Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Au coin de la ruelle : kord et 18 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Quelle boutique a du choix pour les accessoires de refroidissement

n°39801
thegibs
MacGyver autoproclamé
Profil : Jeune recrue
Posté le 13-10-2004 à 11:26:09  profilanswer

Salut,

Je cherche une boutique ayant de nombreux produits pour refroidir mon PC en silence et un vendeur ayant 5 à 10 minutes à m'accorder pour me conseiller.

Ca existe ? si oui, quelle boutique (Paris 12e, bien sûr...)

Je précise que je ne chasse pas le prix à 10% près, donc je suis prêt à payer un peu plus cher si je suis bien conseillé.

Merci pour vos avis, c'ets urgent, comme d'hab  :sarcastic:  

A+

n°39802
kazer
User Unfriendly
Profil : Dinosaure
Posté le 13-10-2004 à 11:27:45  profilanswer

Ultra Media je dirais

---------------
Guillaume DESFARGES
http://www.forum-microsoft.org
MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008-09)Bibliographie
n°39803
thegibs
MacGyver autoproclamé
Posté le 13-10-2004 à 11:34:15  profilanswer

Merci pour ta réponse, je pense y aller ce midi, en espérant que les prix affichés sont respectés, et que la réputation des vendeurs n'est pas galvaudée...

A+

n°39804
marcus vip​sanius agr​ippa
Non primus inter pares
Posté le 13-10-2004 à 11:58:21  profilanswer

Ultramedia, yottacom.
Les vendeurs d'AMI sont franchement corrects aussi, même si le choix pour ce type d'articles sera peut-être plus réduit.

---------------
La preuve que la Terre est ronde, c'est que ceux qui ont les pieds plats ont du mal à marcher...  
Pour Donkey: Asinus asinum fricat :lol:
http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 1449-1.htm
n°39806
thegibs
MacGyver autoproclamé
Posté le 13-10-2004 à 14:04:01  profilanswer

Salut,

Bon, pour clore le sujet: je reviens de Ultramedia. Effectivement y'a du choix dans les ventilos de boîtier, et notamment plusieurs marques (Enermax bien sûr, et PAPST, etc.) telles que présentées sur leur page dans Rue-Montgallet.com

Hélas (c'est pas leur faute a priori) j'ai pas trouvé ce que je cherchais, un simple ventilateur pour carte graphique, taille environ 6cm.

Bref, ils ont du choix, disons au dessus de 8cm de diamètre de ventilateur, mais ce n'est quand même pas "La Mecque des ventilateurs", dommage pour moi. Je vais chercher d'autres solutions.

Merci pour vos avis,
TheGibs.

n°39810
Non primus inter pares
Posté le 13-10-2004 à 14:59:49  profilanswer

As-tu jeté un coup d'oeil ailleurs (niveau ventilo, yottacom, ce n'est tout-de-même pas trop mal) ?

Et entre "un simple ventilateur pour carte graphique" et "de nombreux produits pour refroidir mon PC en silence", il y a une marge.
Pour avoir cherché moi-même qqch ressemblant à la première indication,  je t'aurais dans ce cas suggérés surcouf. Pas forcément beaucoup plus cher (ni même plus cher là-dessus) et offrant du choix aussi.

---------------
La preuve que la Terre est ronde, c'est que ceux qui ont les pieds plats ont du mal à marcher...  
n°39811
thegibs
MacGyver autoproclamé
Posté le 13-10-2004 à 15:04:10  profilanswer

Salut,

marcus vipsanius agrippa a écrit :

As-tu jeté un coup d'oeil ailleurs (niveau ventilo, yottacom, ce n'est tout-de-même pas trop mal) ?

Hélas je n'ai pas eu le temps, mais je note ta référence.

marcus vipsanius agrippa a écrit :

Et entre "un simple ventilateur pour carte graphique" et "de nombreux produits pour refroidir mon PC en silence", il y a une marge.
Pour avoir cherché moi-même qqch ressemblant à la première indication,  je t'aurais dans ce cas suggérés surcouf. Pas forcément beaucoup plus cher (ni même plus cher là-dessus) et offrant du choix aussi.

Hop là, halte là  :)  je me suis mal exprimé, désolé, je ne cherchais pas *que* ça, j'avais d'autres ventilateurs à acheter, que j'ai trouvés (mais je les aurais trouvé n'importe où, ce sont des Enermax 8cm).
Je répète: ce n'est pas la faute de la boutique, simplement que, apparemment, il n'y a pas de boutique vendant tous types de ventilateurs. Notez que le vendeur m'a fait une proposition pour un kit Zalman passif, mais au prix (justifié) trop élevé vu la valeur de ma carte (FX5600).

'oilà, j'espère avoir éclairci le mystère (et le malentendu).

Merci en tout cas pour vos références,
TheGibs.

n°39814
Non primus inter pares
Posté le 13-10-2004 à 15:40:46  profilanswer

Ne vois surtout aucun reproche dans ma remarque précéndente  :jap:  

Enermax: très bon rapport qualtié/prix.
tu aurais peut-être trouvé ton bonheur chez yottacom. Peut-être aussichez surcouf (divers systèmes de refroidissements pour cg à disposition, pour un prix plus failbe que les vga silencer, il y a qqs moi)  

:hello:

---------------
n°39815
jdsm
Modérateur nocturne
Posté le 13-10-2004 à 15:41:05  profilanswer

Pour la CG tu aurais du essayer juste à côté chez Prowares, c'est là bas qu'un copain avait changé le ventilo de son Abit Siluro qui faisait un bruit d'Airbus enrhumé.
Mais quitte à y retourner passe aussi chez Yottacom comme le dit MVA.

---------------
[:jdsm] Non au  langage sms sur Internet ! [:jdsm]
n°39816
thegibs
MacGyver autoproclamé
Posté le 13-10-2004 à 16:49:04  profilanswer

Merci encore !

Bon, je vais arrêter de faire des posts de remerciement, hein ça va encombrer  :lol:  

A+ pour d'autres questions  :bounce:

Aller à :
Ajouter une réponse