![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : achat RAM DDR2100 Samsung |
tad.tad Watercooler au vinaigre !Profil : Habitué | d'ac avec toi Loke ...mais au moins maintenant ils "n'effacent" plus la marque sur les puces memoire...c'est un petit progres |
loke Profil : Membre |
|
jdsm Modérateur nocturneProfil : Dinosaure |
--------------- Non au langage sms sur Internet ! ![]() |
Deufret Spirit CrusherProfil : Membre |
|
marcus vipsanius agrippa Non primus inter paresProfil : Dinosaure | Synonyme: voilà un nouveau mot --------------- La preuve que la Terre est ronde, c'est que ceux qui ont les pieds plats ont du mal à marcher... Pour Donkey: Asinus asinum fricat http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 1449-1.htm |
okotonoko La force ninjaProfil : Membre |
--------------- Par le pouvoir ninja je disparais et apparais quand je le veux. |
ricco Profil : Membre | Mercredi je vais à Montgallet.
Message édité par ricco le 02-02-2003 à 10:19:31 |
okotonoko La force ninjaProfil : Membre | Sachant que l'overcloking est une pratique faisant sauter la garantie en cas d'utilisation abusive (comme toute autre utilisation abusive d'ailleurs), les tests effectués par les boutiques risquent de se limiter aux fréquences normales et aux réglages par défaut dans le BIOS. --------------- Par le pouvoir ninja je disparais et apparais quand je le veux. |
ricco Profil : Membre |
|
patche The IBM's Hard drive defenderProfil : Habitué | je fais partie de ceux qui se sont fait avoir. Trois jours de galère pour installer un OS sur mon nouveau PC équipé de DDR "Noname" avec puces Samsung. Vendue pour de la vrai Samsung (mais à un prix à peine + cher que la Noname).
|
antoine Profil : Membre | que faire alors lors de l'achat de barette memoire samsung?
|
|
|
antoine Profil : Membre | je sais vraiment pas quoi faire pour mon achat de ram samsung.
|
|
antoine Profil : Membre | ça pose pas de pb de melanger 2 marques de ram sur une A7V333? |
antoine Profil : Membre | et que pensez vous de la marque crucial?
Message édité par antoine le 03-02-2003 à 12:48:10 |
|
patche The IBM's Hard drive defenderProfil : Habitué |
|
ricco Profil : Membre | Bon je reviens de axxs ... déja la galère pour y aller, ils avaient plus de leur super barettes j'ai du attendre 17h30 qu'ils en reçoivent ... Je rentre, memetest me donne presque plus d'erreurs. Franchement j'en ai trop marre ... Déja l'acceuil était pas folichon, si je perd encore 2 heure pour y aller pour rien :'( |
antoine Profil : Membre | je comprend pas de quoi tu te pleinds ricco, t'as acheté quoi comme barette de ram?
|
ricco Profil : Membre | Non, en fait je voulais dire que cette nouvelle barette me fait encore + d'erreurs que l'ancienne ... Memtest86 m'a trouvé d'un coup 6000 erreurs à l'etape 5, rien dans les autre.
|
antoine Profil : Membre | ça me fait trop flippé de lire vos message...
|
bjh29a Profil : Membre | Finalement, quel est le magasin pour acquérir une barette originale Samsung PC2100 de 256 Mo sans arnaque donc sans SAV ?
Message édité par bjh29a le 08-02-2003 à 11:51:46 |
zoorop Profil : Membre |
|
bjh29a Profil : Membre | Même Surcouf n'a pas de Samsumg certifié, les nazes !
|
FormatG arrivé à termeProfil : Dinosaure |
--------------- T 1 nOObz moâ jdéchire jconné tt © Neko-K Si ça marche po... Change l'alim |
Page : 1 2 Page Précédente |