![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Winbond PC3200 a 75 € chez @-soph |
pitusfr 0251Profil : Membre | Je voulais savoir si elles etaient disponibles ces barettes en magasin ? Et, est ce qu'on pouvait les reserver ? Message édité par pitusfr le 25-02-2003 à 16:03:50 |
pitusfr 0251Profil : Membre | Ben non c'est pas de la pub je voulais savoir si qqun en avait deja acheté et qu'elles performances affichaient ces barettes? |
JF Profil : Fossile |
--------------- bahwé |
Yelloh Suzuki PoweredProfil : Membre | Faut l'arrêter celui là, il répond à tous les topics, même ceux qui ne le concerne pas... |
pitusfr 0251Profil : Membre | ben oui vous pouvez repondre a la question et apres on prend un thé |
pany signé pany avec un gros PProfil : Vieux de la vieille |
--------------- qui se couche avec le cul qui gratte se leve avec le doigt qui pue |
jdsm Modérateur nocturneProfil : Dinosaure |
Message édité par jdsm le 26-02-2003 à 14:07:25 --------------- Non au langage sms sur Internet ! ![]() |
Subway Membre undergroundProfil : Membre | D'ailleurs si jamais il ya les mêmes, mais en 512 Mo, ça m'intéresse aussi. --------------- Ever tried? Ever failed? No Matter. Try again. Fail again. Fail Better. - Samuel Becket |
memories ya un truc ki bug ???Profil : Membre | |
pitusfr 0251Profil : Membre | UP |
marcus vipsanius agrippa Non primus inter paresProfil : Dinosaure | --------------- La preuve que la Terre est ronde, c'est que ceux qui ont les pieds plats ont du mal à marcher... Pour Donkey: Asinus asinum fricat http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 1449-1.htm |
pitusfr 0251Profil : Membre | d'ailleurs maintenant on peut |
morgan15h59 Profil : Membre | salut
|
--------------- bahwé |
Alexko Master Boolay ©Profil : Fossile |
--------------- Vive le noname : Heden |
guiwiz Fragment d'OKAZAKIProfil : Vieux de la vieille |
--------------- Chui un boulay, spad'mafaute (© Le Gnou). |
galette master Profil : Membre | est ce que esoph a des barette de 512 mo en pc 3200 de winbond? et cb ca coute? |