![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
FORUM 
Les boutiques de Montgallet
Disponibilité des produits
Les Verbatims par 100 ont augmentés ??? Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Les Verbatims par 100 ont augmentés ??? |
kamui Mada mada dame!Profil : Vieux de la vieille | http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/liste/301/
|
kamui Mada mada dame!Profil : Vieux de la vieille | donc la rupture de stock de la semaine dernière ct du mito alors ?? Message édité par kamui le 29-01-2004 à 20:52:05 |
olivier Profil : Super Administrateur | Ben je pense oui |
FormatG arrivé à termeProfil : Dinosaure |
--------------- T 1 nOObz moâ jdéchire jconné tt © Neko-K Si ça marche po... Change l'alim |
tad.tad Watercooler au vinaigre !Profil : Habitué |
|
Deufret Spirit CrusherProfil : Membre |
--------------- La dictature, c'est "Ferme ta gueule" La démocratie, c'est "Cause toujours" ... |
whitepony Profil : Habitué | on m'a dit que Verbat compte arrêter les CDR/CDRW pour se concentrer sur les DVDR/RW. à vérifier |
defman2 Profil : Membre | Ya un coup de grisou ou quoi?
|
viper Profil : Membre | peut on s'attendre a une baisse des prix??
|
kamui Mada mada dame!Profil : Vieux de la vieille | c'est peut être à cause de la LEN cette augmentation Message édité par kamui le 22-01-2004 à 02:14:31 |
whitepony Profil : Habitué | Creation powa --------------- J'ai débuté sur AppleII |
lolopro Merci AMD !Profil : Habitué |
|
pany signé pany avec un gros PProfil : Vieux de la vieille |
|
whitepony Profil : Habitué | pourtant on trouve encore de spindles de 100 Cdr à 35 € ! ça reste tout de même hyper intéressant |
geekman Profil : Jeune recrue |
|
whitepony Profil : Habitué | ben moi il y a 15 jours j'ai acheté 100 Cd Creation chez 4U à 32 € le spindle. |
kamui Mada mada dame!Profil : Vieux de la vieille | creation c fiable ou pas ?? |
whitepony Profil : Habitué | apparement oui |
totoz Prout !Profil : Membre |
|
whitepony Profil : Habitué | faites comme vous voulez |
Page : 1 2 Page Précédente |
FORUM 
Les boutiques de Montgallet
Disponibilité des produits
Les Verbatims par 100 ont augmentés ???