Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Achat - Vente Divers : Oouata et 22 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

4U Computer, bon à savoir !

n°43090
colporteur
Profil : Jeune recrue
Posté le 01-02-2005 à 03:45:10  profilanswer

Appel à la méfiance pour 4U Computer 40 rue Montgallet.

Si comme moi il vous prends l'envie d'acheter un clé USB MP3 de 256 Mo dans ce magasin, attention:

La condition cine qua non pour l'achat était que cette clé puisse afficher sur son écran les titres des morceaux et les durées.

La patron lui-même m'ayant assuré à plusieurs reprises que clé affichait les titres et les durées, je l'ai donc acheté confiant.

Arrivé chez moi, je m'empresse de charger quelques MP3 et là, surprise, la clé n'affiche que la durée de la chanson. Illico, je téléphone car je suis assez loin, à cette boutique et je me vois répondre par la même personne (qui se présente) il y a deux types de clés, celles qui affichent le titre et celles qui n'affichent que la durée.

Etant loin, je n'ai pas envie de revenir faire un scandale pour 53 Euro mais si vous avez cet achat à faire, ne vous faites pas avoir comme moi. Il est évidemment difficile de la contrôler car la clé est vide et à moins de disposer d'un portable, la clé n'est pas spécialement facile à vérifier. Exigez que cela soit inscrit au moins sur votre facture, moi cela n'a pas été mon cas, et je me suis fait gentiment raccroché au nez !

On a pas le droit de dire escroc je crois? alors je m'abstiendrai...

n°43091
Le Panda
Profil : Jeune recrue
Posté le 01-02-2005 à 13:11:04  profilanswer

On ne le répètera jamais assez: la première question lorsque vous entrez dans un magasin de montgallet doit être "Bonjour, avez-vous tel article en stock?"

Ce que je veux dire par là, c'est qu'il ne faut pas attendre de bons conseils techniques de la part des vendeurs qui ne sont ... que des vendeurs. Il faut connaître le produit à acheter et se renseigner avant.

Un peut comme à Carrefour quoi...

Message édité par Le Panda le 01-02-2005 à 13:11:56
n°43097
advance93
Profil : Fossile
Posté le 01-02-2005 à 18:32:37  profilanswer

clair. en gros, si tu t'y connais pas en info => surcouf :d

n°43099
jdsm
Modérateur nocturne
Profil : Dinosaure
Posté le 01-02-2005 à 19:06:56  profilanswer

advance93 a écrit :

clair. en gros, si tu t'y connais pas en info => surcouf :d

:non: => FNAC :D

---------------
[:jdsm] Non au  langage sms sur Internet ! [:jdsm]
n°43101
marcus vip​sanius agr​ippa
Non primus inter pares
Profil : Dinosaure
Posté le 02-02-2005 à 11:36:00  profilanswer

Clair: vu comme le responsable du SAV de surcouf a belle-Ep m'a "xxxxxx", ce n'est malheureusement pas un bon plan non plus.  :fou:  

Me refourguer deux fois de suite la même carte(enfin le même modèle) défectueuse et refuser l'échange la deuxième fois (12h après), bravo surcouf!  :fou:

Aller à :
Ajouter une réponse