Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

15 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Pany lol

n°30941
KillerKut
Profil : Membre
Posté le 18-10-2003 à 19:47:54  profilanswer

Bon ,  

voila la semaine derniere (samedi) , je cherchais un Hyundai Q17 DVI dans le secteur de montgallet , apres e-soph et une autre boutique ou il n'y en avait plus  ,je vais chez pany , je rentre et demande si il a des hyundai Q17 Dvi en stock , il me repond oui , donc je lui demande si y a moyen de le tester pour les pixels , il me repond non , j'accepte de le prendre quand. Je lui dit alors que j'en veut , il me repond : Vous pouvez repasser lundi on va les recevoir lundi  :whistle:  

Franchement je retourne plus dans sa boutique  :non:  

:lol:

Message édité par KillerKut le 18-10-2003 à 20:40:49

---------------
Le Bazar de KillerKut (Ventilos Antec, ...)  => http://forum.rue-montgallet.com/fo [...] h=&subcat=
n°30942
mack
Posté le 18-10-2003 à 19:55:40  profilanswer

KillerKut a écrit :

Bon ,  

bienvenue au club ! :D

n°30943
yapa
Fumo !
Profil : Dinosaure
Posté le 18-10-2003 à 20:23:49  profilanswer

KillerKut a écrit :

Bon ,  

voila la semaine derniere (samedi) , je cherchais un Hyundai Q17 DVI dans le secteur de montgallet , apres e-soph et une autre boutique ou il n'y en avait plus  ,je vais chez pany , je rentre et demande si il a des hyundai Q17 Dvi en stock , il me repond oui , donc je lui demande si y a moyen de le teser pour les pixels , il me repond non , j'accepte de le prendre quand. Je lui dit alors que j'en veut , il me repond : Vous pouvez repasser lundi on va les recevoir lundi  :whistle:  

n°30944
pom2pin
carcasse radiale
Posté le 18-10-2003 à 20:43:37  profilanswer

Et bien sûr, tu l'as acheté chez Surcouf  :D

---------------
Plus on roule vite...
> moins on passe de temps sur la route
> plus on a de temps libre
n°30945
advance93
Profil : Fossile
Posté le 18-10-2003 à 20:46:50  profilanswer

Pom2Pin a écrit :

Et bien sûr, tu l'as acheté chez Surcouf  :D  

surcouf vend pas la marque hyundai...  :sarcastic:

n°30946
pom2pin
carcasse radiale
Posté le 18-10-2003 à 20:49:22  profilanswer

advance93 a écrit :

surcouf vend pas la marque hyundai...  :sarcastic:  

[:tisiphone]  Ils ne savent pas ce qu'ils ratent!  :lol:

---------------
Plus on roule vite...
> moins on passe de temps sur la route
> plus on a de temps libre
n°30948
leadtaik
Posté le 18-10-2003 à 22:09:43  profilanswer

moi j'ai tjs pas reussi a trouver pany

autant quand fox etait seul a s'etre installe de l'autre cote c'etait pa sle plus simple mais j'ai trouve facilement autant pany c'est mission impossible ou alors faut etre pistonne

n°30952
matchou
El Barto
Posté le 19-10-2003 à 02:13:04  profilanswer

Mr Pany etant TT des forums il a donc fermé boutique le temps de purger sa suspension sinon que ferait il de ses journées ?  [:kompressor]

n°30956
Landru
Rien ne sert de bouillir
Profil : Habitué
Posté le 19-10-2003 à 08:21:19  profilanswer

Leadtaik a écrit :

moi j'ai tjs pas reussi a trouver pany

autant quand fox etait seul a s'etre installe de l'autre cote c'etait pa sle plus simple mais j'ai trouve facilement autant pany c'est mission impossible ou alors faut etre pistonne

:lol: Encore un grand timide!

Tout le monde le connait dans le quartier, suffit de demander.  ;)

---------------
Membre actif! :jf:
n°30972
leadtaik
Posté le 19-10-2003 à 23:24:42  profilanswer

nan mais si je voulais vraiment je cherchjerais, mais quelle idee d'aller plus loin que les autres
meme du cote de fox ca aurait ete

regarde silicon, je les ai decouvert en voulant aller chez fox
depuis c'est ma cremerie preferee (silicon pas fox)
et j'espere qu'ils seront pas contamines parce qu'au debut fox c'etait sourire/prix/services....et c'est devenu des made in montgallet

n°30974
Landru
Rien ne sert de bouillir
Posté le 20-10-2003 à 07:08:50  profilanswer

Leadtaik a écrit :

nan mais si je voulais vraiment je cherchjerais, mais quelle idee d'aller plus loin que les autres
meme du cote de fox ca aurait ete

Pany est moins loin que Fox, mais rue Crozatier.

---------------
Membre actif! :jf:
n°30976
bestaflex
Posté le 20-10-2003 à 10:39:29  profilanswer

Tu vas chez fox, tu fais tes achats et tu demandes ou est pany car tu aimerais te detendre un peu apres toute cette marche depuis montgallet

n°30989
tad.tad
Watercooler au vinaigre !
Posté le 20-10-2003 à 12:33:49  profilanswer

bestaflex a écrit :

Tu vas chez fox, tu fais tes achats et tu demandes ou est pany car tu aimerais te detendre un peu apres toute cette marche depuis montgallet

:lol:  :lol:

n°30991
JiFouille
La Fripouille In Love
Profil : Dinosaure
Posté le 20-10-2003 à 13:32:42  profilanswer

bestaflex a écrit :

:rofl:

---------------
http://membres.lycos.fr/jfp4c/webcam/cam.jpg
n°30993
Killerbeez
Krapulax Kravaincra
Posté le 20-10-2003 à 13:42:23  profilanswer

Pany je l ai vu plusieurs fois sa boutique, quand je le "connaissais pas"  
Depuis que je le "connais" je ne suis jamais retombé sur sa boutique par hasard, c est curieux non?
A croire qu'elle s est déplacée...

Fox... c'est plus ce que c'était, une maladie trés comune de ce genre de magasin helas...

Silicon, j ai testé samedi (apres déception chez fox) Ce que j y ai acheté était cher (amd2600xp+ box a 139€), ma j etais pas sur de le trouver ailleurs et le magasin était vide, donc pas de queue...  Ce que je peux en dire, c est que le gars en costard ca fait classe quand meme...

Dites moi pour ceux qui ont testé Pany, vu qu il recherche une clientèle haute classe, il porte au moins la cravate j espere?  :lol:

n°30996
elpadrino
Posté le 20-10-2003 à 14:23:20  profilanswer

pany il est kan meme super fort ! Il est banni du forum mais lorsqu'on clique sur la liste des connectés on voit dans la rubrique "boutique "son nom et son lien pour lui envoyer des mails !!!!  
trop rusé le M. Pany :jap:

n°31001
Ryo-Ohki
namae nanka
Profil : Légende vivante
Posté le 20-10-2003 à 15:25:44  profilanswer

elpadrino a écrit :

pany il est kan meme super fort ! Il est banni du forum mais lorsqu'on clique sur la liste des connectés on voit dans la rubrique "boutique "son nom et son lien pour lui envoyer des mails !!!!  
trop rusé le M. Pany :jap:  

Faut apprendre à faire la différence entre les forums et le site www.rue-montgallet.com   :jap:

---------------
Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef  :o
In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo
n°31004
KillerKut
Posté le 20-10-2003 à 15:43:59  profilanswer

lol l'é pas tres classe par contre pant dans sa boutique , je dirai meme negligé

---------------
Le Bazar de KillerKut (Ventilos Antec, ...)  => http://forum.rue-montgallet.com/fo [...] h=&subcat=
n°31005
pany
signé pany avec un gros P
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 20-10-2003 à 15:52:44  profilanswer

KillerKut a écrit :

Bon ,  

voila la semaine derniere (samedi) , je cherchais un Hyundai Q17 DVI dans le secteur de montgallet , apres e-soph et une autre boutique ou il n'y en avait plus  ,je vais chez pany , je rentre et demande si il a des hyundai Q17 Dvi en stock , il me repond oui , donc je lui demande si y a moyen de le tester pour les pixels , il me repond non , j'accepte de le prendre quand. Je lui dit alors que j'en veut , il me repond : Vous pouvez repasser lundi on va les recevoir lundi  :whistle:  

Bonjour mec,

Comment tu vas depuis ton post sans moi ? Je vais très bien, dit donc. Et ce que tu dis est totalement absurde, tu le savais et je te confirme. Ne vient pas jouer à un jeu que tu ne métrises pas.  

J'ai en stocke ce fameux 17" HYUNDAI Q17 SILVER DVI avec tout ce qui est dans son carton au prix indiqué de ce site. Mais je t'en verrai bien te faire voir ailleurs par rapport à ta demande du test d'écran avant de l'acheter. Ce n'est pas les clients qui manquent ici dans cette rue et cartier. Je refuse de le faire et c'est payant si cela t'intéresse et je facture à 20 € ! Eh non je ne porte jamais de costal en vendant mes trucs.

Donc, je te suggère de rester tranquille un moment pour ne pas aggraver l'atmosphère empoisonné. Sur ce tu peux aller acheter ton produit où tu voudra et je ne ferai rien pour te faire changer d’avis de venir chez PANY. Car un client non volontaire est un client M**di*ue, si tu désire obtenir un mot complet envoie moi un email.

PS ceci est mon premier et dernier post, ne vient pas par la suite m'em*erder avec tes bêtises, cela ne m'enterrasse pas du tout. Donc, pense une chose "PANY n'est pas fait pour la clientèle non volontaire et ne venez pas chez PANY si vous ne m'aimer pas. Et notre vie sera plus belle pour toutes les deux parties."

Message édité par pany le 20-10-2003 à 15:59:05

---------------
qui se couche avec le cul qui gratte se leve avec le doigt qui pue
n°31007
Zebra3
Very nice !
Profil : Super Administrateur
Posté le 20-10-2003 à 16:34:30  profilanswer

Pany à dit ce qu'il avait à dire on dirait, j'aurais aimé que celà soit fait en des termes moins vulgaires mais bon... :sarcastic:  

A la vue de ce post, vous êtes maintenant prévenus quant à la vision des relations avec sa clientèle de Pany.

A bon entendeur... Salut.

Aller à :