Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

18 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Où trouver le Benq 1620 ou 1625 ?

n°49810
juninho
Profil : Jeune recrue
Posté le 31-01-2007 à 22:09:00  profilanswer

Bonjour,  

je suis à la recherche de l'un de ces graveurs.

Où sur Paris ou Lyon ou le net je peux le trouver ?

Merci

n°50203
cedcass
Posté le 17-05-2007 à 19:05:25  profilanswer

Bonjour, moi j'ai peut-etre trouver ce que vous cherchez.

Je suis web commercant chez Carrefour Internet et peux vous aidez à trouver l'objet que vous désirez à prix cassé et ce sans rien vous demander. Vous n'avez juste qu'à vous inscrire à ma boutique sur mon site perso afin d'avoir accès à tous les partenaires de Carrefour Internet. Je cherches pour vous et si je trouves ce que vous cherchez, vous validez votre commande. Je ne suis qu'un intermédiaire dans tout cela, et je vous propose de venir visiter ma boutique dans un premier temps : cedcass.carrefourinternet.com

A bientot

Cedcass

n°50204
cedcass
Posté le 17-05-2007 à 19:05:37  profilanswer

Bonjour, moi j'ai peut-etre trouver ce que vous cherchez.

Je suis web commercant chez Carrefour Internet et peux vous aidez à trouver l'objet que vous désirez à prix cassé et ce sans rien vous demander. Vous n'avez juste qu'à vous inscrire à ma boutique sur mon site perso afin d'avoir accès à tous les partenaires de Carrefour Internet. Je cherches pour vous et si je trouves ce que vous cherchez, vous validez votre commande. Je ne suis qu'un intermédiaire dans tout cela, et je vous propose de venir visiter ma boutique dans un premier temps : cedcass.carrefourinternet.com

A bientot

Cedcass

n°50205
cedcass
Posté le 17-05-2007 à 19:07:24  profilanswer

Pour info j'ai démarré des recherches et suis tombé sur un BENQ DW 1620 à 38,90€ si cela vous intéresse, je continus mes recherches

Aller à :
Ajouter une réponse