Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

18 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Des all-in-wonder à des prix décents ?

n°50567
I_have_a_b​ig_problem
Profil : Membre
Posté le 02-09-2007 à 21:05:42  profilanswer

Bonjour à toutes les boutiques de montgallet.
Après beaucoup de recherches sur le site de la rue-montgallet et sur internet en général, le fait de trouver des cartes graphiques ATI all-in-wonder à des prix décents en France est mission impossible.  
Le seul fait d'en trouver est déjà exceptionnel, et en général les vendeurs ne se privent pas d'appliquer des prix parfois exhorbitants  :pt1cable: .
Je cherche donc désespérement une ATI all-in-wonder en PCIe ou AGP d'au moins la génération des X800 pour un prix attractif  :jap: .
Merci.

n°50572
Donkey
Âne bâté dépressurisé
Profil : Fossile
Posté le 04-09-2007 à 07:48:25  profilanswer

essaie de voir du côté de l'occasion ;)

---------------
Président fondateur de la Team des Célibataires et Caféïnomane de la première heure
Nerd de l'année 2005 :/, combo nerd de l'année 2006 :'(
Geek, nerd, ingénieur informaticien et admin système :(
n°50575
I_have_a_b​ig_problem
Profil : Membre
Posté le 05-09-2007 à 18:52:51  profilanswer

Déjà fait, et même du côté de l'occasion c'est plutôt rare les all in wonder.

n°50577
Ryo-Ohki
namae nanka
Profil : Légende vivante
Posté le 09-09-2007 à 15:31:50  profilanswer

Hum, je sais que c'est pas la question, mais après avoir pratiqué l'AIW pendant un certain temps, je recommande pas trop, c'est pas un super bon plan   :/    En plus les modèles récents sont exclusifs Etats-Unis / Canada, la suite logicielle qui va avec est un peu lourde a manipuler, et quasiment indispensable pour l'utiliser (ATI MMC 8 et au dessus), le tuner étant spécifique, inutile d'espérer utiliser un truc "universel" comme K!TV pour récupérer le signal.

Et pour finir je viens de voir que la suite MMC pour les AIW ne sera plus développée, la transition à Vista l'a tuée. A voir si ça veut également dire que c'est la fin de la gamme...

Toujours est-il que mon AIW a été avantageusement remplacée par une Hercules SmartTV 2 et que j'en suis très content.

---------------
Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef  :o
In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo

Aller à :
Ajouter une réponse