![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : 3HT |
advance93 Profil : Fossile | sa t'arive d'etre + poli? |
advance93 Profil : Fossile | non mais ce que je veux dire c'est qu'il n'y a ni boujour, ni aurevoir donc bon...
|
crabouille Profil : Jeune recrue | ah oui dans ce cas la escuse je n ai pas été trés polis (c est le debut) dsl |
jdsm Modérateur nocturneProfil : Dinosaure |
Message édité par jdsm le 20-04-2005 à 21:50:38 --------------- Non au langage sms sur Internet ! ![]() |
marcus vipsanius agrippa Non primus inter paresProfil : Dinosaure | "T'es" s'écrit "tu es". Message édité par marcus vipsanius agrippa le 22-04-2005 à 19:05:50 --------------- La preuve que la Terre est ronde, c'est que ceux qui ont les pieds plats ont du mal à marcher... Pour Donkey: Asinus asinum fricat http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 1449-1.htm |
advance93 Profil : Fossile |
|
croquy L'empêcheur de tourner en rondProfil : Habitué |
|
marcus vipsanius agrippa Non primus inter paresProfil : Dinosaure | difficile à croire mais, dans un cas comme dans l'autre, fautes de frappe. Je devrais un peu plus lâcher le clavier des yeux. --------------- La preuve que la Terre est ronde, c'est que ceux qui ont les pieds plats ont du mal à marcher... Pour Donkey: Asinus asinum fricat http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 1449-1.htm |
jdsm Modérateur nocturneProfil : Dinosaure | et si vous restiez dans le sujet du topic les uns et les autres ? --------------- Non au langage sms sur Internet ! ![]() |
croquy L'empêcheur de tourner en rondProfil : Habitué | Ha vui, pas bête, ça. |
advance93 Profil : Fossile |
|
croquy L'empêcheur de tourner en rondProfil : Habitué |
croquy L'empêcheur de tourner en rondProfil : Habitué | Y a l'air d'avoir pas mal de critiques négatives! |
FormatG arrivé à termeProfil : Dinosaure | 3 HT par la fenêtre... --------------- T 1 nOObz moâ jdéchire jconné tt © Neko-K Si ça marche po... Change l'alim |
jdsm Modérateur nocturneProfil : Dinosaure |
--------------- Non au langage sms sur Internet ! ![]() |