Appel à la méfiance pour 4U Computer 40 rue Montgallet.
Si comme moi il vous prends l'envie d'acheter un clé USB MP3 de 256 Mo dans ce magasin, attention:
La condition cine qua non pour l'achat était que cette clé puisse afficher sur son écran les titres des morceaux et les durées.
La patron lui-même m'ayant assuré à plusieurs reprises que clé affichait les titres et les durées, je l'ai donc acheté confiant.
Arrivé chez moi, je m'empresse de charger quelques MP3 et là, surprise, la clé n'affiche que la durée de la chanson. Illico, je téléphone car je suis assez loin, à cette boutique et je me vois répondre par la même personne (qui se présente) il y a deux types de clés, celles qui affichent le titre et celles qui n'affichent que la durée.
Etant loin, je n'ai pas envie de revenir faire un scandale pour 53 Euro mais si vous avez cet achat à faire, ne vous faites pas avoir comme moi. Il est évidemment difficile de la contrôler car la clé est vide et à moins de disposer d'un portable, la clé n'est pas spécialement facile à vérifier. Exigez que cela soit inscrit au moins sur votre facture, moi cela n'a pas été mon cas, et je me suis fait gentiment raccroché au nez !
On a pas le droit de dire escroc je crois? alors je m'abstiendrai...