Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

racoboss et 23 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

186 c'est ok ... ..... qualite asus ?!

n°42651
nextbeetle
Profil : Jeune recrue
Posté le 05-01-2005 à 12:49:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

keos92 a écrit :

exact ... je viens de rapporter la carte de mon mag d éléectonique... la flash n'est pas hs :jap: ....  

je re tel cet apres midi a 186 GG pour savoir comment cela se passe .... mais je voudrais bien que asus me reponde :o

telephone plutot chez asus
01.64.73.30.40
ou le service commercial
01.64.73.30.47

@+
joska

n°42652
keos92
Putain de toi ?!
Profil : Fossile
Posté le 05-01-2005 à 13:24:57  profilanswer

deja tente plusieurs fois... ils ne repondent plus du tout au tel .. vais retente mais j y crois pas trop

n°42654
kazer
User Unfriendly
Profil : Dinosaure
Posté le 05-01-2005 à 13:49:43  profilanswer

nextbeetle a écrit :

ouh l'insulte!
si j'ai arreter la vente de matos c'est pour la bonne raison que c'est un boulot ou la plupart du temps il faut baratiner.
 alors dire que je suis un pur vendeur...c'est comme moi je vous dirait bidouilleurs... :pt1cable:  

@+
joska

Attention je vais mal le prendre

---------------
Guillaume DESFARGES
http://www.forum-microsoft.org
MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008-09)Bibliographie
n°42655
nextbeetle
Posté le 05-01-2005 à 14:10:18  profilanswer

kazer a écrit :

Attention je vais mal le prendre

:)  
ah ouais?
 :p  

@+
joska

n°42659
kazer
User Unfriendly
Posté le 05-01-2005 à 14:36:45  profilanswer

nextbeetle a écrit :

:)  
ah ouais?
 :p  

@+
joska

Viens j't'attends à la sortie :fou:

---------------
Guillaume DESFARGES
MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008-09)Bibliographie
n°42660
marcus vip​sanius agr​ippa
Non primus inter pares
Posté le 05-01-2005 à 14:43:53  profilanswer

kazer a écrit :

Viens j't'attends à la sortie :fou:

kazer: roi des noobs!

[:gugutte]  

(et, tu vois, moi, j'y suis à la sortie!  :lol: )

---------------
La preuve que la Terre est ronde, c'est que ceux qui ont les pieds plats ont du mal à marcher...  
Pour Donkey: Asinus asinum fricat :lol:
http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 1449-1.htm
n°42666
keos92
Putain de toi ?!
Posté le 05-01-2005 à 16:18:16  profilanswer

donc je viens de contactez 186 GG resultat focrmenent il trouve cela louche et je le comprends....

je lui estt donc dis que je lui renvoyais et qu il avait qu a faire un retour sav normale ;)  

il la lui aussi dit que si ila un cm sous la main il me la renvoie avant la fin du delais :jap:

merci donc a lui qui a bien debloque le pb :hello:

n°42670
nextbeetle
Posté le 05-01-2005 à 17:54:14  profilanswer

si il t'en renvoie,tu sauras ce qu'il te reste a faire...ne pas faire de MAJ... :)  

peut on dire qu'asus n'est pas une marque serieuse?

@+
joska

n°42671
keos92
Putain de toi ?!
Posté le 05-01-2005 à 17:58:01  profilanswer

nextbeetle a écrit :

si il t'en renvoie,tu sauras ce qu'il te reste a faire...ne pas faire de MAJ... :)  

peut on dire qu'asus n'est pas une marque serieuse?

@+
joska

si si je ferais toujours mais update  :D mais plus par asus update ... a l ancienne koi  :whistle:  

ben perso je trouve que cela se degrade  [:qsdjetli]

n°42683
P18
Don't sweat the technique...
Posté le 06-01-2005 à 08:03:12  profilanswer

keos92 a écrit :

si si je ferais toujours mais update  :D mais plus par asus update ... a l ancienne koi  :whistle:  

ben perso je trouve que cela se degrade  [:qsdjetli]

C'est pas nouveau...
Il y a une baisse généralisée de la qualité des produits, toutes marques confondues.
Mais comme en France, Asus a été mis sur un pied d'estale, plus dure est la chute  :jap:  

n°42698
Deufret
Spirit Crusher
Profil : Membre
Posté le 06-01-2005 à 16:16:03  profilanswer

de toutes facons la derniere bonne carte mere de chez asus etait la p2b-f (et encore, la bh6 la mange)

---------------
La dictature, c'est "Ferme ta gueule"
La démocratie, c'est "Cause toujours"
...
n°42911
la nouille
Posté le 19-01-2005 à 10:56:57  profilanswer

Deufret a écrit :

de toutes facons la derniere bonne carte mere de chez asus etait la p2b-f (et encore, la bh6 la mange)

moi jai l' a7n8x et elle tourn trè bien!!!

n°42912
kazer
User Unfriendly
Posté le 19-01-2005 à 11:02:54  profilanswer

la nouille a écrit :

moi jai l' a7n8x et elle tourn trè bien!!!

+1

Je suis toujours impressionné par le nombre d'utilisateur du forum qui généralise un problème personnel

Message édité par kazer le 19-01-2005 à 11:03:06

---------------
Guillaume DESFARGES
n°42914
WingsOfDea​th78
Posté le 19-01-2005 à 11:37:47  profilanswer

J'ai vu un type me pousser une gueulante pour que je reprenne sa carte video en SAV : l'affichage des DVD et DIVX se faisait en noir et blanc alors que devant lui sur mon PC, je lui fais tourner en couleur.

Le type se démonte pas et m'insulte presque dans le magasin en me disant : vous vendez du matériel qui tombe en panne alors qu'il a 7 mois, c'est inacceptable. En plus je l'ai acheté 100 euro et elle est déjà vieille, changez la moi sur le champs !

Ouai, le genre de type qui veut magouiller sur le matos pour en avoir du neuf quoi...  :sarcastic:

Ah oui le plus marrant, sur son propre PC tout le reste était en couleur. Faut dire que quand le gars m'a énoncé son pb : ma carte graphique est en panne, elle ne marche plus qu'en noir et blanc, je me suis dis dans mon fort intérieur : "oh moind dieu... va falloir le gérer lui...."  :sarcastic:

Message édité par WingsOfDeath78 le 19-01-2005 à 11:43:23

---------------
Wings Of Death...
n°42920
Deufret
Spirit Crusher
Posté le 19-01-2005 à 18:08:11  profilanswer

kazer a écrit :

+1

Je suis toujours impressionné par le nombre d'utilisateur du forum qui généralise un problème personnel

boarf...c est pas un probleme personnel...des machines, j ai du en monter quelques milliers depuis que je taffe donc je dis et j affirme, et en toute objectivité que la qualité des produits Asus n est pas la meme qu il y a quelques années...

asus est en quelques sorte victime de son succés...cas classique, quoi...
par exemple, j ai eu sur environ une 50aine de carte mere P4PE-X, au moins une bonne vingtaine de retours (et ces cartes ne venaient pas toutes du meme grossiste) , plusieurs p4p800 deluxe qui ont eu leur chipset cramé des l allumage et asus fait la sourde oreille aux grossistes pour l echange etc etc...

des exemples comme ca, je pourrais en faire une encyclopedie

---------------
...
n°42921
Deufret
Spirit Crusher
Posté le 19-01-2005 à 18:15:42  profilanswer

WingsOfDeath78 a écrit :

J'ai vu un type me pousser une gueulante pour que je reprenne sa carte video en SAV : l'affichage des DVD et DIVX se faisait en noir et blanc alors que devant lui sur mon PC, je lui fais tourner en couleur.

Le type se démonte pas et m'insulte presque dans le magasin en me disant : vous vendez du matériel qui tombe en panne alors qu'il a 7 mois, c'est inacceptable. En plus je l'ai acheté 100 euro et elle est déjà vieille, changez la moi sur le champs !

Ouai, le genre de type qui veut magouiller sur le matos pour en avoir du neuf quoi...  :sarcastic:

Ah oui le plus marrant, sur son propre PC tout le reste était en couleur. Faut dire que quand le gars m'a énoncé son pb : ma carte graphique est en panne, elle ne marche plus qu'en noir et blanc, je me suis dis dans mon fort intérieur : "oh moind dieu... va falloir le gérer lui...."  :sarcastic:

ouh le boulay...j en vois souvent des comme ca aussi :)

---------------
...
 Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse