!
Mais laissez les se reposer, bon sang ou alors débrouillez vous par vous même à aller voir, ça vous fera une balade, par la même occasion..

Message édité par croquy le 08-04-2007 à 13:45:48
n°50035
croquy
Posté le 08-04-2007 à 13:47:43  profilanswer

Bossz a écrit :

Tu peux pas attendre 1 jour de plus ??

Franchement c'est abused cete manie de tout vouloire de suite, ou allons nous avec des comportements de ce genre...  :pfff:

Haa, la jeunesse...

n°50036
Bossz
8-9-3 Telle est ma loi !
Posté le 08-04-2007 à 16:48:39  profilanswer

croquy a écrit :

Haa, la jeunesse...

A ce niv la ça a rien avoir avec la jeunesse, j'ai moi meme -22ans, mais c'est juste que il y a des limites a tout, 1 jour de plus ne changeras rien, si on est pas foutu de s'organiser et d'acheter Samedi ...

A chaques fetes Feriees on voit toujours les memes posts  :sarcastic:

---------------
La vie n'est q'un test
n°50037
croquy
Posté le 08-04-2007 à 16:57:33  profilanswer

Ben vi, c'était plutôt sur le ton de l'humour que je disais ça. En fait, ceux qui veulent faire leurs emplettes les jours fériés, qu'ils aillent EUX même voir s'il y a des boutiques ouvertes ou de se renseigner, bien avant, auprès de ces boutiques quand ils vont faire un tour dans le quartier..

Ceux qui disent qu'ils ne peuvent pas en semaine, j'ai du mal à les croire ou alors c'est des fous du travail à bosser même durant leurs jours de repos!
Durant DIX ans, j'ai bossé tous les samedis. Le seul samedi que j'avais pu avoir, en dehors des vacances, il avait fallut que je m'invente une invitation à un mariage! Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour se libérer pour une nouvelle chérie! (heu, c'était il y a pas loin de 20 ans..)

Par contre, j'avais, dans la semaine, un jour et demi de repos. Durant ce temps, je pouvais faire mes courses ou autres. De plus, c'est l'avantage car les administrations sont ouvertes. Donc, très dur à croire les gens qui ne peuvent faire leurs courses que les jours fériés!!

Mon patron avait demandé à ce qu'on bosse le dimanche et jours fériés, j'avais refusé car il ne proposait pas de doubler la paye.

n°50038
MasterToC
Posté le 08-04-2007 à 18:30:56  profilanswer

...Bon juste comme ça si je demandais c'était seulement parce qu'on me proposait d'y aller lundi moi je n'ai aucun problème à y aller un autre jour...Après j'empêche personne de ne pas travailler...justement je demande des fois que y en ait qui travaillent...parce que y en a qui travaillent même les jours fériés. Puis j'habite pas forcement tout près...enfin en tout cas c'est pas facile d'accès la-bas pour moi donc j'y serait bien aller, mais non. Et aussi, si vous en avez marre des posts comme ça...Ben simple vous avez qu'à pas y répondre ça vous évitera de vous fatigué les doigts...Enfin voila je m'excuse de vous poser des questions chiantes et j'crois c'est tout...Merci quand même :/
+

---------------
C'est misérable...
n°50039
croquy
Posté le 08-04-2007 à 18:34:27  profilanswer

MasterToC a écrit :

...Bon juste comme ça si je demandais c'était seulement parce qu'on me proposait d'y aller lundi moi je n'ai aucun problème à y aller un autre jour...Après j'empêche personne de ne pas travailler...justement je demande des fois que y en ait qui travaillent...parce que y en a qui travaillent même les jours fériés. Puis j'habite pas forcement tout près...enfin en tout cas c'est pas facile d'accès la-bas pour moi donc j'y serait bien aller, mais non. Et aussi, si vous en avez marre des posts comme ça...Ben simple vous avez qu'à pas y répondre ça vous évitera de vous fatigué les doigts...Enfin voila je m'excuse de vous poser des questions chiantes et j'crois c'est tout...Merci quand même :/
+

Tu y vas et tu verras par toi même les éventuelles boutiques ouvertes. Au pire, ça t'aura fait une petit balade. Sinon, patiente pour un jour ouvrable.

n°50044
FormatG
arrivé à terme
Profil : Dinosaure
Posté le 09-04-2007 à 22:48:33  profilanswer

Alors, c'était ouvert?  :sol:

---------------
T 1 nOObz moâ jdéchire jconné tt © Neko-K
Si ça marche po... Change l'alim :p
n°50046
advance93
Profil : Fossile
Posté le 09-04-2007 à 22:55:56  profilanswer

:ddr:

n°50066
infomidi
Posté le 14-04-2007 à 23:36:57  profilanswer

et le midi ?

---------------
pc man
n°50067
advance93
Profil : Fossile
Posté le 14-04-2007 à 23:43:04  profilanswer

c'est si dur de regarder les horaires des boutiques sur le site?

PFFFF..

Message édité par advance93 le 14-04-2007 à 23:43:13

Aller à :
Ajouter une réponse