![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : X1950XTX |
demons77 Profil : Jeune recrue | ouai ok je te remercie mais quand tu dit que il y aura 7-8-9% de plus comment tu peut le savoir car il n'y a pas encor de test car aujourd'huit je vien de voir sur 1 site quel pulvérisera une 7950GX2 voici le lien: http://www.ati-power.fr/ATi-nous-s [...] nh5300.htm voila merci de me dre si il y a dejas des test disponible merci |
Elven95 modoverclockeurProfil : Fossile | Test Clubic:
|
demons77 Profil : Jeune recrue | je voulait aussi savoir si quelqun connait le bundle de la sapphire radeon X1950XTX car je n'arrive pas a le trouver merci de vote attention |
burnman Profil : Vieux de la vieille | a mon avis non.les drivers bloque.
|
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Je pense que tu devrais écrire français, pour un...
Message édité par Ryo-Ohki le 27-08-2006 à 11:51:32 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
CocoRambo Profil : Membre | C'est quoi se delire de Pany qui prétends avoir toutes les marques de cartes X1950 ??
|
jdsm Modérateur nocturneProfil : Dinosaure |
--------------- Non au langage sms sur Internet ! ![]() |
CocoRambo Profil : Membre | Bah c'est très simple pour le moment il marque en stock mais il en a pas...
|
yannick01 Profil : Membre | Même si il ne l'a pas en stock, je comprend pas pourquoi elle est affiché à 10 euros de moins pour sapphire?
|
CocoRambo Profil : Membre | MDR |
CocoRambo Profil : Membre | Le pire c'est que c'est marqué en stock depuis une semaine sur son site Message édité par CocoRambo le 05-09-2006 à 09:33:11 |
yannick01 Profil : Membre | ouah purée, ya de l'inflation |
cooltwan Profil : Jeune recrue | alors cartes dispos ou pas à Montgallet ? Message édité par cooltwan le 07-09-2006 à 22:01:00 |
cooltwan Profil : Jeune recrue | up |
fandaor Profil : Jeune recrue | J'en ai achetée une jeudi chez Pany pour 439 € (une sapphire X1950XTX)
|
LUDO-DO Vend HD SCSI+TEKRAM 390U2WProfil : Jeune recrue | |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Et alors? --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
LUDO-DO Vend HD SCSI+TEKRAM 390U2WProfil : Jeune recrue | Bah alors ça trou le tut........
|
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Tu crois encore à l'histoire du grand méchant Surcouf (gnaaah, raquez à la caisse bande de noobs) et des gentils petits détaillants? Eh ben. --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |