![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
FORUM 
Les boutiques de Montgallet
Disponibilité des produits
Petit coup de gueule contre rue-montgallet.comPage Précédente | |
| Auteur | Sujet : Petit coup de gueule contre rue-montgallet.com |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Profil : Membre |
Message édité par PixelShader Man le 30-12-2003 à 16:46:36 --------------- Full |AMD & nVIDIA| Vénération Maintenant que j'ai grillé ma GA-7VAXP (non, j'lé pas fais exprès!), je roule en NF7-S... Miam... Adieu, Cap'tain TaRace... |
advance93 Profil : Fossile | toujour telephoner avant d'y mettre les pieds |
MCavalera Modérateur FrappadingueProfil : Fossile |
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Profil : Membre | je comprend bien que ce sont les boutiques qui réactualisent... je n'en veux a personne --------------- Full |AMD & nVIDIA| Vénération Maintenant que j'ai grillé ma GA-7VAXP (non, j'lé pas fais exprès!), je roule en NF7-S... Miam... Adieu, Cap'tain TaRace... |
pany signé pany avec un gros PProfil : Vieux de la vieille | HERCULES 9800 SE AIW 128 Mo
Message édité par pany le 30-12-2003 à 17:40:26 |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Profil : Membre | ah ben s'il faut aller chercher sur le forum...
Message édité par PixelShader Man le 30-12-2003 à 17:48:23 --------------- Full |AMD & nVIDIA| Vénération Maintenant que j'ai grillé ma GA-7VAXP (non, j'lé pas fais exprès!), je roule en NF7-S... Miam... Adieu, Cap'tain TaRace... |
pany signé pany avec un gros PProfil : Vieux de la vieille | D'ici là bonne année et beaucoup d'amour en perspective. |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Profil : Membre | pourquoi pas... --------------- Full |AMD & nVIDIA| Vénération Maintenant que j'ai grillé ma GA-7VAXP (non, j'lé pas fais exprès!), je roule en NF7-S... Miam... Adieu, Cap'tain TaRace... |
_Alex_ Profil : Jeune recrue | lol bonne année haha il est kan meme un peuy enerver le pixel Message édité par _Alex_ le 31-12-2003 à 03:51:35 |
pany signé pany avec un gros PProfil : Vieux de la vieille | Bof, il y a pire que moi. Les plus préventifs savent et les moins croient qu'il y en a.
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Profil : Membre | mouai... ou retirer de la liste un produit qui n'existe plus, tout simplement, pour eviter d'induire les gens en erreur... --------------- Full |AMD & nVIDIA| Vénération Maintenant que j'ai grillé ma GA-7VAXP (non, j'lé pas fais exprès!), je roule en NF7-S... Miam... Adieu, Cap'tain TaRace... |
pany signé pany avec un gros PProfil : Vieux de la vieille | Renouveau bof, les autres boutiques ne jouent pas le jeu à la transparence alors pourquoi je le ferai ? Message édité par pany le 31-12-2003 à 10:58:15 |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Profil : Membre | voila une bonne maniere de vous demarquer de la concurrence
Message édité par PixelShader Man le 31-12-2003 à 11:08:56 --------------- Full |AMD & nVIDIA| Vénération Maintenant que j'ai grillé ma GA-7VAXP (non, j'lé pas fais exprès!), je roule en NF7-S... Miam... Adieu, Cap'tain TaRace... |
pany signé pany avec un gros PProfil : Vieux de la vieille | ... guider les clients vers cette ruelle puis vendre plus qu'un grossiste puisse le faire par lui-même !
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Profil : Membre | c'est charmant...
--------------- Full |AMD & nVIDIA| Vénération Maintenant que j'ai grillé ma GA-7VAXP (non, j'lé pas fais exprès!), je roule en NF7-S... Miam... Adieu, Cap'tain TaRace... |
pany signé pany avec un gros PProfil : Vieux de la vieille | ... tout comme les client. |
pault2002 Profil : Membre | Le téléphone avant de se déplacer c'est bien sauf que sur ce forum on trouve une quantité importante de messages qui indique que de nombreuses boutiques ne répondent jamais. |
advance93 Profil : Fossile |
ba si t'es pa content, ya surocuf qui repond toujours |
arobaz Vds 206 S16Profil : Vieux de la vieille | Rue-montgallet ne donne qu'une platte forme disponible pour les boutiques afin de mettre a jour leurs prix !
|
pany signé pany avec un gros PProfil : Vieux de la vieille | Bon appétit tout le monde, il faut penser à manger malgré vos angoisses du moment. |
pault2002 Profil : Membre |
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Profil : Membre | ahh je l'aurai bien acheté a surcouf la 9800SE, meme a 280€... --------------- Full |AMD & nVIDIA| Vénération Maintenant que j'ai grillé ma GA-7VAXP (non, j'lé pas fais exprès!), je roule en NF7-S... Miam... Adieu, Cap'tain TaRace... |
_Alex_ Profil : Jeune recrue | donc au fon la lecon a retenir c telefoner l(le site ne servirai t-il a rien ???) les vendeur sont t'ellement ocuper sur les forum kil n'on meme plus le temps de rectifier leur ereurs fo les comprendre c de la faute a personne de toutes facon les client c komme des poisson c con ... si vous vous mettez dans cette kategorie de personne Mr Pany vous vous allez vite perdre des client surtout des eurreurs komme celle la vous etes geran de magasin avant tous autre chose fait comme chez stoc ou les client sont roi et pas considerer comme de la merde .....
|
_Alex_ Profil : Jeune recrue | juste au passage vou pouvez constater deja 7 vendeur ke se foute de mla geule du monde
|
pany signé pany avec un gros PProfil : Vieux de la vieille | Je serai à l'éternel moi-même. Mais je vois que vous n'avez rien compris de mes propos, ce n'est bien grave.
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Profil : Membre | nan mé les prix et tout ça c'est fort compréhensible, ça fluctue, bon...
--------------- Full |AMD & nVIDIA| Vénération Maintenant que j'ai grillé ma GA-7VAXP (non, j'lé pas fais exprès!), je roule en NF7-S... Miam... Adieu, Cap'tain TaRace... |
Page Précédente |
FORUM 
Les boutiques de Montgallet
Disponibilité des produits
Petit coup de gueule contre rue-montgallet.com