![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : tout en 1: camescope/apn/mp3... |
croquy L'empêcheur de tourner en rondProfil : Habitué | A ce prix là, la partie vidéo ne doit pas être top. Mais ça dépend de son usage. |
dorsoduro36 Profil : Jeune recrue | Bonjour, avez vous acheté la caméra speed SV 660 et en êtes vous satisfait du point de vue rapport qualité/prix ? Merci |
max4109 Soit ce ke tu aiProfil : Jeune recrue | SE camescope numérique est super et son mode photo est de meme qualité
|
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | 2 ans plus tard...
Message édité par Ryo-Ohki le 27-06-2007 à 15:07:48 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
billylebegue bi-bi-bi-billy le bègueProfil : Dinosaure | Merci de faire un sujet dans la rubrique matériel du forum et non en remontant un sujet inutilement --------------- Co-fondateur de la Square Avalanche Team : la team des RPG |
cyber_dream Je m'mProfil : Habitué | merci bisou raaa c tro mignon les kikou lol ça me rappelle mes 15ans --------------- Passes moa une despé pour refroidir mon athlon xp ! |