Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

1 utilisateur anonyme et 17 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Petit coup de gueule contre rue-montgallet.com

n°33701
PixelShade​r Man
Y'a pas moins cher ailleurs ?
Profil : Membre
Posté le 30-12-2003 à 16:45:39  profilanswer

:hello:  salut,

voila, je consulte regulierement le site www.rue-montgallet.com pour voir les prix, les produits disponibles etc...
en particulier en ce moment je suis de près la Radeon 9800SE AIW de Hercules... hier donc, je me decide a partir pour paris pour l'acheter, en ayant bien verifié sur le site qu'elle etait bien disponible : mise a jour 29/12, je part a paris le 29/12...  

arrivé sur place, je me rend dans les boutiques indiquées sur le site avec maj du 29/12 pour l'acheter... ils ne l'ont pas  :heink:  bon... c normal des fois yen a plus ici mais il en reste là bas... ben non :cry:   et quand j'ai demandé a dynamicro, on aurait meme dit qu'il l'avaient jamais eu...

impossible donc de trouver cette carte...  :heink:  :heink:
plus rien a perdre, je vais donc a surcouf et demande au vendeur (plutot sympa d'ailleurs) et me repond qu'il n'en a pas et que hercules est en rupture, bref yen aura pas avant fin janvier, qu'il ma dit...

:ouch:  :ouch:  :ouch:  
pas de probleme, un constructeur en rupture, c'est normal...
le probleme ! c'est le site de montgallet, qui laisse des produits qui n'existent plus...
je m'y rend d'ailleurs aujourd'hui... tiens, ma 9800SE est dispo, maj du 30/12   :heink:  
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/details/9321/

alors voila, frustré quoi...
je ne cherche pas a provoquer ni a insulter les webmasters du site, leur boulot doit surement comporter maintes difficultés, mais bon c'est assez dégoutant de se pointer la-bas et de repartir sans rien, juste parce qu'un site, dont c'est quand meme la fonction premiere, a affiché une disponibilité erronée...  

voila...  y'a pas mort d'homme hein  :D  mais je tenais a m'exprimer quand meme la-dessus :jap:

Message édité par PixelShader Man le 30-12-2003 à 16:46:36

---------------
[:venera_g]Full |AMD & nVIDIA| Vénération [:pixelshader man]
:love: K8 generation & NV40 :love:
Maintenant que j'ai grillé ma GA-7VAXP (non, j'lé pas fais exprès!), je roule en NF7-S... Miam...
Adieu, Cap'tain TaRace...
n°33702
MCavalera
Modérateur Frappadingue
Profil : Fossile
Posté le 30-12-2003 à 16:52:38  profilanswer

je crois que t'as pas compris le pb, qui a pourtant été expliqué une bonne dizaine de fois... :spamafote:

Le vrai responsable de ton pb, c pas le site qui affiche un produit que tu trouves pas, c'est la boutique qui mets à jour un prix pour un produit qu'elle n'a plus ou pas en stock...

n°33704
advance93
Posté le 30-12-2003 à 16:56:23  profilanswer

toujour telephoner avant d'y mettre les pieds :spamafote:

n°33705
advance93
Posté le 30-12-2003 à 17:01:11  profilanswer

Prix :  
D'une manière générale les prix indiqués sur notre site ne sont pas contractuels, ils sont donnés à titre indicatif. Les prix sont toujours exprimés TTC sauf indication contraire.
Concernant les prix des boutiques en ligne, ils nous sont communiqués par les boutiques mais seules les informations présente sur le site de la boutique font foi. Pour les pirx des boutiques physiques, ils nous sont communiqués soit par les visiteurs, soit par les boutiques et nous ne pouvons en certifier l'exactitude ni être tenus responsables en cas d'erreur. Seuls les prix affichés en boutiques font foi. Pour les boutiques mettant à jour leurs prix elle mêmes, les responsables n'ont pas toujours le temps de les mettre à jour quotidiennement et des écarts de prix peuvent donc être constatés et des ruptures de stock peuvent survenir. La présence d'un prix sur le site n'implique sa disponibilité dans la boutique. Dans tous les cas pour vous assurer du caractère exact d'un prix, nous vous recommandons d'appeler la boutique

confère "conditions d'utilisation" sur le site rue montgallet.com

n°33706
PixelShade​r Man
Posté le 30-12-2003 à 17:05:43  profilanswer

oui, c'est pour ça, je me suis pa trop avancé quant aux webmasters, mais bon l'interet de ce site est quand meme de pouvour s'y fier non ? j'ai le site sous les yeux, mais je vais telephoner a la boutique quand meme... ou est l'interet ?  :heink:  
pas cool les boutique donc...
meme a Esoph "veuillez choisir votre produit sur la borne informatique (du magasin) et passer la commande"... sur la borne informatique (!du magasin!) le produit est dispo  :pfff:  
cool je passe a la caisse "bien le bonjour, je voudrai une 9800se..." ah ben nan on en a plus "mais sur le pc la bas elle est dispo..." ben ouai. mais on en a plus
 :pfff:  :pfff:  

enfin bon, quand ça arrive, c déroutant...

---------------
Maintenant que j'ai grillé ma GA-7VAXP (non, j'lé pas fais exprès!), je roule en NF7-S... Miam...
n°33707
PixelShade​r Man
Posté le 30-12-2003 à 17:09:46  profilanswer

Citation :

Pour les boutiques mettant à jour leurs prix elle mêmes, les responsables n'ont pas toujours le temps de les mettre à jour quotidiennement et des écarts de prix peuvent donc être constatés

les ecarts de prix c'est evidemment comprehensible, mais pour les maj des dispo, elle est faite chaque jour apparament... une maj est effectuée chaque jour, et ma 9800se est dispo  :pt1cable:  

enfin bon, la faute aux boutique...  
nan mais c pa grave hein :D c juste que quand on est pas habitué, ça dégoute un peu quoi...  :(

---------------
n°33708
MCavalera
Modérateur Frappadingue
Posté le 30-12-2003 à 17:13:20  profilanswer

PixelShader Man a écrit :

oui, c'est pour ça, je me suis pa trop avancé quant aux webmasters, mais bon l'interet de ce site est quand meme de pouvour s'y fier non ? j'ai le site sous les yeux, mais je vais telephoner a la boutique quand meme... ou est l'interet ?  :heink:

si tu ne veux comprendre que ce qui t'arranges... :spamafote:

n°33709
PixelShade​r Man
Posté le 30-12-2003 à 17:17:18  profilanswer

je comprend bien que ce sont les boutiques qui réactualisent... je n'en veux a personne :lol: (un peuti peu aux boutiques kan meme :sarcastic: )
donc la prochaine fois je telephonerai alors, meme si le produit est affiché comme dispo...

---------------
n°33710
pany
signé pany avec un gros P
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 30-12-2003 à 17:38:30  profilanswer

HERCULES 9800 SE AIW 128 Mo  

Il faut lire, et ce n'est pas le site affiche le prix qu'il doit y avoir le produit. En tout cas, les gens râlent quand il y en a plus de produit et n'achètent pas quand il y en a.

[:pany]

pany a écrit :

Celui qui dit "Hercules 9800SE AIW 128Mo est une bonne affaire !" a raison, mais c'est un peu tard de le dire puisqu'il n'y a plus pour très longtemps.

Maintenant, je vais danser avec la marque ASUS 9800XT 256 Mo.  [:pany]  

pany a écrit :

C'est déjà la fin. Seulement j'ai mal formulé ma phrase.  :ange:  

Message édité par pany le 30-12-2003 à 17:40:26
n°33711
PixelShade​r Man
Posté le 30-12-2003 à 17:44:38  profilanswer

ah ben s'il faut aller chercher sur le forum...

Citation :

et ce n'est pas le site affiche le prix qu'il doit y avoir le produit.

ah bon... :heink:  d'accord... je m'en souviendrais

Citation :

En tout cas, les gens râlent quand il y en a plus de produit  

personnellement, quand ya rupture, je suis pas content (normal :lol: ) mais jen veux evidemment a personne

Citation :

et n'achètent pas quand il y en a.

ouai, ben si la 9800SE revient sur le marché, vous en verrez un débouler a montgallet...

Message édité par PixelShader Man le 30-12-2003 à 17:48:23

---------------
n°33714
pany
Posté le 30-12-2003 à 17:58:12  profilanswer

D'ici là bonne année et beaucoup d'amour en perspective.  [:pany]

n°33717
PixelShade​r Man
Posté le 30-12-2003 à 18:28:23  profilanswer

pourquoi pas...  :)

---------------
n°33737
_Alex_
Profil : Jeune recrue
Posté le 31-12-2003 à 03:48:25  profilanswer

lol bonne année haha il est kan meme un peuy enerver le pixel  :lol: (j'etai avec lui  panam) c sur on a kan meme pas mal marcher pour la trouver et rien pourtan meme vous messieur pany ke nous etions allez voir le 29 proposai cete carte  

http://www.rue-montgallet.com/bout [...] ails/9321/

et la nous somme le 31 (enfin il est 4 heure du mat  pas encore a jour le site) et je sui sur ke vous allez la reproposer dur le site aujourdui ..... a ki l'ereur apres ???

Vous meme Mr Pany sur ce poste vou le dite k'il ny en aura plus pour tre longtemp et nous sommes le 26

http://forum.rue-montgallet.com/fo [...] &subcat=56

nous pouvon regarder le 30 elle est toujours OK sur le site mais une foi arriver dans le magasin il n'yba plus personne ....

Message édité par _Alex_ le 31-12-2003 à 03:51:35
n°33740
pany
Posté le 31-12-2003 à 09:54:45  profilanswer

Bof, il y a pire que moi. Les plus préventifs savent et les moins croient qu'il y en a.

Si le site me permet de notifier "Rupture", il n'y aura que moi qui le mettrai et les autres boutiques vous promettaient encore la lune.  [:pany]

n°33742
PixelShade​r Man
Posté le 31-12-2003 à 10:53:38  profilanswer

mouai... ou retirer de la liste un produit qui n'existe plus, tout simplement, pour eviter d'induire les gens en erreur...

---------------
n°33743
pany
Posté le 31-12-2003 à 10:56:31  profilanswer

Renouveau bof, les autres boutiques ne jouent pas le jeu à la transparence alors pourquoi je le ferai ?  :hello:

En plus les erreurs excitent des gens comme celui qui ne prend pas d'habitude de téléphoner ou envoyer un mail avant.  [:pany]

Message édité par pany le 31-12-2003 à 10:58:15
n°33744
PixelShade​r Man
Posté le 31-12-2003 à 11:02:24  profilanswer

voila une bonne maniere de vous demarquer de la concurrence  :D  
nan, mais c'est pas grave, sur le moment ça frustre a fond, et puis une fois chez soi on se dit que les vendeurs, ils ont surement d'autres chipset a fouetter que d'aller mettre a jour tous les site de la planete...
c'est juste dommage pour le site, quoi...  :sweat:

Citation :

En plus les erreurs excitent des gens comme celui qui ne prend pas d'habitude de téléphoner ou envoyer un mail avant.

:heink: ben si j'avais su que c'etait une erreur, je serai pas venu...
et puis s'il faut telephoner, il sert a quoi le site  :??:  
je suis evidemment pas contre le fait de telephoner, mais alors à quoi sert le site ?

Message édité par PixelShader Man le 31-12-2003 à 11:08:56

---------------
n°33745
pany
Posté le 31-12-2003 à 11:18:45  profilanswer

... guider les clients vers cette ruelle puis vendre plus qu'un grossiste puisse le faire par lui-même !

Savez-vous comment font des indigènes pour pécher les poissons dans une rivière ? Les femmes tapent l'eau comme dans tambour puis guider les poissons dans un barrage !  :love:  

n°33746
PixelShade​r Man
Posté le 31-12-2003 à 11:23:41  profilanswer

c'est charmant...
le poisson lui il est dispo au moins  [:beone]

---------------
n°33747
pany
Posté le 31-12-2003 à 11:49:01  profilanswer

... tout comme les client.   [:pany]

n°33748
pault2002
Posté le 31-12-2003 à 12:11:41  profilanswer

Le téléphone avant de se déplacer c'est bien sauf que sur ce forum on trouve une quantité importante de messages qui indique que de nombreuses boutiques ne répondent jamais.  :lol:

n°33749
advance93
Posté le 31-12-2003 à 12:15:11  profilanswer

pault2002 a écrit :

Le téléphone avant de se déplacer c'est bien sauf que sur ce forum on trouve une quantité importante de messages qui indique que de nombreuses boutiques ne répondent jamais.  :lol:  

ba si t'es pa content, ya surocuf qui repond toujours [:the zorro touch]

n°33750
arobaz
Vds 206 S16
Posté le 31-12-2003 à 12:16:09  profilanswer

Rue-montgallet ne donne qu'une platte forme disponible pour les boutiques afin de mettre a jour leurs prix !

j'ai eu le meme combat chez ABSX et AXXS qui s'amuse depuis plusieurs mois a mettre a jour le prix du XP1700+ alors que plus aucune boutique ne l'a et ne peut l'avoir depuis quelques mois deja !

malgres tout, la boutique me reponds : " OUI, c'est bien le prix auquel on le vendrait si on en avait " question : vous allez en avoir ? " reponse : " AMD en fabrique plus ! "  :??:  question : " vous vous foutez de ma gueule " reponse " client suivant ! "  :fou:

n°33751
pany
Posté le 31-12-2003 à 12:20:12  profilanswer

Bon appétit tout le monde, il faut penser à manger malgré vos angoisses du moment. [:the zorro touch]

PS : vous ne voulez pas m'aider à taper l'eau de la rivière pour attirer plus de clients ?  [:pany]

n°33752
pault2002
Posté le 31-12-2003 à 12:25:53  profilanswer

advance93 a écrit :

ba si t'es pa content, ya surocuf qui repond toujours [:the zorro touch]

Parfois il vaut mieux acheter avec intelligence les promos Surcouf que de faire 4 aller-retour pour des produits pas dispos  ;)

n°33753
PixelShade​r Man
Posté le 31-12-2003 à 12:40:27  profilanswer

ahh je l'aurai bien acheté a surcouf la 9800SE, meme a 280€...

---------------
n°33759
_Alex_
Posté le 31-12-2003 à 13:41:14  profilanswer

donc au fon la lecon a retenir c telefoner l(le site ne servirai t-il a rien ???) les vendeur sont t'ellement ocuper sur les forum kil n'on meme plus le temps de rectifier leur ereurs fo les comprendre c de la faute a personne de toutes facon les client c komme des poisson c con ... si vous vous mettez dans cette kategorie de personne Mr Pany vous vous allez vite perdre des client surtout des eurreurs komme celle la vous etes geran de magasin avant tous autre chose fait comme chez stoc ou les client sont roi et pas considerer comme de la merde .....

sur ce bonne anée et j'esperre ke vous rectifirer ces erreurs ...

n°33760
_Alex_
Posté le 31-12-2003 à 13:43:41  profilanswer

juste au passage  vou pouvez constater deja 7 vendeur ke se foute de mla geule du monde

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/details/9321/

n°33762
pany
Posté le 31-12-2003 à 13:51:19  profilanswer

Je serai à l'éternel moi-même. Mais je vois que vous n'avez rien compris de mes propos, ce n'est bien grave.

Ma théorie est valable pour tout : Il y a la boutique de merde et le client de merde, la bonne boutique et le bon client. Il y a pour tous les goûts.

Le site est bon mais les participants sont faux, déloyale et ne jouent pas avec de la même règle pour tous.

Je prends pour exemple : le rouleau de 50 CDR Verbatim à environ 16 € TTC dans ce site en sachant pertinemment que le droit de la redevance est de 33 cents le CD = 50 x 0,33 € = 16,50 € TTC. Alors où est la justice envers qui ne joue pas au détournement de la redevance ?

Je ne m'inquiète pas pour mon avenir, j'ai ma clientèle et je sais les rendre heureux avec ma contribution.  [:pany]  

n°33764
PixelShade​r Man
Posté le 31-12-2003 à 13:58:10  profilanswer

nan mé les prix et tout ça c'est fort compréhensible, ça fluctue, bon...
mais la disponibilité d'un produit... c'est important quand même...  
surtout qu'il ya un truc que je n'ai pas compris : les boutiques actualisent leurs prix ou c'est automatisé ? parce que les maj sont faites tous les jours !  alors ça veut dire que vous mettez a jour un produit qui n'existe pas ? ou alors c'est automatisé, le site "met a jour" en rajoutant une date a coté ?

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  6  7
Page Précédente 

Aller à :